Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour pendant le ramadan
o
13 juin 2017 14:40
c'etais pendant la journée
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ah d'accord fallait le préciser. Je me suis dis où va t-on. Merci
C
13 juin 2017 16:06
C'est bien ce que je pensais Oups
Citation
otekaza a écrit:
c'etais pendant la journée
p
13 juin 2017 16:14
"...Par déduction son ramadan ne passe pas. Point..."

Tu t'es cru supérieur à Allah swt pour juger et condamner ainsi alors que tu n'as pas la faculté d'Allah El Haleem pour connaître le contenu du coeur de cet homme.

Lui il a plus de chance d'être pardonné que toi qui par ta parole s'est attribué le rôle de Dieu exalté soit-Il.


Citation
oujdia83000 a écrit:
Excusez moi mais vous êtes tous sérieux
Qu il l est fait pendant le Ramadan, de jour, de nuit ou pendant la claire lune voir même le 36 du mois alors qu il n est pas marié dans le hallal c est un péché et en locurrence tout ce qu on fait dans l hypocrisie d "être musulman" est Haram.
Par déduction son ramadan ne passe pas. Point

Faut se repentir sincèrement et seul Allah sait ce qu il y a dans les coeurs. Inutile de la jouer mounafi9.

Wallahou a3lam
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
u
13 juin 2017 16:29
o
13 juin 2017 23:30
Apprends à lire avant de juger.
Je dis bien que seul Allah sait ce qu il y a dans les coeurs et en l'occurrence le seul à juger.

Moi je sais que :
- forniquer c est Haram
- d autant plus hors mariage
- et encore plus pendant le Ramadan

Et si avec tout ça tu veux faire croire à cette pauvre personne que son Ramadan passe c est ton problème !

De plus, Si tu veux te porter avocate du Diable c est ton problème aussi...

Relis toi un peu parce que là tu es à la limite, tu me compares à Dieu stikhfir Allah. Tu n as même pas honte !!!


Citation
perledecume781 a écrit:
"...Par déduction son ramadan ne passe pas. Point..."

Tu t'es cru supérieur à Allah swt pour juger et condamner ainsi alors que tu n'as pas la faculté d'Allah El Haleem pour connaître le contenu du coeur de cet homme.

Lui il a plus de chance d'être pardonné que toi qui par ta parole s'est attribué le rôle de Dieu exalté soit-Il.
13 juin 2017 23:35
En compensation tu dois jeûner 60 jours ,bon courage .
Bien sûr tu dois aussi te repentir .
Citation
otekaza a écrit:
c'etais pendant la journée
s
13 juin 2017 23:45
Tu dois rattraper ce jour la ou ta conssomer avec ta copine en tamusant MAIS TU DOIS RATTRAPER 60 JOURS CONSÉCUTIF POUR 1JOUR

Donc bon courage à toi
p
14 juin 2017 02:03
"Moi je sais que :
- forniquer c est Haram
- d autant plus hors mariage
- et encore plus pendant le Ramadan

Et si avec tout ça tu veux faire croire à cette pauvre personne que son Ramadan passe"

Tu persistes et signes. Hajib !!!! Tu l'octrois des attributs d'Allah et tu viens te justifier à coup de Allah wa Haleem.

Tu, non seulement, condamne cet homme alors que tu ne sais même pas si il s'est repenti mais le pire c'est que tu te permets de valider ou pas son acte d'adoration.
Alors qu'Allah SWT n'a pas fait de toi Sa confidente et qu'il se peut qu'il valide son jeûne et pas le tiens.

Sache que Allah swt a dit :

« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car la plus grande partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. » S49 V12

Allâh soubhana wa t^ala dit: « « Le jugement n’appartient qu’à Allah : Il tranche en toute vérité. Il est le meilleur des juges. » » Sourate 6, Al-An`âm, verset 57

Ne connais tu pas le hadith sur un compagnon du prophete PSL. Son nom est Abdallah Ibn Himar, il buvait beaucoup d'alcool, et il fut ramené un grand nombre de fois afin de se faire fouetter pour avoir bu.

Une fois il fut ramené et il fut ramené un grand nombre de fois, puis Khalid Ibn Walid RA se mit à l'injurier, le prophète PSL lui dit :

"Ne l'injure donc pas, n'aide pas shaytan contre lui, car cet homme aime Allah et Son messager".

Il fut donc affirmé pour lui l'amour d'Allah et Son messager, il fut affirmé pour lui également la foi et fut interdit de l'injurier pour ne pas venir en aide au shaytan contre lui dans la désobéissance dans laquelle il était.

Il ne fut donc pas sorti de la foi, ni sorti de l'Islam pour cette désobéissance qu'il commettait.

Apprend ta religion. Ce serait un bienfait pour toi.


Citation
oujdia83000 a écrit:
Apprends à lire avant de juger.
Je dis bien que seul Allah sait ce qu il y a dans les coeurs et en l'occurrence le seul à juger.

Moi je sais que :
- forniquer c est Haram
- d autant plus hors mariage
- et encore plus pendant le Ramadan

Et si avec tout ça tu veux faire croire à cette pauvre personne que son Ramadan passe c est ton problème !

De plus, Si tu veux te porter avocate du Diable c est ton problème aussi...

Relis toi un peu parce que là tu es à la limite, tu me compares à Dieu stikhfir Allah. Tu n as même pas honte !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
14 juin 2017 02:42
C'est ramadan ...fout nous la paix, on veut pas être méchant evil
o
15 juin 2017 14:08
et si je continue a faire le reste du ramadan est-ce que ils seront accepté ?

Citation
sucrina a écrit:
Tu dois rattraper ce jour la ou ta conssomer avec ta copine en tamusant MAIS TU DOIS RATTRAPER 60 JOURS CONSÉCUTIF POUR 1JOUR

Donc bon courage à toi
s
16 juin 2017 01:11
Bah je pense que oui si tu ne le fais pas bah tu multiplie tous les jours fois 60 et tu risque d'avoir des années entière a rattrapé
Citation
otekaza a écrit:
et si je continue a faire le reste du ramadan est-ce que ils seront accepté ?
16 juin 2017 09:32
Oui si ALLAH le veut ils seront accepté repens toi sincèrement et évite toutes turpitudes. Et saches que tu dois non seulement rattrapé le jour que tu n'a pas fait volontairement mais aussi procéder à un acte expiatoire aggravé par soit jeûner 2 mois consécutifs ou nourrir 60 pauvres.

Qu'ALLAH nous guide et nous garde dans le droit chemin
Citation
otekaza a écrit:
et si je continue a faire le reste du ramadan est-ce que ils seront accepté ?
20 juin 2017 18:26
te rends tu compte de la gravité de ton acte ... ? il faut que tu demande pardon , que tu fasses un grand repentir, c'est tres grave

Citation
otekaza a écrit:
et si je continue a faire le reste du ramadan est-ce que ils seront accepté ?
Y
11 mai 2020 12:45
Bonjour mes frères musulmans j'ai touché ma copine après le rupture du ramadan quels sont les mesures que je dois suivre j'aimerais savoir mon ramadan est il annulé et mes prières ou pas
Y
11 mai 2020 12:50
C'est après avoir rompu lejeune

Citation
Oum Nouaym a écrit:
Wa'anlaykum salam

C'étaait pendant le jeûne ou qd tu dis ramadan tu veux dire pendant le mois de ramadan mais après avoir rompu le jeûne? soit plus explicite
Facebook