Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour....
z
29 septembre 2008 04:16
dis moi armel es tu mariée et as tu des enfants?
O
29 septembre 2008 06:36
Citation
2passage06 a écrit:
A partir du moment où tu es liée à ton mari religieusement (fatiha) tu as le droit d'avoir des rapports intimes avec lui...tu n'as de compte à rendre à personne..Donc amusez vous bien grinning smiley
je rajoute un point car il en manque un...

à partie du moment ou la fatiha a été récité qu un document officiel est en votre possession (acte de mariage) dans ce cas tu peux vivre pleinement ton amour avec ton mari.. à toi de trouver les milles et une excuse pour te retrouver avec ton mari en journée!

attention ne pas oublier la douche en rentrant!!!
O
29 septembre 2008 06:38
Citation
karmaboss a écrit:
Pour le sarwal... Si tu veux vraiment garder cette tradition, il te suffit de le faire le jour ou tu décideras de passer à l'acte... Tu le gardes bien caché jusqu'au jour de la grande fête et lorsque ta maman te le demandera, tu le lui présenteras comme si tu venais de le faire à l'instant...

apres un an d attente son serwal ne virera plus rouge mais bleu turquoise!!! lol
T
29 septembre 2008 09:03
salam
si té marié la question ne se pose pas, évidement que oui tu dois faire l'amour avec ton mari. je ne comprends pas que tu parles de ta vie intime avec ta mère, ça risque d'être malsaint par la suite.
c'est ton mari fais ce que tu veux, concernant le fameux zaroual il suffit d'avoir un peu d'imagination pour trouver une solution! t'es pas la première ni la dernière!!
l
29 septembre 2008 11:14
je voulais dire a tout le monde que je suis déjà fiancée, et lié religieusement avec mon mari il manque la mairie kon va fiare dans 2 semaine et là nous voulons consommer le mariage mais ma mere ne veut pas elle ma dit dattendre la fete kon va faire au maroc lanné prochaine : QUELLE FRUSTRATION!
l
29 septembre 2008 11:18
je pense qu'une fois marié devant ALLAH, tu peux consommer ton mariage

attend quand même le mariage civil, par précaution

tu es une femme et une épouse maintenant dc à toi de prendre tes décisions
s
29 septembre 2008 11:21
Faites ce que vous avez envie d efaire.

Ta mère n'est aucunement concernée.
c
29 septembre 2008 11:39
salam latina

Il m'est arrivé la meme chose que toi je me suis mariée religieusement et civilement
puis le mariage etait prévu 1 an plus tard,
donc moi aussi au début mes tantes me diasaient
attention ne consomme pas les hommes ces tous les memes une fois que vous aurez consommez il ne se cassera plus la tete a t'organisez ton mariage il aura ce qu'il veut gratuitement tu pouras revé
pour ta fete etc...

bref elle m'ont tellement bourée la tete qu'une fois mariée je me suis refusée a mon mari lui disant que je voulais attendre la grande fete d'abord il a été comprehensif puis il a vu rouge puis il a commencé a chek a avoir des doutes soupsonant ma mere et mes tantes de complot etc...

bref un jour je me suis dis attend c grave c ma vie je dois rien a personne et ce que je vais faire avec mon mari ne regardera que nous donc on est passés a l'act sans rien dire a personne j'ai bien sur garder les preuves le fameux seroual au cas ou...
Aprés 2 ans on a fait une grande fete toutes mes tantes etaient étonnées elles ne s'y attendaient pas du tout et a ma grande surprise personne ne m'a rien demandé (au sujet du fameux seroual!)ni ma mére ni ma belle mere encore moin mes tantes
donc hamdoulilah heuresement que j'ai pas trops attendu car ça aurait fait des problémes des le début dans mon couple et en plus suite a des imprevus le mariage n'a pu avoir lieu que 2 ans apres donc on aurait attendu 2 ans pour faire plaisir a untel ou unetel!

Vie ta vie t'occupe de personne rien ne sera ecrit sur ton front l'essentiel pour toi c'est d'en discuter avec le concerné c tout!
bonne chance salam
a
29 septembre 2008 11:43
Citation
za3a a écrit:
dis moi armel es tu mariée et as tu des enfants?

Oui avec 4 enfants
p
29 septembre 2008 11:50
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
si té marié la question ne se pose pas, évidement que oui tu dois faire l'amour avec ton mari. je ne comprends pas que tu parles de ta vie intime avec ta mère, ça risque d'être malsaint par la suite.
c'est ton mari fais ce que tu veux, concernant le fameux zaroual il suffit d'avoir un peu d'imagination pour trouver une solution! t'es pas la première ni la dernière!!

salam

je suis d'accord, que vient faire la mère dans la consommation licite du mariage? lol

à moins qu'elle ait bel et bien prévu qq divertissement pour le mariage avc la ceremonie du seroual..

dans ce cas là, prevoyez le coup eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 septembre 2008 12:06
Citation
chelha mimi a écrit:
salam latina

Il m'est arrivé la meme chose que toi je me suis mariée religieusement et civilement
puis le mariage etait prévu 1 an plus tard,
donc moi aussi au début mes tantes me diasaient
attention ne consomme pas les hommes ces tous les memes une fois que vous aurez consommez il ne se cassera plus la tete a t'organisez ton mariage il aura ce qu'il veut gratuitement tu pouras revé
pour ta fete etc...

bref elle m'ont tellement bourée la tete qu'une fois mariée je me suis refusée a mon mari lui disant que je voulais attendre la grande fete d'abord il a été comprehensif puis il a vu rouge puis il a commencé a chek a avoir des doutes soupsonant ma mere et mes tantes de complot etc...

bref un jour je me suis dis attend c grave c ma vie je dois rien a personne et ce que je vais faire avec mon mari ne regardera que nous donc on est passés a l'act sans rien dire a personne j'ai bien sur garder les preuves le fameux seroual au cas ou...
Aprés 2 ans on a fait une grande fete toutes mes tantes etaient étonnées elles ne s'y attendaient pas du tout et a ma grande surprise personne ne m'a rien demandé (au sujet du fameux seroual!)ni ma mére ni ma belle mere encore moin mes tantes
donc hamdoulilah heuresement que j'ai pas trops attendu car ça aurait fait des problémes des le début dans mon couple et en plus suite a des imprevus le mariage n'a pu avoir lieu que 2 ans apres donc on aurait attendu 2 ans pour faire plaisir a untel ou unetel!

Vie ta vie t'occupe de personne rien ne sera ecrit sur ton front l'essentiel pour toi c'est d'en discuter avec le concerné c tout!
bonne chance salam

c'est exactement ça!!!! sebhallah c'est le meme cas!!
M
29 septembre 2008 14:24
Citation
2passage06 a écrit:
A partir du moment où tu es liée à ton mari religieusement (fatiha) tu as le droit d'avoir des rapports intimes avec lui...tu n'as de compte à rendre à personne..Donc amusez vous bien grinning smiley


Salam aylaikoum,

en aucun cas "la fatiha" reprèsente le mariage religieux. Le mariage religieux c'est autre chose: c'est l'acte de mariage avec les a3doul qui inscrivent dans l'acte la dote que le mari donne à sa femme.
29 septembre 2008 14:39
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
A partir du moment où tu es liée à ton mari religieusement (fatiha) tu as le droit d'avoir des rapports intimes avec lui...tu n'as de compte à rendre à personne..Donc amusez vous bien grinning smiley


Salam aylaikoum,

en aucun cas "la fatiha" reprèsente le mariage religieux. Le mariage religieux c'est autre chose: c'est l'acte de mariage avec les a3doul qui inscrivent dans l'acte la dote que le mari donne à sa femme.


C'est une question qui a déjà fait un long débat et comme d'hab chacun a ses positions...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
29 septembre 2008 14:45
ya pas de débat à avoir, ni de position, si tu suis les prescriptions de l'islam tu verras qu'un mariage religieux ne se contente pas de lire la "fatiha".

Après si chacun suis ce qu'il veut, c'est autre chose....


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
A partir du moment où tu es liée à ton mari religieusement (fatiha) tu as le droit d'avoir des rapports intimes avec lui...tu n'as de compte à rendre à personne..Donc amusez vous bien grinning smiley


Salam aylaikoum,

en aucun cas "la fatiha" reprèsente le mariage religieux. Le mariage religieux c'est autre chose: c'est l'acte de mariage avec les a3doul qui inscrivent dans l'acte la dote que le mari donne à sa femme.


C'est une question qui a déjà fait un long débat et comme d'hab chacun a ses positions...
l
29 septembre 2008 14:50
et moi dans tout ça : MOHIM on veux consommer apres l'acte nous cad dans 2 semaines!!
l
29 septembre 2008 14:52
Consomme ma soeur et bonne bourre lol smiling smiley
dite bissmilah avant lol
et mabrouk pour ton mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
29 septembre 2008 15:06
Vous serez marriés devant Allah et devant l'Etat...
Franchement, on ne doit rien faire avant le mariage mais après ....Yellah et profitez en....
C'est votre vie privée et votre vie de couple....
l
29 septembre 2008 15:59
Merci les filles.. le probleme c'est que je narrive pas a prendre de décision : je suis partagé entre ma mere ki me dit dattendre et mon chéri qui veut consommer (normal aussi jaimerai pas kil aille voir ailleur surtoout kon abite pas dans la emme ville...)
29 septembre 2008 16:10
Citation
latina.an a écrit:
Merci les filles.. le probleme c'est que je narrive pas a prendre de décision : je suis partagé entre ma mere ki me dit dattendre et mon chéri qui veut consommer (normal aussi jaimerai pas kil aille voir ailleur surtoout kon abite pas dans la emme ville...)

on ne vit ke une foisgrinning smiley

pk se casser la téteeye rolling smiley

aller moi je dis, jouer au lapin et a la lapine, le plus tot possibleClapconfused smileyptdr

bientot ta maman, aprés t'avoir donné l'autorisation eye rolling smileysmoking smiley

va te dire, kel jour de la semaine toi et ton chérie vous devez faire lis galipettesOups

elle a vécu sa vie, k'elle laisse vivre la tiennegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 septembre 2008 16:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Merci les filles.. le probleme c'est que je narrive pas a prendre de décision : je suis partagé entre ma mere ki me dit dattendre et mon chéri qui veut consommer (normal aussi jaimerai pas kil aille voir ailleur surtoout kon abite pas dans la emme ville...)

on ne vit ke une foisgrinning smiley

pk se casser la téteeye rolling smiley

aller moi je dis, jouer au lapin et a la lapine, le plus tot possibleClapconfused smileyptdr

bientot ta maman, aprés t'avoir donné l'autorisation eye rolling smileysmoking smiley

va te dire, kel jour de la semaine toi et ton chérie vous devez faire lis galipettesOups

elle a vécu sa vie, k'elle laisse vivre la tiennegrinning smiley


Toujours fidele a toi meme Karim...
Ebé on peut dire que tu es direct toi!!!
No comment
mdrrrr
Facebook