Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter pendant les rapports
7 mars 2019 17:42
Salam

Il y a des femmes qui aiment ça...! Il y a des couples qui s'amusent comme ça ! Chacuns s'amusent comme ils l'entendent à partir du moment où les deux partenaires sont d'accord et consentant! Si tu n'aime pas faut lui dire afin qu'il cesse !

Normalement ça reste dans le cadre du rapport, mais si c'est pas ton mari, je peux pas te le garantir
7 mars 2019 17:44
Tout dépend comment il est en dehors des rapports..!
Pour ma part je ne ressens pas le besoin et trouve cela assez dégradant..
Citation
Modestie a écrit:
Ca ne demontre quand meme pas un manque de respect envers sa femme? Et conception des rapports tres sale
s
7 mars 2019 17:48
C'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ça mais en général ce ne sont pas les plus équilibrées psychologiquement.

C'est vraiment malsain comme pratique!
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Il y a des femmes qui aiment ça...! Il y a des couples qui s'amusent comme ça ! Chacuns s'amusent comme ils l'entendent à partir du moment où les deux partenaires sont d'accord et consentant! Si tu n'aime pas faut lui dire afin qu'il cesse !

Normalement ça reste dans le cadre du rapport, mais si c'est pas ton mari, je peux pas te le garantir
7 mars 2019 17:49
Tout ce que se passe dans un lit, c’est un jeu.. ça n’a rien à voir avec la « normalité ». Tu demandes si tu devrais te vexer... ça se décide pas. Sois ça te vexe, soit ça te vexe pas! Ce n’est pas sur commande.
Tu t’inquiètes pour ton image? Lui il ne s’inquiète pas pour la sienne, puisque c’est un jeu..
Ça t’exite? Ça l’exite? Si la réponse est oui.... Bah voilà!
Bien venu dans le monde des adultes consentants smoking smiley
Citation
Modestie a écrit:
Ca ne demontre quand meme pas un manque de respect envers sa femme? Et conception des rapports tres sale
M
7 mars 2019 17:50
Je ne savais pas qu'on pouvait insulter pendant ce moment ou on appel justement " faire l'amour" ce serait plutôt le contraire , se dire des belles choses, des paroles tendres et douces, mais insulter! ! C carrément a l'opposé !
a
7 mars 2019 17:52
Je part du principe qu on a pas a insulter dans la vie de tous les jours
Pourquoi au lit sa serait different
Les gros mots sont a bannir
7 mars 2019 17:53
Salut,

De mon point de vue, et cela reste un avis perso, ce qu'il fait n'est qu'un simple fait de jouer un rôle. Pimenter l'acte.
Certains le font car cela augmente leur plaisir. Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, mais que c'est un plaisir personnel (que l'on peut partager, car certaines femmes aiment ça).

Maintenant, si cela te dérange, tu peux lui dire. Y a rien de mal à en parler. Les rapports intimes doivent être des moments de plaisir entre deux individus. Zen
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Comme je suis pas du tout experimentee sur le sujet.

Je voudrais savoir si un homme qui insulte sa femme pendant les rapports de hum hum et ce genre de vocabulaire c est normal? Est ce que la plupart des hommes sont comme ca? Est ce que l on doit se vexer ou se dire que ca reste que dans le cadre du rapport donc oublier?

J ai edité pour menager la sensibilité des forumers
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 mars 2019 17:53
C'est une vision très fleur bleue de " l'amour courtois"!
Citation
Muslim092 a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait insulter pendant ce moment ou on appel justement " faire l'amour" ce serait plutôt le contraire , se dire des belles choses, des paroles tendres et douces, mais insulter! ! C carrément a l'opposé !
7 mars 2019 18:00
Pas faire sa prude avec son mari rhô, tu vas nous le frustrer eye rolling smiley

Il joue, joues donc avec lui winking smiley

Sérieusement, je ne vois rien de malsain si ce n'est que pendant ces moments là...

Respire, tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 18:10 par La paisible.
7 mars 2019 18:07
Je sais pas si à l'inverse une femme qui insulterait son partenaire.. serait admise..perplexe
Citation
La paisible a écrit:
Pas faire sa prude avec son mari rhô, tu vas nous le frustrer eye rolling smiley

Il joue, joues donc avec lui winking smiley

Sérieusement, je ne vois rien de malsain si ce n'est que pendant ces moments, là...

Respire, tout va bien.
7 mars 2019 18:08
Tu peux pas non plus dire que ce sont des déséquilibrées ! Ce que tu trouve malsain ne l'ai pas forcément pour d'autres ! .. À titre d'exemple, c'est comme les fellations, certains(nes) considèrent cette pratique comme rabaissante et humiliante et d'autres au contraire aiment beaucoup ça ! Ou comme ces nombreuses femmes qui aiment se faire tirer les cheveux en arrière, on pourrait aussi le voir comme un geste dégradant pour la femme et pourtant...

Comme dis plus haut c'est un jeu, à condition que le couple soit consentant et c'est ça le plus important. c'est un jeu de dominant, dominé tout simplement
Citation
soalvare a écrit:
C'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ça mais en général ce ne sont pas les plus équilibrées psychologiquement.

C'est vraiment malsain comme pratique!
7 mars 2019 18:09
ptdr c'est pas ce que je lui ai suggéré de faire.

Citation
chrisado a écrit:
Je sais pas si à l'inverse une femme qui insulterait son partenaire.. serait admise..perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 18:15 par La paisible.
7 mars 2019 18:11
+1
bien dit/vu..
Citation
Maroxiimus a écrit:
Tu peux pas non plus dire que ce sont des déséquilibrées ! Ce que tu trouve malsain ne l'ai pas forcément pour d'autres ! .. À titre d'exemple, c'est comme les fellations, certains(nes) considèrent cette pratique comme rabaissante et humiliante et d'autres au contraire aiment beaucoup ça ! Ou comme ces nombreuses femmes qui aiment se faire tirer les cheveux en arrière, on pourrait aussi le voir comme un geste dégradant pour la femme et pourtant...

Comme dis plus haut c'est un jeu, à condition que le couple soit consentant et c'est ça le plus important. c'est un jeu de dominant, dominé tout simplement
7 mars 2019 18:14
Oh que si... tongue sticking out smiley

Citation
chrisado a écrit:
Je sais pas si à l'inverse une femme qui insulterait son partenaire.. serait admise..perplexe
7 mars 2019 18:16
C'est un homme avec une grande ouverture d'espritwhistling smiley
Rare.. mais tu le vaux bien..grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh que si... tongue sticking out smiley
M
7 mars 2019 18:17
Merci avec nana d enfer vous me donnez un eclairage different

Personnellement ca me choque un peu mais je me dis que c est dans l instant s il me considerait ainsi il ne m epouserait pas.

Mais je trouve ca vraiment moche


Citation
La paisible a écrit:
Pas faire sa prude avec son mari rhô, tu vas nous le frustrer eye rolling smiley

Il joue, joues donc avec lui winking smiley

Sérieusement, je ne vois rien de malsain si ce n'est que pendant ces moments là...

Respire, tout va bien.
7 mars 2019 18:19
Ça n’a rien à voir, voyons...
la Normalité dont tout le monde parle, est comme la beauté
Elle est relative.
Dans le cas présent, Ce n’est qu’un jeu entre adultes...
Citation
soalvare a écrit:
C'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ça mais en général ce ne sont pas les plus équilibrées psychologiquement.

C'est vraiment malsain comme pratique!
7 mars 2019 18:19
Au contraire ce sont des couples libérés.. sans contraintes !
Citation
soalvare a écrit:
C'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ça mais en général ce ne sont pas les plus équilibrées psychologiquement.

C'est vraiment malsain comme pratique!
7 mars 2019 18:21
A certains moments, les gros mots sont les meilleurs compliments.. smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme avec une grande ouverture d'espritwhistling smiley
Rare.. mais tu le vaux bien..grinning smiley
S
7 mars 2019 18:22
UN jeu ?? Waaahh vs jouez à des jeux bizarres ptdr

Se faire traiter de pute c’est pas un jeu. Encore moins par son mari. Tin mais commencez par vs respecter si vous voulez vs faire respecter !

Mettre des limites. On joue on joue mouais..

Et si la dame se demande si c’est normal jsuppose que ça la gêne aussi vos trucs sado chelou sataniques là brrr Ill


La talent des humains : gâcher toutes les belles choses, même l’amour vous le salissez ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout ce que se passe dans un lit, c’est un jeu.. ça n’a rien à voir avec la « normalité ». Tu demandes si tu devrais te vexer... ça se décide pas. Sois ça te vexe, soit ça te vexe pas! Ce n’est pas sur commande.
Tu t’inquiètes pour ton image? Lui il ne s’inquiète pas pour la sienne, puisque c’est un jeu..
Ça t’exite? Ça l’exite? Si la réponse est oui.... Bah voilà!
Bien venu dans le monde des adultes consentants smoking smiley