Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter devant ses proche en pleine rue
b
14 juillet 2006 13:26
Citation
bijor a écrit:
moi je vous raconte une autre qui s'est passé au car de travail, une dmme et un Monsieur qui se sont bagaré, tout au long de la route de 40 km ils nous ont bourré les orielles avecc des mots insolentes que personne ne pouvait entendre. le chaffeur s'est arreté maintes fois pour les calmer mais en vain
Aucune éducation.




Il fallait les tatcher et les baillonner
f
14 juillet 2006 13:45
à la méthode zidane cad???
O
14 juillet 2006 13:59
Je suis d accord comme la plupart ici , je ne repliquerai que s il je me sens en danger (self defense ), s il veut parler , je le laisse parler tout seul comme un fou .
n
14 juillet 2006 14:05
kikou!
C'est un bon gar
Timagine sil insulte devant ses parents?!!
ayayay!!!
D
14 juillet 2006 15:50
Citation
nowelita a écrit:
kikou!
C'est un bon gar
Timagine sil insulte devant ses parents?!!
ayayay!!!

Salam,

Insulter non, un coup de boula à la zidane ca peut etre que ca arrangerait les choses, non?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 juillet 2006 17:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Tout à lh'eure j'etais devant la phamracies histoire d'aller acheter les medicaments habituels qu'on achete pour les vacances, pendant que je stationnait la voiture, une auto s'arrete juste apres etre sorti d'un rond point, le gars voulait deposait son pere, apres je ne sais pas pourquoi surement parce qu'il à failli se prendre l'arriere, un motard, s'avance au niveau de l'aile avant et se retourne pour lui crier fils de p...,!! fils de ....!! l'automobiliste etait accompagné de son epouse, et de son pere un soixantaine d'année, il n'a pas reagit.

Dans ce cas là comment auriez vous reagit, perso je ne comprend pas l'inaction du gars, vous auriez reagit à la zidane ou vous laissez faire apres tout c'est qu'un tocard. grinning smiley
Salam , je peux pas laisser passer ça , surtout avec les parents , je "préfére" qu'il m'insulte quand je suis seul , qu'avec les parents...
Tout simplement , je descends de la voiture normal , je vais à la moto , et je lui demande d'un air gentil , tu vois devant toi , juste à droite gare ta moto , j'arrive de suite...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
14 juillet 2006 17:24
moi je l'aurais charcuté, et je suis poli
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
14 juillet 2006 18:59
bonjour

Certains malades insultent pour un oui ou un non pour moi
La façon zidâne a prendre comme option uniquement en cas d’urgence angry smiley
14 juillet 2006 19:16
sa me rappelle une petite histoiregrinning smileygrinning smiley


un maghrebin avait grillé la priorité a un français, le français est sorti en colere de sa voiture, le maghrebin s'est excusé, rien a faire le français hurlait, le maghrebin reconnait sa faute et s'ecuse de nouveau, mais le français ne veut pas se calmer, et le maghrebin qui lui dit d'un ton calme et serein:


"ok keske tu veux que l'on fasse, tu veux pas te calmer, tu veux qu'on se batte, c'est sa ?ok!" et il retrousse ses manches "viens vas y " et le français qui a changé de couleur de visage et tout calme "non c'est bon, on va en rester la"grinning smileygrinning smiley


ps: ce n'est pas raciste, sa c'est vraiment passé comme sa, pendant que je manger mon mac fleury au daim sur un banctongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook