Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter devant ses proche en pleine rue
D
13 juillet 2006 22:31
Salam,


Tout à lh'eure j'etais devant la phamracies histoire d'aller acheter les medicaments habituels qu'on achete pour les vacances, pendant que je stationnait la voiture, une auto s'arrete juste apres etre sorti d'un rond point, le gars voulait deposait son pere, apres je ne sais pas pourquoi surement parce qu'il à failli se prendre l'arriere, un motard, s'avance au niveau de l'aile avant et se retourne pour lui crier fils de p...,!! fils de ....!! l'automobiliste etait accompagné de son epouse, et de son pere un soixantaine d'année, il n'a pas reagit.

Dans ce cas là comment auriez vous reagit, perso je ne comprend pas l'inaction du gars, vous auriez reagit à la zidane ou vous laissez faire apres tout c'est qu'un tocard. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 juillet 2006 22:33
je me vois mal dire des gros mots devant mon pere eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 22:33 par asma06.
j
13 juillet 2006 22:35
salam

je lui ris au nez evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
13 juillet 2006 22:35
il a bien fait
ila derti bhal lehmar bach fettih?
Ca ne sert à rie de repondre!! Et ce serait se montrer irrespectueux vis à vis de sa femme et de son père, car le motard est déjà loin
s
13 juillet 2006 22:37
surement pas a la zidane!!!

et devant mon pere ou ma mere,surtout pas de gros mots ou de geste obsenes,genre le doigt d'honneur!!!

bah,je le laisse parler et au pire je fixe avec un sourire INDIFERENTevilevil
13 juillet 2006 22:37
Citation
asma06 a écrit:
je me vois mal dire des gros mots devant mon pere eye rolling smiley

je laisse mon pere en dire a ma placegrinning smileygrinning smiley salouuuuuuuuuuuppardgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 juillet 2006 22:39
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
je me vois mal dire des gros mots devant mon pere eye rolling smiley

je laisse mon pere en dire a ma placegrinning smileygrinning smiley salouuuuuuuuuuuppardgrinning smiley



grinning smiley mon pere c'est tfouuuuuu saloprie national grinning smiley
D
13 juillet 2006 22:41
Salam,


C'est clair pas de gros mot devant la famille, c'est pour ca qu'un coup de tete aurait été le plus aproprié, vous pensez pas, surtout quand on est allergique aux gros mots comme moi, lol.

En tout cas j'aurais ps aimé etre à la place du gars
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 juillet 2006 22:42
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
je me vois mal dire des gros mots devant mon pere eye rolling smiley

je laisse mon pere en dire a ma placegrinning smileygrinning smiley salouuuuuuuuuuuppardgrinning smiley



grinning smiley mon pere c'est tfouuuuuu saloprie national grinning smiley


tu m'as tuégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 juillet 2006 22:49
moi, ça m'atteint pas les insultes. de plus, j'en ai tellement essuyé en travaillant quelques temps dans la securité que je suis vacciné. ceci dit, un coup de tete, ça defoule parfois.
D
13 juillet 2006 22:59
Citation
l'européen a écrit:
moi, ça m'atteint pas les insultes. de plus, j'en ai tellement essuyé en travaillant quelques temps dans la securité que je suis vacciné. ceci dit, un coup de tete, ça defoule parfois.

Salam,

Je sais pas si c'est courant dans le nord, mais ici en provence, c'est hors du commun de se faire insulter par des mots dur comme ça. En tout en ayant vu un tel scenario, je comprend tres bien Zidane, des fois faut pas se laisser faire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
13 juillet 2006 22:59
J'ai toujours envie d'apprendre à boxer grinning smiley


Les filles vous êtes gentilles.

moi la dernière fois qu'un "homme" m'a insultée HOULA !!! Houla !!!.


J'avais une amie d'enfance 1m75 pour un peu plus de 90 kilo. Elle s'est battu avec un homme quand les flics sont arrivé, le pauvre homme était dans un état. Il a enchainé "c'est pas une femme c'est un bonhomme ça" en parlant de ma copine. Ma copine qui était d'ailleurs bien contente de l'avoir mis dans cette état grinning smiley
Ben quoi 0-°
D
13 juillet 2006 23:00
Citation
Belle a écrit:
J'ai toujours envie d'apprendre à boxer grinning smiley


Les filles vous êtes gentilles.

moi la dernière fois qu'un "homme" m'a insultée HOULA !!! Houla !!!.


J'avais une amie d'enfance 1m75 pour un peu plus de 90 kilo. Elle s'est battu avec un homme quand les flics sont arrivé, le pauvre homme était dans un état. Il a enchainé "c'est pas une femme c'est un bonhomme ça" en parlant de ma copine. Ma copine qui était d'ailleurs bien contente de l'avoir mis dans cette état grinning smiley

Salam,


la honte meskine grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
13 juillet 2006 23:04
Moralité ne jamais s'en prendre à une fille grinning smiley


Franchement j'en connais très peu qui laissent passer l'insulte.
Ben quoi 0-°
D
13 juillet 2006 23:07
Citation
Belle a écrit:
Moralité ne jamais s'en prendre à une fille grinning smiley


Franchement j'en connais très peu qui laissent passer l'insulte.

Salam,


c'est bien vrai, je trouve ça lache. Je me rappelle aussi un gars de ma classe au college à voulu s'en prendre à une fille, elle lui à infligé une correction magistrale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
13 juillet 2006 23:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Salam,


c'est bien vrai, je trouve ça lache. Je me rappelle aussi un gars de ma classe au college à voulu s'en prendre à une fille, elle lui à infligé une correction magistrale.


Pour s'en prendre à une fille faut vraiment avoir un problème. Quoique, certaines ne sont pas nées dans des roses.Oh
Ben quoi 0-°
t
13 juillet 2006 23:24
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
je me vois mal dire des gros mots devant mon pere eye rolling smiley

je laisse mon pere en dire a ma placegrinning smileygrinning smiley salouuuuuuuuuuuppardgrinning smiley



grinning smiley mon pere c'est tfouuuuuu saloprie national grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
B
13 juillet 2006 23:43
Salamsmiling smiley,


Tout comme vous, je ne pourrais pas répondre, impossible devant mes hbibis d'amoursmiling smiley
Walakine, à peine me serais-je retourner, que ma mère se serait déjà occupé de son cas, c'est certain.grinning smiley
One step forward and two ahead...
r
14 juillet 2006 11:02
il a bien réagi , il est intelligent! car s il avait répliqué ,il aurait plus dérangé sa famille qu autre chose.Mais dans certains cas il faut pas se laisser faire non plus! personnellement si on attaque ma famille là c est pas la peine! je sors mes griffes!!!
b
14 juillet 2006 11:57
moi je vous raconte une autre qui s'est passé au car de travail, une dmme et un Monsieur qui se sont bagaré, tout au long de la route de 40 km ils nous ont bourré les orielles avecc des mots insolentes que personne ne pouvait entendre. le chaffeur s'est arreté maintes fois pour les calmer mais en vain
Aucune éducation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook