Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire il est insensible
E
8 février 2012 18:04
Ma pauvre lune clair, je te comprends comment fait tu pour supporter ça, tu es vraiment très courageuse.

tu es as combien de mois de grossesse ?
s
9 février 2012 10:43
ecoute lune clair il faut te' endurcir un peu tu es trop sensible apparement tu as eut du mal à avoir cet enfant alors rien que cela doit te rendre heureuse ta thèse tu l ' a raté et alors tu as un toit tu es marié tu manges à ta faim dis el hamdouillila h pour l' insensibilité de ton mari on ne peux pas t' aider parfois entre couple il ya une incompatiblité tu fais un pas vers lui sans pleurer ou raler il en fera un vers toi mais arrete de crier ou de plomber l' ambiance s' il est maniaque fais la sourde oreille ton stress est pas bon pour le bb tu as choisit ton mari malheureusement il n'est pas hnine est ce une raison pour divorcer je pese mes mots car je sens que tu es à bout mais avec des mecs comme cela soit tu tombes en dépression soit tu t'endurcis et tu deviens un peu egoiste il ya des femmes trés forte pour cela elles arrivent à etre heureuses bon courage
c
9 février 2012 18:45
Citation
lune_claire a écrit:
merci candi up pour ton soutien

tu es gentil et tu me réconforte yawning smiley

Mais de rien ! tu vois, je ne suis pas méchante winking smiley
Gardes la pêche ma chérie ! yawning smiley
@+++
9 février 2012 20:31
Je pense que tu pleure souvent à cause de la grossesse, pendant la grossesse on a une grosse baisse de moral intérieure et on a besoin de beaucoup de tendresse et d'affection venant du conjoint .

Le conjoint doit comprendre cela et être patient jusqu'à la fin de ta grossesse, ton mari ne doit pas être pas être si méchant pour vouloir te voir souffrir comme tu le crois, il faudrais que tu lui expliques cela avec toute franchise, lui dire que tu te sens pas bien à cause de la grossesse et que tu vas avoir besoin de son attention et de sa patience jusqu'à ce que votre enfant vienne au monde, si tu lui expliques tout cela gentillement je ne vois pas pourquoi il continuerais à être comme ça avec toi .

Lol tu m'as fais rire quand t'as dit qu'il chante quand tu pleures

Je te souhaite bon courage et un beau bébé smiling smiley

Par contre les premières filles qui ont répondu Katchi-Louisa et Coeur Fondant, n'importe quoi, vous auriez pu vous abstenir, c'est vraiment de la méchanceté gratuite et de l'égoïsme si vous allez bien c'est pas le cas pour tout le monde, alors la moindre des choses c'est de respecter le mal-être des autres !
m
9 février 2012 21:25
salam alaikom okhti, la seule solution qui poura t'aider c ALLAH c lui seule ....

la premiere chose que tu doi faire c de te reveillé au milieu de la nuit 1heure et demi avt lfajer tu invoque ALLAH tu lit sourate "alcharh" trois foi ...

salli 3la rasoul sala lah 3alaihi wa sallam 10 foi apré tu fai deux rak3at pour ALLAH ... san oublié salat alfajr et tt les jour

quant tu termine tu lui demande cque tu veu avec nia safia comme on di , tu l' invoque par ses noms cque tu veu ...

tu di astaghfiro lah wa atoub ilayh 10 foi ou plus ....lis le coran

saches qu'ALLAH est le plus grand et inchaALLAH ikon kheir

tu me donnera de tes nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 02:04 par muslimah86.
n
10 février 2012 21:46
je te souhaite bon courage .
ca doit pas etre evident de vivre ta situation, mais d'un coté si tu restes c'est que tu le veux bien

oui tu es enceinte, mais il fait penser a ton enfant maintenant

tu devrais t'affirmer et remettre en place ton mari.
qu'il te laisse au moins tranquille et qu'il arrete au moins d'arreter de te stresser.
c'est vraiment pas bon pour le petit que tu portes

repose toi
m
10 février 2012 21:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
bonjour

je suis enceinte dans mon deuxième mois, je vis avec mon mari en France loin de ma famille
,
Mon mari est insensible il me voit pleurer et il chante

j'ai eu beaucoup de problèmes (mes anciens posts), je pensais qu'il changera quand je tomberai enceinte, mais voila, je pleure car je me sens seule, isolé dans ce pays sans soutien moral, j'ai le feu dans le coeur, et monsieur n'a aucun coeur pour moi, oh que si il a du coeur pour sa mère mais moi rien, je pleure ça lui fait ni chaud ni froid, que dois je faire?

vous pensez qu'il m'aime plus, dois je prendre du repos chez ma famille (meme ceci n'est pas faisable vu que je bosse et je me suis engagé dans certaines taches),je ne sais quoi faire, ne me dites pas divorce car je suis enceinte je ne veut pas vivre loin de mon enfant, je sais qu'il n'hésiterai pas à me l'aracher juste pour me voir soufrir

j'attend vos conseils fréres et soeurs

salam

Tu serais pas un peu saoûlante toi? Dans tout tes posts tu ne fais que pleurer et te plaindre de ton mari. Encore heureux qu'il trouve la foi de chanter, je sais pas comment il fait pour supporter une femme qui se plaint tout le temps.

il a trouver une solution....... par chanter whistling smiley Are you crazy
Y
10 février 2012 22:05
Citation
lune_claire a écrit:
A mon avis la femme marocaine en France contrairement à l'impression que me donne le post est plus soumise que la femme marocaine qui vis au Maroc.


Tu parles de jugements mais toi aussi tu juges en disant ça.


Il y'a des femmes au bled ( en tout cas celles que j'ai connues ) dès qu'elles tombent enceintes elles ont besoin qu'on la chouchoute, pire même, qu'on s'occupe d'elle notamment en lui préparant des repas, y'en a même qui s'inventent des envies de manger le repas le plus rare, quitte à révéiller son mari à 3h00 du mat' elle en a rien à cirer elle veux ses fraises.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/02/12 22:14 par Yabiie.
Y
10 février 2012 22:12
Comme t'es enceinte peut etre que lui a voulu chanter pour te remonter le moral mais t'a compris autrement.

Mais j'avoue qu'il abuse un peu

Sinon je pense que tu veux pleurer pour lui faire pitié, mais ça marche pas. Je me trompe ?

Change de stratégie grinning smiley, soit naturelle et parles avec lui au lieu de pleurer et déprimer.
l
10 février 2012 22:48
Salem alaykoum Lune Claire, je n'ai pas pu rester insensible à ton msg...

Hamdoulleh bcp de personnes te soutiennent dans ce forum alors que d'autres te critiquent, et te rabaissent plus bas que terre... Pour les personnes qui ne sont pas contentes, ou qui cherchent à changer Lune Claire, vous vous etes trompées de stratégies, ou tout simplement de forum ! à quoi ça sert de s'arreter sur ce forum et de critiquer gratuitement ?? passez votre chemin et allez faire les femmes fortes ailleures !!! dire ''ton mari tu l'as choisi, etc..." WAOUH !! ça fait avancer le débat !!! Bravo !! on a pratiquement toutes choisies nos maris mais il n'empeche que qd un pb nous tombe dessus et quand on se dispute avec son mari, on ne le supporte plus, et on s'en veut à nous-meme d'avoir épouser cet homme la, donc ces réponses on s'en passerait largement !! et oui, au Maroc les mecs reconnaissent l'état de leur cheres épouses et hmdl ils ne se plaignent pas non plus de tout ce qu'elles font pour eux et leur foyer !! un vrai mec devrait se soucier de sa femme meme quand elle a ses regles alors une grossesse je ne vous en parle meme pas !!!

Bref, je te comprends bcp Lune claire pour ce que tu ressens. Tu t'es mariée, tu as changé de pays, quitté ta famille, et cela a du etre un déchirement pour toi.. ce qui te réconfortait était surement de te dire que tu avais au moins ton mari... mais il s'avere que ton mari se trouve qque peu insensible à ton égard..

Tu devrais changer de comportement vis à vis de lui, car rien de plus énervant que de voir un etre cher se moquer de ce q'on peut ressentir et y etre insensible.. apparemment vous partagez tous les frais ? tu travailles non ? et bien dis lui que désormais ton argent te servira à te faire plaisir, à décorer ta maison, à acheter des choses utiles pour te faciliter la vie et te faire belle ! et oui, hamdoulleh on a un dine merveilleux, car le mari n'a pas le droit de s'octroyer le salaire de sa femme !
Et comme t'a conseillé une personne sur ce forum, essaye de faire une grève de qq jours voire + pour lui montrer à quel point tu es indispensable au bon fonctionnement du foyer. je ne dis pas de tout laisser trainer, parce que sinon c'est toi qui va souffrir de l'accumulation du ménage.. mais fais les choses à ta guise, le ménage comme tu le sens et comme tu peux étant donné ton état de santé !

Pour conclure, parce q désolée, je suis longue... montre lui ton importance, montre lui que tu t'en sors très bien sans lui, et si tu as des amies dans ta ville, sors un peu, va faire du shopping, va boire un verre, et wallah tu verras que tu te sentiras mieux! comme dit le proverbe ; fuis moi je te suivrai !! et bien montre à ton homme que meme sans lui, sans son soutien et bien tu peux VIVRE !! et tu portes un bébé hamdoullilleh, il ressent tout ce que tu ressens, meme si ta famille te manque, essaye de leur parler le + possible, auj il ya les communications illimitées, meme si c'erst pas physique malich ! bref, VIS TA VIE !! et ne lui montre pas tes faiblesses, parce qu'à force tu peux ne plus paraitre crédible. et dès que vous serez en bon terme inchaAllah, tu pourras lui parler tranquillement de ce que tu ressens, sans en abuser, mais c'est là que les hommes comprennent mieux leur femme, dans le calme...

Allahiawnek, et surtout que Rabbi nous aide toutes dans nos vies, dans nos couples, je vous embrasse fort
Y
10 février 2012 23:42
Citation
LaillaLilou a écrit:
d'autres te critiquent, et te rabaissent plus bas que terre... Pour les personnes qui ne sont pas contentes, ou qui cherchent à changer Lune Claire, vous vous etes trompées de stratégies, ou tout simplement de forum ! à quoi ça sert de s'arreter sur ce forum et de critiquer gratuitement ?? passez votre chemin et allez faire les femmes fortes ailleures !!!


Citation
Yabiie a écrit:
Sinon je pense que tu veux pleurer pour lui faire pitié, mais ça marche pas. Je me trompe ?



T'es qui toi pour me dire de passer mon chemin ? Mr le Modérateur ? Mais va voir ailleurs si j'y suis !

Et les discours de saintes nitouches ça va une fois mais pas deux on me la fait pas à moi whistling smiley

Relis ce que je lui ai écrit et souligné, et je l'ai pas critiqué je lui ai parlé franco, je joue pas la hnina en bois.

Y'a un proverbe qui dit tba3 li i bekik ma tba3 li dahkek ( écoute celui qui te fait pleurer, mais pas celui qui te fait rire )




Ps/ T'es une nouvelle inscrite en plus ! whistling smiley On se demande pourquoi tu réponds à la place de la posteuse grinning smiley

Allez sans rancune la soeur, salam.
c
11 février 2012 00:17
perplexe heeeeeeeu
crying(


Citation
Yabiie a écrit:
Citation
LaillaLilou a écrit:
d'autres te critiquent, et te rabaissent plus bas que terre... Pour les personnes qui ne sont pas contentes, ou qui cherchent à changer Lune Claire, vous vous etes trompées de stratégies, ou tout simplement de forum ! à quoi ça sert de s'arreter sur ce forum et de critiquer gratuitement ?? passez votre chemin et allez faire les femmes fortes ailleures !!!


Citation
Yabiie a écrit:
Sinon je pense que tu veux pleurer pour lui faire pitié, mais ça marche pas. Je me trompe ?



T'es qui toi pour me dire de passer mon chemin ? Mr le Modérateur ? Mais va voir ailleurs si j'y suis !

Et les discours de saintes nitouches ça va une fois mais pas deux on me la fait pas à moi whistling smiley

Relis ce que je lui ai écrit et souligné, et je l'ai pas critiqué je lui ai parlé franco, je joue pas la hnina en bois.

Y'a un proverbe qui dit tba3 li i bekik ma tba3 li dahkek ( écoute celui qui te fait pleurer, mais pas celui qui te fait rire )




Ps/ T'es une nouvelle inscrite en plus ! whistling smiley On se demande pourquoi tu réponds à la place de la posteuse grinning smiley

Allez sans rancune la soeur, salam.
o
11 février 2012 00:21
Salam
C'est facile de dire à une femme enceinte de pas pleurer vous etes vraiment graves. Son mari la rend malheureuse au lieu de prendre soin d'elle, pendant la grossesse il faut etre tres attentionné.
c
11 février 2012 00:25
Citation
oudatine a écrit:
Salam
C'est facile de dire à une femme enceinte de pas pleurer vous etes vraiment graves. Son mari la rend malheureuse au lieu de prendre soin d'elle, pendant la grossesse il faut etre tres attentionné.

Pourquoi les nanas ne sont jamais solidaires entres elles ???? perplexe
l
11 février 2012 12:53
Merci laillalilou, tu es adorable, ton message plein d'espoir me fait bcp plaisir

Pour celles qui viennent se défouler avec leur méchanceté, je leur dis, ben laissez moi tranquil, effectivement le modérateur a déja intervenu suite à mon alerte car c'est pas les critique et l'insensibilité qui me manque je suis bien servie grâce à l'indifférence de mon époux, et ma solitude horrible dans ce pays!

ça fait quelques temps mon chef m'a annoncé que je n'ai pas réussi mon parcours pro, malheureusement je sais que c'est en grande partie à cause de ma déprime, j'étais tjrs brillante dans mes études, et la tout s'est dégradé, à qui la faute alors?

je ne sais pas jouer, ni faire la comédie contrairement à ce que disent certaines, je ne pleure que lorseque mon coeur a été tellement déchiré, quand quelqun me dis tu a échoué, dans ta vie pro, ta vie perso, et désormais tu n'es pas mieux qu'un torchon, quand je vois plus mon visage au miroir, quand je me reveille le matin en me disant "tiens c'est ma vraie vie la! nonnnnnnnnnnnnn"

J'attend jamais la pitié de lui, je sais qu'il est sans pitié, autrefois c'étais pire il fallait en plus ne pas pleurer car ça l'enervais, mais j'arrive pas ça coule comme ça malgré moi, il m'a meme jeté une fois le repas à la figure à cause de ça, mes larmes sont incontrolables, mon chef quand il me critiquais je me serrais les dent pour pas pleurer, une amie me disait "toi au moins tu arrive encore à pleurer",

voila, mettez vous à ma place, je suis dans un pays, ou y a pas d'islam (pas de mosqués,pas de adan, pas de fetes religieuses), j'ai pa d'amies, pas de famille, j'ai échoué ma arrière pro, ma vie perso est nulle ( mon mari me critique tout le temps, rien ne le plait), meme quand je tombe malade, je trouve personne à mon chevet,si vous etes insensible vous n'etes pas si différentes de mon mari, et donc pas la peine de venir écrire ici!

salam
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
11 février 2012 15:37
Salam

une grossesse peut très bien se vivre ou difficillement.. Je suis ds le second cas de figure trop de nausées alors que je suis ds le 9 eme mois El hamdoullillah pr tout et je peux vous dire qu heureusement ma famille ma mère mes sœurs et mon mari étaient la... Pcq je ne pouvais voir un cheveux par terre j en avais des hauts de cœur de malade c est mes sœurs qui me lavaient les cheveux et mon mari meskine... Sans eux j aurais eu encore plus de mal...

Maintenant lune Claire sa fait un petit moment qu on se connait et je te l ai déjà dis et je vais me répéter ma belle tu ne peux pas continuer a vivre et surtt a souffrir comme sa... Tu n as aucune aide que ce soit pr ton vaginisme ta grossesse les courses le ménage la bouffe... Et en plus ta grossesse n est pas facile...
Je te conseille fortement de réagir pr qu il réagisse... Alors tu peux pas faire a manger commandes qqch pr toi et toi uniquement donc pas de vaisselle le ménage tu fais le strict minimum tu t occupes de toi... Si au boulot sa va pas trop de nausées etc tu vas chez le médecin et tu te mets en arrêt et t en profite pr te REPOSER ... Et rien d' autres.. Pr les courses essaies les drives a auchan drive ou autre tu fais tt sur le net et après ta juste a les récupérer si tu as ton permis et une voiture c est super sinon t envoi mr... Sa il peut au moins le faire sa prends 5 minutes

Allah i rawnik inchallah maintenant n oublies pas que tu portes la vie en toi et se ton bébé ressent tt alors prends soin de lui et de toi même ... Même si c est dur faut tjs dire El hamdoullillah je pense a ttes ces essayeuses qui prient jour et nuit pr avoir un bébé et je leur souhaite de tt cœur de connaitre très vite ce bonheur ... Amine
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
M
11 février 2012 19:21
Citation
lune_clairevoila a écrit:
mettez vous à ma place, je suis dans un pays, ou y a pas d'islam (pas de mosqués,pas de adan, pas de fetes religieuses), j'ai pa d'amies, pas de famille

Pas d’Islam, pas d’amies, pas de famille ????

1 - Si tu veux suivre ta religion, tu n’as pas forcément besoin de l’adhane, de mosquées ou je ne sais quoi encore. Allah est tout près. Tu L’invoques quand tu veux, tu Le rencontres au moment de tes prières à la maison. Les dourouss, tu peux les avoir sur le net voyons. Ce net que tu conçois comme un moyen de ta3n. Oui, tu « t3anes » souvent le charaf de ton mari et le tien automatiquement en ouvrant toute une série de "au secours, avec mon mari c'est Al'jahim".

Puisque l’atmosphère religieuse te manque, instruis toi sur net par exemple au lieu d’y pleurnicher à la longue, achètes toi des livres pour t’approfondir dans le dine. La mosquée n’est pas le seul lieu de « talabou al’3ilm ». Alors évites nous cette chakwa: "Le lieu où je vis y a pas d'Islam"….ça ne passe pas.

2 - Tu n’as pas d’amies, tu dis !!!! Mais je suppose que tu parles à trop de femmes sur ce forum…Une hypothèse en tout cas. C’est quoi une amie si ce n’est une qui t’écoute lorsque besoin de t’extérioriser ? Et puis, si VRAIMENT tu en as besoin (pour sortir ensemble par exemple donc des amies concrètes), pourquoi n’en as tu aucune ? Ne me dis pas que les amies, on ne les trouve qu’au Maroc? Vas y, cherches en. Tu ne vis pas dans une île déserte quand même !!! Facile de pleurnicher " au secours, je suis seule, je n'ai personne".

3 - Tu parles de ta famille qui te manque! Les quitter pour rejoindre ton mari en France est le grand sacrifice que tu chantes à la longue!!! Mais ça veut dire quoi cette hajjaya ? Ne peux tu vivre sans tes tiens ? Ne sais tu pas que t’es une femme mariée qui est entrain d’élargir sa propre p’tite famille ? Si ta mère s’est construite son nid (ce nid qui te manque tant), c’est à ton tour de faire pareil. Pourquoi tu nous parles souvent de ce nid parental? Si t’es malheureuse dans ton couple, la maison de papa et maman que t’as laissée ne te rendra pas plus heureuse. Crois en. Donc oui tes parents te manquent et pourtant ne le cries pas à chaque fois que t’es dans une impasse conflictuelle avec ton conjoint. Au secours "mama 3at9ini" , ce n'est pas la solution à ton "malheur".

Tu as MSN, SKYPE, TEL et autres moyens de communications pour remplir ce vide en plus.

Za3ma si ta mère ou tes sœurs étaient en France, t’allais te sentir mieux ? Je ne le pense pas. OUI, je ne le pense pas. J’en suis plus que convaincue. L’écoute de l’autre, le soutien moral de l’autre, la présence d’autrui ne peut t’aider au vrai sens du terme. Ça ne changerait rien en la donne. Tu resteras insatisfaite de ta vie actuelle et cela est due à bon nombre de facteurs, oui à bon nombres de facteurs.

Je dis :

Des lectures superficielles à tes postes (je n’ai pas lu le tout puisque tu te repètes) me laissent conclure que t’es une fille très déséquilibrée, oh que très.

Tu es intelligente (dans des formes), endurante, ambitieuse mais déséquilibrée.

Pourquoi? Tu ne sais pas ce que tu veux exactement et d’où la confusion qui te déchire le fond.

Tu te lamentes sur le « minable » quotidien que tu vis, sur ton « échec » professionnel. Tu ne sais comment t’en sortir, comment remédier la situation. Les nombreux postes que t’as ouvert ne te servent à rien. Tes échanges avec les yabies (je suppose derrière les coulisses) ne te servent à rien.

Tu sais pourquoi ?

Parce que tu n’arrives pas à piger une vérité : Tant que tu ne changes pas de visions, rien ne changera dans ta vie.

Remarques:

Toi et ton mari souffrez dans votre intimité. Ton vaginisme bloquait une complicité totale entre vous deux et maintenant que t’es arrivée à tomber enceinte, que fais tu ? Tu continues sur la même longueur d’ondes (réprimandes et lamentations) !!!!!!

Pourquoi? Parce que t'es restée la même. Ta vision n'a pas changé.

Ton SEUL objectif était d’avoir un bébé un jour. Tes rapports avec ton mari ne te faisaient ni chaud ni froid puisque souvent des douleurs, puisque souvent insensible devant sa manière de t'aimer et interagir, comme un robot, tu devais t'y faire car une seule image devant tes yeux: lune_claire enceinte de cet homme que tu critiques tout le temps d’ingrat et d’insensible. Tu le voulais comme père de ton enfant, peu importe son indifférence, peu importe son matérialisme, peu importe sa violence, peu importe son irrespect, peu importe ses reproches!!!!

Que peut on conclure ? Tu es une schizophrène. Entre tes paroles et tes actes, toute une large différence.

Tu me dirais: Je ne veux pas divorcer. Le divorce est makrouh.
Je te dirais: Boucles la alors et fais en sorte de t'accomoder avec cet esprit que tu n'arrives pas à comprendre. Ne me pousses pas à te juger d'une sadiste/masochiste. Je ne le pense pas.

Ce que je pense pour le moment est que vous vous supportez car incapables de vous séparer.
Ton mari ne prête plus attention à tes larmes puisqu'il chante pendant que tu pleures. Et toi ne prêtes plus attention à ses violences verbales puisque par la suite, tu prenais le devant pour qu'il te fasse l'amour dans le but de tomber enceinte!!!

Quel simulacre ! Quel enfer!

La suite plus tard.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
11 février 2012 20:54
il faut te secouer ton parcours pro tu t' en fous tu le passeras un autre moment tu va devenir maman alors il faut te concentrer sur cela l' insensiblité de ton mari tu t 'en fous egalement tu va devenir mere si tu entres en dépression qui va te soutenir qui s 'occupera te ton loulou soit egoiste avance et vit ta grossesse sereinement aprés le reste tu verras bon courage
l
11 février 2012 21:11
Bonjour
Ça fait un petit moment que je ss ton histoire sur le forum ça fait plus de 2 ans que des yabis t ont conseillé mais est ce que t as appliqué leur conseils??? Je pense pas car t es toujours au point de départ en plus que mnt t attend un bébé.
Je sais que t as besoin de réconfort t as besoin de vider ton sac mais jusqu à quand à un moment donné il faut bouger
Une question ton mariage est ce que c était un mariage d amour, de raison, arrangé ou de désespoir???? Car comme même je pense que au moins t as passè quelques bons moment avec ton mari si non a quoi bon reste mariè. Ne me dis pas qu est ce que vont dire les gens la mentalité des marocains tt ça c est que des paroles moi même marocaine du maroc et mariée ici en france et bein si Allah yehfed j étais ds ton cas je partirai en courant me jeter ds les bras de ma mère pq souffrir avec un mari alors que je serai 1000000 fois mieux ds mon pays à côté de mes proches!!!
Allé bouges toi un peu arrêtes de pleurer prend soin de toi occupe toi de toi penses à toi de tte façon quoi que tu fasses ton mari il est jamais content donc fais rien.
Autre question qui m intrigue ce bébé était voulu par vous deux????
Yalah bouges toi 'rak teyehti del 3la le3yalat comme on dit chez moi'
Désolée d être méchante mais t as besoin de 2 tesrfikat pr se prendre en main et être moins négative car te dire oui meskina ton mec est un con et d aller ds ton sens ne va pas arranger les choses.
Allah ye3awnek et profites de ta grossesse.
l
11 février 2012 21:11
Bonjour
Ça fait un petit moment que je ss ton histoire sur le forum ça fait plus de 2 ans que des yabis t ont conseillé mais est ce que t as appliqué leur conseils??? Je pense pas car t es toujours au point de départ en plus que mnt t attend un bébé.
Je sais que t as besoin de réconfort t as besoin de vider ton sac mais jusqu à quand à un moment donné il faut bouger
Une question ton mariage est ce que c était un mariage d amour, de raison, arrangé ou de désespoir???? Car comme même je pense que au moins t as passè quelques bons moment avec ton mari si non a quoi bon reste mariè. Ne me dis pas qu est ce que vont dire les gens la mentalité des marocains tt ça c est que des paroles moi même marocaine du maroc et mariée ici en france et bein si Allah yehfed j étais ds ton cas je partirai en courant me jeter ds les bras de ma mère pq souffrir avec un mari alors que je serai 1000000 fois mieux ds mon pays à côté de mes proches!!!
Allé bouges toi un peu arrêtes de pleurer prend soin de toi occupe toi de toi penses à toi de tte façon quoi que tu fasses ton mari il est jamais content donc fais rien.
Autre question qui m intrigue ce bébé était voulu par vous deux????
Yalah bouges toi 'rak teyehti del 3la le3yalat comme on dit chez moi'
Désolée d être méchante mais t as besoin de 2 tesrfikat pr se prendre en main et être moins négative car te dire oui meskina ton mec est un con et d aller ds ton sens ne va pas arranger les choses.
Allah ye3awnek et profites de ta grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook