Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la grasse matinée pour une femme
G
30 octobre 2012 00:53
ah 6 h du mat laspi un.bon.coup de chaussure sur le radiateur pr me laisser dormir avec un petite phrase(puree elle est chiante cette meuf)
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 octobre 2012 00:53
Perso quand j'ai cours et que je me lève tôt, et bien le week-end je me lève vers 9h00 mais quand je suis en vacances scolaires je récupère tout mon sommeil perdu sinon je suis trop fatiguée la journée et je peux pas faire grand chose, et en plus de ça je manque de vitamine D. Donc je me lève pour la prière (quoi que pas tout les jours), me rendort puis fait la grasse mat' jusqu'à peu près 10H00 voire 10H30 et je me lève tranquillou, et comme je déjeune rarement j'aide ma mère et voila je voit pas qu'est ce que je pourrait faire 3al sbah fi nebbouri Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 00:59 par BrendaStrong.
P
30 octobre 2012 00:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ gazelle : moi je me lève pour prier puis je retourne me coucher. Tu vas pas me dire que quand t'as rien à faire, tu

restes éveillée après le fajr ?

Moi Perso oui enfin sauf l'été ^^ ca va de soi mes voisins doivent me maudire a entendre les bruits d'aspirateur des 6h00 du mat ptdr

En plus sur ciné + famiz y a des super trucs genre shrek 4 (oh la gamine) ptdr et puis y a télématin sur F2 qu'est cool


Moi ça m'intéresse absolument pas de regarder la télé le matin grinning smiley
30 octobre 2012 00:56
Salam,

Alors là ptdr
Merci pour ce fou rire,
J'avoue que ce post et ttes les conneries que j'ai pu lire
dans les différents commentaires m'ont bien fait rire ...

A la la, ce qu'on peut bien lire
ptdr
30 octobre 2012 00:57
Lol moi le matin tout dépend de mes humeurs mais le plus souvent j'ai horreur qu'on me parle de n'importe quoi ou que le réveil radio me casse les neurones grinning smiley
G
30 octobre 2012 00:58
brenda le.bon dejeuner te donne la.peche toute la journee.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
30 octobre 2012 01:01
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
ah 6 h du mat laspi un.bon.coup de chaussure sur le radiateur pr me laisser dormir avec un petite phrase(puree elle est chiante cette meuf)

Mdr ! Ca va j'ai eu droit a une lettre alors que j'ai mis la musique a 14h de l'aprem en me disant "on comprend rien a votre musique alors nul besoin de nous la faire partager" punaise le fasciste ptdr

Mais sinon on m'a jamais pris la tete pour ca


Jebliya bon jte l'accorde shrek c'est pas culturellement enrichissant, mais les infos du matin c'est important jtrouves lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 octobre 2012 01:02
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
brenda le.bon dejeuner te donne la.peche toute la journee.


On me la dit mainte et mainte fois lol mais je n'arrive pas
m
30 octobre 2012 01:08
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais des grasse mat' tous les jours

et franchement je ne vois pas pourquoi je devrais me lever tôt, j'ai rien à faire

un jour je suis sorti à 8h pour un rdv, y'avait que des vieux avec leur petit caddie, ça m'a donné envie de rentrer chez moi très vite pour aller me rendormir

et quand j'aurais un enfant, il dormira avec moi, et je mettrais les biberons à coté du lit, avec le micro onde, et je bouge pas jusqu'à midi

y'a des jours je me réveille, je prend mon téléphone, je vois qu'il est 9h je me rendors dessuite

tu dois surement vivre en province

sur paris, a 6h du mat les gens sont deja partie au travail pour eviter les bouchons

peut-etre je sort pas à 6h j'en sais rien, en tout cas c'est pas une vie de se lever à 6h, de rester 3h dans les bouchons, de rentrer super tard le soir....

mais quand je dis à 8h y'avait que des vieux bin ça voulait dire que les gens qui travaillent travaillaient, les jeunes qui ne travaillent pas sont au lit, et seuls les vieux se balladaient à cette heure là

8h quand t'as rien à faire ma foi tu dors hein

et je vis dans une ville normale, ni trop grande ni petite

smiling smiley


@jay-Z, meme si je dort à 20h, je me lève qu'à midi le lendemain, j'aime pas me lever tôt, meme si je viens de dormir 15h d'affilés
P
30 octobre 2012 01:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais des grasse mat' tous les jours

et franchement je ne vois pas pourquoi je devrais me lever tôt, j'ai rien à faire

un jour je suis sorti à 8h pour un rdv, y'avait que des vieux avec leur petit caddie, ça m'a donné envie de rentrer chez moi très vite pour aller me rendormir

et quand j'aurais un enfant, il dormira avec moi, et je mettrais les biberons à coté du lit, avec le micro onde, et je bouge pas jusqu'à midi

y'a des jours je me réveille, je prend mon téléphone, je vois qu'il est 9h je me rendors dessuite

tu dois surement vivre en province

sur paris, a 6h du mat les gens sont deja partie au travail pour eviter les bouchons

peut-etre je sort pas à 6h j'en sais rien, en tout cas c'est pas une vie de se lever à 6h, de rester 3h dans les bouchons, de rentrer super tard le soir....

mais quand je dis à 8h y'avait que des vieux bin ça voulait dire que les gens qui travaillent travaillaient, les jeunes qui ne travaillent pas sont au lit, et seuls les vieux se balladaient à cette heure là

8h quand t'as rien à faire ma foi tu dors hein

et je vis dans une ville normale, ni trop grande ni petite

smiling smiley


@jay-Z, meme si je dort à 20h, je me lève qu'à midi le lendemain, j'aime pas me lever tôt, meme si je viens de dormir 15h d'affilés


C'est clair généralement quand on a rien à faire le matin on dort. C'est les vieux qui se lèvent super tôt parce que dormir ça

les gave.
m
30 octobre 2012 01:22
@jebliya bin ouai, le matin c'est fait pour les vieux, et le soir pour les jeunes lol

sinon j'ai une copine une fois elle m'a dit "tu sais quoi aujourd'hui j'ai fait une grasse mat', je me suis levée à 8h"

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

c'est pas une grass mat' ça !!!!
P
30 octobre 2012 01:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@jebliya bin ouai, le matin c'est fait pour les vieux, et le soir pour les jeunes lol

sinon j'ai une copine une fois elle m'a dit "tu sais quoi aujourd'hui j'ai fait une grasse mat', je me suis levée à 8h"

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

c'est pas une grass mat' ça !!!!


Punaise quand elle se lève tôt c'est quelle heure ?? 4h du matin ? moody smiley Parce que moi je me lève à 6h quand j'ai cours et 4 à

5h plus tard pour une grasse mat.
r
30 octobre 2012 06:47
Bon il est 6h45, qui est reveiller pour le sfeunge et le thée?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
c
30 octobre 2012 07:20
Citation
rifino nino a écrit:
Bon il est 6h45, qui est reveiller pour le sfeunge et le thée?



salem je suis debout depuis 6h20 mais pas de sfenj désolée sad smiley
petit déj: café au lait et brioche ( préparées hier pour ce latin)

bonne journée
w
30 octobre 2012 09:40
Citation
rifino nino a écrit:
je remarque que de plus en plus de femme font la grasse matinée

je trouve ça problématique surtout quand on a un foyer avec des enfants a assumer

je suis quelqu'un de matinal, j'essaye autant que faire se peut de partir a la mosquée le matin...c'est magnifique, l'air est pur, pas un bruit, pas un individu, juste le bruit des oiseaux pour t'accompagner, personne pour t'observer juste toi et ton Seigneur...

j'aime revenir a la maison, trouver quelqu'un pour me faire un verre de thé a la menthe (bon en l'occurrence ici c'est ma mere qui m'en fait un quand je suis chez mes parents, mais a l'avenir j'aimerai que ma femme me fasse pareil, et si elle peut me preparer du sfeunge bien chaud comment ça me ferai plaisir grinning smiley )

les femmes qui a 11h sont encore dans leurs lit! c'est inacceptable. en particulier une femme avec des enfants

bien entendu, en tant que homme du foyer qui payent les facture j'ai le droit a mon petit moment de repos, si je dort encore a 11h je ne veux surtout pas que l'on me dérange grinning smiley


Mdr!!! Sa se voit que tu es un pur rif toi!!!! lol

mais rassurez vous je dort rarement après 11h du matin...
r
30 octobre 2012 11:19
Salam Warda

tu est du nord?

a ce qu'il parait vous avez pas mal de rif la bas.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
30 octobre 2012 11:25
T'inquiète y a des filles qui se lèvent tres tres tot, à l'heure ou tu t'es meme pas encore retourné;

Pour le sfenj , chez nous c'est que quand il neige grinning smiley
h
30 octobre 2012 11:25
SOS j'ai l'impresion d'etre sur un site d'ado là...vous avez quel age, franchement?

0.1% des femmes avec enfants font des grass mat, faut arreter...
w
30 octobre 2012 12:11
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Warda

tu est du nord?

a ce qu'il parait vous avez pas mal de rif la bas.

Oui je suis de lille et au bled je suis de nador et c vrai ki ya pa mal de rif ici
30 octobre 2012 15:00
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
je ne remet pas en cause votre bon vouloir ms avant de se dire sil va a la mosquee je lui ferai.ceci cela faite le deja pr vos peres.
ensuite je.ne vs vois pas chaque mat a 6h faire bahrir msemen etc surtt quand le fajr est a 4h10.
je ne.vois pas tjrs lutilite de faire un dej chaque matin a son mari si la femme neglige son adkar sabah son hizb coran sinon cest admirable quand tu rentre du fajr trouve ta femme entrain de reviser un verset une page et quensuite elle te fait tassoir et te pose sur la table un bon dej.
tt les matins sfenj bahrir oh tu va finir obese a la fin de lannee de temps en temps ok .

tu racontes n'importe quoi !

deja pour mon père il y a ma mère lhamdulilah pour lui préparer ce dont il a envie, donc j'en ferais autant pour mon mari.

Cela ne m'empêche pas d'aider ma mère dans le ménage et la bouffe bien sûr. Donc le "faites le pour vos pères" tu pouvais te le garder.
ensuite mon père passe directement à la boulangerie après la mosquée grinning smiley , donc le problème est réglé.

Ensuite, si tu n'aime pas lmssemen c'est ton souci. Et je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir un p'tit dej copieux, et cela n'empeche pas de lire du Coran . L'un n'empêche pas l'autre Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook