Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la grasse matinée pour une femme
D
29 octobre 2012 14:02
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.

j'espere que a 6h du mat dame pipi tu te leve pour faire ta prière, et non pas pour allez au travail jouer les dame pipi au toilette de la gare de Lyon grinning smiley

Hamdoullah oui je la fais. Puis je suis réveillée bien avant alors ...grinning smiley A 6h du mat' , ça s'active chez moi et dans toute la baraque ça sent le café et les croissants surgelés qui cuisent dans le four grinning smiley
t
29 octobre 2012 14:03
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré
29 octobre 2012 14:05
MMMMMDDDDDRRRRRRR

Je me reconnais totalement dans ton topic ! ptdr
Mon futur mari me sort toujours "Quand on sera marié qui me fera à manger ?"
et je lui réponds : "Ba grasse matinée pour moi et repas pour toi".

Le 1er debout, le 1er prépare, non mais ! ptdr
D
29 octobre 2012 14:07
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tralalere je sais pas comment tu fais pour te rendormir perso moi a 6h je suis debout et impossible de me rendormir surtout apres une douche etc

Puis une femme qui a des enfants impossible quelle dorme jusqu'a 11h, faut lever les enfants les emmener a la maternelle ou je ne sais ou, apres tout ca, j'pense pas qu'elle aille se coucher ...

jsuis une grosse dormeuse, j'ai le sommeil super facile

une fois que je suis marié je sais que je vais changé ce rythme, d'ailleurs même bien avant si je dois être amené à travailler

c'est sûre qu'une maman a de l'activité le matin, je me coucherais à 22h maximum le soir pour être sûre d'assurer le lendemain matin

Ca c'est net, quand j'vois le rythme de ma soeur avec ses 3 enfants elle se leve super tot pour préparer le petit dej a tout le monde, faire la douche a ses gosses, les emmener a l'école, faire son ménage, les courses, l'administration, hop elle repart cherchez les goss, gouter, douche, repas pour le mari reménage.

J'ai passé une journée entiere chez elle j'avais un de ces mal de crane tellement elle allez dans tous les sens lol.

Mais le changement apres le mariage j'y crois pas, j'ai des belles soeurs que j'apprécie mais qui dorment jusqu'a pas d'heure, et qui savent pas grand chose (cuisine etc), ca n'est pas mon probleme, j'ai jamais parlé de ca autour de moi, mais au début elles disaient "je vais changé avec le mariage" l'intention est bonne mais bon apres les mauvaises habitudes c'est dure de les changer.

Le mariage ca ne change personne, si ce n'est qu'on doit penser "plusieurs" a part ca, si on aime pas faire la vaisselle ce n'est pas en se mariant qu'on aimera grinning smiley

.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 octobre 2012 14:09
Citation
tralalère a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
je ne sais pas ou t as vu des femmes ayany des enfants dormir jusqu a 11h , toutes celles que je connais , sont levees assez tot
moi je dors jusqu a 12H et alors ? je travaille de nuit , j ai peur du noir et je ne dors pas avant 3H 4H pr me lever pr la priere al fajr pr me rendormir autrement je ne vais surment pas tenir pr ma soiree de boulot !

me dis pas que c est aussi un de tes criteres Ill

mari toi!
-tu n'aurai pas a travailler de nuit
-tu n'aura plus peur du noir

Rifi, je pense que Shalya et autre ne voulont que ca se marier, cependant on va pas se marier par défaut et avec le premier venu
c'est pas si simple

lol laisses le , il est bien placer pour comprendre que trouver sa perle , ce n est pas chose facile , il n est pas difficile de se marier il est plus difficile de trouver la personne qui a les memes convictions et qui prend le meme chemin
D
29 octobre 2012 14:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.

Mdr ma pauvre ^^ ca c'est un truc qui me manque pas par contre grinning smiley Surtout en automne/hiver ptdr


grinning smiley l'automne je DETESTE parce qu'il flotte beaucoup dans ma ville. Mais l'hiver c'est marrant, t'as le bout du nez et les joues rouges, le vent te claque à la face et ça t'empêche de te rendormir.ptdr C'est silencieux, tout le monde dort encore , je suis presque la seule mahboula qui déambule dans les rues. Je me croyais dans le film " je suis une légende" grinning smiley

Mdr je connais ca, surtout quand je commençais a 4h du mat en semaine lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
29 octobre 2012 14:11
Citation
rifino nino a écrit:
je remarque que de plus en plus de femme font la grasse matinée

je trouve ça problématique surtout quand on a un foyer avec des enfants a assumer

je suis quelqu'un de matinal, j'essaye autant que faire se peut de partir a la mosquée le matin...c'est magnifique, l'air est pur, pas un bruit, pas un individu, juste le bruit des oiseaux pour t'accompagner, personne pour t'observer juste toi et ton Seigneur...

j'aime revenir a la maison, trouver quelqu'un pour me faire un verre de thé a la menthe (bon en l'occurrence ici c'est ma mere qui m'en fait un quand je suis chez mes parents, mais a l'avenir j'aimerai que ma femme me fasse pareil, et si elle peut me preparer du sfeunge bien chaud comment ça me ferai plaisir grinning smiley )

les femmes qui a 11h sont encore dans leurs lit! c'est inacceptable. en particulier une femme avec des enfants

bien entendu, en tant que homme du foyer qui payent les facture j'ai le droit a mon petit moment de repos, si je dort encore a 11h je ne veux surtout pas que l'on me dérange grinning smiley

mais rassurez vous je dort rarement après 11h du matin...



J'aimerai pas t'avoir comme maris looool

En générale , lorsque je vais en cours ou que je taff je me lève assez tôt ...

Mais si je suis femme au foyer sans enfants ...Je peut me permettre de faire la grasse matinée même vers 14h00 ....Enfin tant que j'ai pas d'enfants....
29 octobre 2012 14:12
mdr Dihya ca depend des gens , moi la a cause des etudes jsuis morte mais jsais tres bien que si jsuis plus toute seule jme reveillerai et au pire si jsuis fatiguée je ferai une petite sieste .
mais faut dire que ca fait partie de mes habitudes avant d'avoir du travail comme ca , jme levais pr mes petits freres et soeurs le matin, donc ca sera peut etre plus simple perplexe
mais bon quelqu'un qui est conscient de trop dormir et qui sait qu'il est pas tout seul il fera des efforts
29 octobre 2012 14:14
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley
a
29 octobre 2012 14:15
Nari ce que j'apprécie pas had dkhoul assa7a alli fik eye rolling smiley


chouia ghaigoulik les filles combien de fois vous allez faire pipi par jour perplexe
l7ammam c est nue ou vous gardez le bas perplexe
et vous dormez comment Angel


khttik mensouk le3yalates yalattif !
b
29 octobre 2012 14:18
franchement sa me manque les grace matinée
moi aussi je me lève tôt et rentre tard a cause du boulot
je vous dis pas en hiver je déteste sa
surtout avant quand je prenais les transport en commun
c'étais galère
j'aimerais biien un jours dors jusque 12h
mais même quand je ne travaille pas
je me réveille tôt
t
29 octobre 2012 14:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tralalere je sais pas comment tu fais pour te rendormir perso moi a 6h je suis debout et impossible de me rendormir surtout apres une douche etc

Puis une femme qui a des enfants impossible quelle dorme jusqu'a 11h, faut lever les enfants les emmener a la maternelle ou je ne sais ou, apres tout ca, j'pense pas qu'elle aille se coucher ...

jsuis une grosse dormeuse, j'ai le sommeil super facile

une fois que je suis marié je sais que je vais changé ce rythme, d'ailleurs même bien avant si je dois être amené à travailler

c'est sûre qu'une maman a de l'activité le matin, je me coucherais à 22h maximum le soir pour être sûre d'assurer le lendemain matin

Ca c'est net, quand j'vois le rythme de ma soeur avec ses 3 enfants elle se leve super tot pour préparer le petit dej a tout le monde, faire la douche a ses gosses, les emmener a l'école, faire son ménage, les courses, l'administration, hop elle repart cherchez les goss, gouter, douche, repas pour le mari reménage.

J'ai passé une journée entiere chez elle j'avais un de ces mal de crane tellement elle allez dans tous les sens lol.

Mais le changement apres le mariage j'y crois pas, j'ai des belles soeurs que j'apprécie mais qui dorment jusqu'a pas d'heure, et qui savent pas grand chose (cuisine etc), ca n'est pas mon probleme, j'ai jamais parlé de ca autour de moi, mais au début elles disaient "je vais changé avec le mariage" l'intention est bonne mais bon apres les mauvaises habitudes c'est dure de les changer.

Le mariage ca ne change personne, si ce n'est qu'on doit penser "plusieurs" a part ca, si on aime pas faire la vaisselle ce n'est pas en se mariant qu'on aimera grinning smiley

.

Oui tu as raison dans un certain sens
mais dans un autre, je suis persuadé que c'est un mal de vivre ainsi et que ca serait faillir à mes devoirs d'épouse et tout lreste
donc pour ca jsuis motivé sinon jme dégouterais de vivre dans une tel passivité, surtout que c'est pas ca la vie
D
29 octobre 2012 14:20
Citation
shi-fu a écrit:
mdr Dihya ca depend des gens , moi la a cause des etudes jsuis morte mais jsais tres bien que si jsuis plus toute seule jme reveillerai et au pire si jsuis fatiguée je ferai une petite sieste .
mais faut dire que ca fait partie de mes habitudes avant d'avoir du travail comme ca , jme levais pr mes petits freres et soeurs le matin, donc ca sera peut etre plus simple perplexe
mais bon quelqu'un qui est conscient de trop dormir et qui sait qu'il est pas tout seul il fera des efforts

Oui après j'ai pas dis que c'était une regle, mais pour moi on change pas apres le mariage, apres je pense que tu te connais mieux que moi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
29 octobre 2012 14:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

c'est parfaitement légitime dans ton cas franchment, et 10h30 ca va largement
-
29 octobre 2012 14:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

Tu prend jamais ton petit déjeuner???

Moi je peut pas ...Je fait en sorte de me laisser 15 minutes pour manger tranquille ...
Toujours jus d'orange+céréales+fruit...
Et les comprimées de vitamines C en hiver pour tenir le choque thermique loool...
29 octobre 2012 14:23
Citation
rifino nino a écrit:
je remarque que de plus en plus de femme font la grasse matinée

je trouve ça problématique surtout quand on a un foyer avec des enfants a assumer

je suis quelqu'un de matinal, j'essaye autant que faire se peut de partir a la mosquée le matin...c'est magnifique, l'air est pur, pas un bruit, pas un individu, juste le bruit des oiseaux pour t'accompagner, personne pour t'observer juste toi et ton Seigneur...

j'aime revenir a la maison, trouver quelqu'un pour me faire un verre de thé a la menthe (bon en l'occurrence ici c'est ma mere qui m'en fait un quand je suis chez mes parents, mais a l'avenir j'aimerai que ma femme me fasse pareil, et si elle peut me preparer du sfeunge bien chaud comment ça me ferai plaisir grinning smiley )

les femmes qui a 11h sont encore dans leurs lit! c'est inacceptable. en particulier une femme avec des enfants

bien entendu, en tant que homme du foyer qui payent les facture j'ai le droit a mon petit moment de repos, si je dort encore a 11h je ne veux surtout pas que l'on me dérange grinning smiley

mais rassurez vous je dort rarement après 11h du matin...


Selem Wahlikoum (déja)

Mdrrrrr mais désolée ce que tu viens de dire c'est juste complètement FAUX !!! Ou alors une minorité très très minoritaire lol

Tu peux m'expliquer comment une femme peut rester faire la grasse la matinée quand elle doit se lever pour :

- Réveiller ses enfants
- Les laver
- Les habiller
- Leur donner leur petit déjeuner
- Les emmener à l'école
- leur préparer leur repas pour midi

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je crois que tu confond femme avec enfant et femme pas marié avec aucun enfant et pas de travail...et encore, moi je suis pas mariée pas d'enfant chez mes parents je travaille et quand je suis de vacance je me lève même si je travaille par pour aider ma mère dans la maison.

Donc un beaucoup FAUX ton post ...

Ou alors on parle pas de la même catégorie de femmes ???
29 octobre 2012 14:24
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

Tu prend jamais ton petit déjeuner???

Moi je peut pas ...Je fait en sorte de me laisser 15 minutes pour manger tranquille ...
Toujours jus d'orange+céréales+fruit...
Et les comprimées de vitamines C en hiver pour tenir le choque thermique loool...

jpeux pas , depuis des années j'arrive plus à manger le matin , tout ce que jme force à prendre c'est 1 mini verre de café parce que j'en ai besoin pr rester reveillée.......Et un petit gateau ou une petite pomme ( j'insiste sur le petite ) , mon corps supprte pas la bouffe le matin , en fait jdevrais me reveiller bien 3h avant de manger mais jme leve assez tot comme ca grinning smiley
29 octobre 2012 14:27
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

c'est parfaitement légitime dans ton cas franchment, et 10h30 ca va largement


jpeux pas dormir plus , j'ai reussi a prendre un rhytme entre 5h30 et 6h de sommeil les jours de semaine donc quand jsuis en week end jdois pas non plus trop dormir sinon ca va tout chambouler.
et puis faut que j'aille voir le doc pour quelques vitamines lol.
b
29 octobre 2012 14:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

Tu prend jamais ton petit déjeuner???

Moi je peut pas ...Je fait en sorte de me laisser 15 minutes pour manger tranquille ...
Toujours jus d'orange+céréales+fruit...
Et les comprimées de vitamines C en hiver pour tenir le choque thermique loool...

jpeux pas , depuis des années j'arrive plus à manger le matin , tout ce que jme force à prendre c'est 1 mini verre de café parce que j'en ai besoin pr rester reveillée.......Et un petit gateau ou une petite pomme ( j'insiste sur le petite ) , mon corps supprte pas la bouffe le matin , en fait jdevrais me reveiller bien 3h avant de manger mais jme leve assez tot comme ca grinning smiley

moi aussi je déjeune jamais a la maison
toujours dans la voiture s'il y a une mauvaise circulation ou entre de réunion
je n'arrive pas a manger directement après mettre réveillé
je dois attendre au moins 2heure après mettre réveillé
29 octobre 2012 14:29
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley

grinning smiley

c'est compréhensible pour ton cas franchement
moi avec les études j'ai des sales habitudes aussi, même niveau nourriture parfois c'est à l'arrache
j'avoue que je suis pressé de retrouver un rythme de vie sain et équilibré

lol le matin je petit dejeune jamais...ah si sur la route...lol!
sinon pour le dodo la semaine jme leve mais franchement quand jme suis tapé une semaine comme ca , mes jours de repos j'ai pas envie de rester reveillée ,en plus ca sert a rien j'ai deja essayé jsuis pas efficace et claquée toute la journée alors autant mlever a 10h30 et e gerer la suite grinning smiley

Tu prend jamais ton petit déjeuner???

Moi je peut pas ...Je fait en sorte de me laisser 15 minutes pour manger tranquille ...
Toujours jus d'orange+céréales+fruit...
Et les comprimées de vitamines C en hiver pour tenir le choque thermique loool...

jpeux pas , depuis des années j'arrive plus à manger le matin , tout ce que jme force à prendre c'est 1 mini verre de café parce que j'en ai besoin pr rester reveillée.......Et un petit gateau ou une petite pomme ( j'insiste sur le petite ) , mon corps supprte pas la bouffe le matin , en fait jdevrais me reveiller bien 3h avant de manger mais jme leve assez tot comme ca grinning smiley

moi aussi je déjeune jamais a la maison
toujours dans la voiture s'il y a une mauvaise circulation ou entre de réunion
je n'arrive pas a manger directement après mettre réveillé
je dois attendre au moins 2heure après mettre réveillé

aaaaaaah jpensais que j'etais la seule comem ca!! mdrrrrr
dans ma famille personne est comme ca , y'a que moi !
c'est nul lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook