Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire garder les enfants
M
29 août 2019 01:30
Salam alykoum

Je vien vers vous car j’ai besoin d’avis neutre
Je suis marié depuis 6ans nous avons deux garçon
Je ne m’entend pas avec ma belle familles
Depuis le début de mon mariage j’ai fait des efforts j’ai pris sur moi pour beaucoup de chose j’ai pardonner et j’y suis retourner mes aujourd’hui nous sommes arriver au points mort je ne l’es voie pas du tout
Mon fils aînés a 3ans et mon deuxième à 1ans
Ma première grossesse a était très difficile j'ai faillit le perdre ce qui a eu pour conséquence que je suis très fusionnel avec mon fils et très possessive je ne laisse pas mes enfants a garder je l’es et toujours avec avec moi à part quant je n’est pas le choix pour des rdv ou autre je l’es laisse à ma mère ou à ma belle mère
Je l’es et déjà laissez dormir chez leur grand parents, mes les dernière fois que je l’es et laissez chez mes beau parents ils nous on appelez pour venir les récupérer parce qu’il pleurais ne voulais pas dormir depuis je ne l’es et plus laissez dormir mon maris prend ces garçon les ramène quant il veux chez eux .
Il me reproche de ne pas vouloir laissez mes fils avec sa mère partir faire des sortit et faire ce qu’elle veux avec eux mes je suis comme sa aussi avec ma propre familles ce n’est pas que je n’est pas confiance mes j’ai une crainte au fond de moi qui leur arrive quelque chose du coup je n’arrive pas à les laissez de plus le fait que je ne parle pas avec sa mère je serais encore moins sereine de les laissez ne pouvant pas avoir de nouvelles d’eux comme je le voudrais , sa crée énormément de tension dans notre couple et il me menace de me quittez
Et je pense que du cotez de sa familles il doivent pas lui dire de bonne chose sur moi , il me dit qu’il n’a oas le droit de faire se qu’il veux avec c’est fils et qu’il va me quittez pour sa
K
29 août 2019 01:33
C ses enfants a lui aussi ou pas?????
F
29 août 2019 01:35
À moins qu'elle ne l'ai trompé mariés depuis 6 ans ... les enfants 1 et 3 ans fais le calcul whistling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
C ses enfants a lui aussi ou pas?????
K
29 août 2019 01:40
Non mais t’a pas compris là questions ou tu le fais exprès, c pour la réveiller

Si il sont à lui les goss ils les emmène ou il veut il n’a pas besoin de son consentement

Mais où on va c cho quand même c leur père il a son mot à dire lui aussi

Il veut habituer ses enfant à voir leur grand parent il est où le problème tu peux me dire

C est toi qui a un problème avec ta belle mère pas t goss moi je trouve que c juste de la jalousie c tou
29 août 2019 01:52
Sois consciente que ça ferait du bien à tes enfants de grandir autrement qu’entre tes jupons! Construire des relations en dehors du cercle parental, gagner en autonomie... etc.

Qu’ils aillent chez les grands-parents pas pour les grands-parents, mais pour eux mêmes! C’est important... voir primordial pour un bon développement.
29 août 2019 07:29
Tu ne devrais pas réagir comme sa
Tu as Certe des soucis avec ta belle mère, ok sa se comprends, maintenant a partir du moment où elle se comporte bien avec tes enfants pourquoi être mauvaise et la privé de ses petits enfants
Tu devrais te remettre en question vraiment
d
29 août 2019 09:59
Je peux comprendre que tu aies du mal à laisser tes enfants. Mais cela leur fera aussi du bien. Si en les laissant à ta belle famille, tu te rends compte que de mauvaises choses sont dites à tes fils et bien tu ne leur laisseras plus.

J'ai également failli perdre ma fille à sa naissance et les premiers de sa vie ont été très difficiles. J'étais accrochée à elle. Pendant les deux premières années de ma fille, je ne la laissais à personne, même pas à ma mère car c'était vital pour moi. Je devais être avec elle.

Et à partir de ces 3 ans, quand elle est rentrée à l'école, je me suis rendue compte qu'elle avait grandi, qu'elle n'était plus aussi fragile que çà. Et je l'ai laissé à ma famille, que ce soit à ma mère et à ma grande soeur qui a deux filles. Elle adore dormir de temps en temps chez eux même si je lui manque un peu. Mais cela lui permet de ne pas se sentir seule même si elle est encore fille unique.

Ma belle famille n'est pas en France sinon j'aurai laissé ma fille dormir chez eux. Ou au moins faire une sortie avec eux.

Donc ne t'inquiète pas et laisse tes enfants passer du temps avec ta belle famille. Cela fera plaisir à ton mari.
Citation
Mila300 a écrit:
Salam alykoum

Je vien vers vous car j’ai besoin d’avis neutre
Je suis marié depuis 6ans nous avons deux garçon
Je ne m’entend pas avec ma belle familles
Depuis le début de mon mariage j’ai fait des efforts j’ai pris sur moi pour beaucoup de chose j’ai pardonner et j’y suis retourner mes aujourd’hui nous sommes arriver au points mort je ne l’es voie pas du tout
Mon fils aînés a 3ans et mon deuxième à 1ans
Ma première grossesse a était très difficile j'ai faillit le perdre ce qui a eu pour conséquence que je suis très fusionnel avec mon fils et très possessive je ne laisse pas mes enfants a garder je l’es et toujours avec avec moi à part quant je n’est pas le choix pour des rdv ou autre je l’es laisse à ma mère ou à ma belle mère
Je l’es et déjà laissez dormir chez leur grand parents, mes les dernière fois que je l’es et laissez chez mes beau parents ils nous on appelez pour venir les récupérer parce qu’il pleurais ne voulais pas dormir depuis je ne l’es et plus laissez dormir mon maris prend ces garçon les ramène quant il veux chez eux .
Il me reproche de ne pas vouloir laissez mes fils avec sa mère partir faire des sortit et faire ce qu’elle veux avec eux mes je suis comme sa aussi avec ma propre familles ce n’est pas que je n’est pas confiance mes j’ai une crainte au fond de moi qui leur arrive quelque chose du coup je n’arrive pas à les laissez de plus le fait que je ne parle pas avec sa mère je serais encore moins sereine de les laissez ne pouvant pas avoir de nouvelles d’eux comme je le voudrais , sa crée énormément de tension dans notre couple et il me menace de me quittez
Et je pense que du cotez de sa familles il doivent pas lui dire de bonne chose sur moi , il me dit qu’il n’a oas le droit de faire se qu’il veux avec c’est fils et qu’il va me quittez pour sa
M
29 août 2019 13:28
Krikri84
Je pense que tu ne c’est pas lire ou alors tu na pas d’enfants Pour comprendre , mes enfants voient leur grands parents et familles paternelle plus que ma familles ce n’est en aucun cas de la jalousie mes bon tout le monde n’est pas dotez d’un cerveau pour le comprendre Sur ceux je n’est pas besoin de tes critique alors Slm
M
29 août 2019 13:41
J’ai l’impression que mon message n’a pas était compris comme je le voulais ou je me suis peut être mal exprimer mes enfants vont 2 à 3 fois par semaine chez leur grand parents je n’interdit pas mon maris de les ramener pas du tout ils voient beaucoup plus leur grand parents paternelle que mes parents à moi la seul chose que j’ai du mal c’est avec les sortit à des kilomètre ou je ne peux pas avoir de nouvelle de mes enfants comme je le souhaite sinon je n’interdit pas mes enfants d’allez chez eux bien au contraire je veux bien les laissez dormir mes quant on l’es laisse à un moment de la nuit c’est des crise et il faut allez les récupérer je ne suis pas responsable du fait que mes enfants ne veulent pas y dormir maintenant il faut comprendre que je suis leur maman moi aussi et que j’ai droit à avoir des crainte il n’y a en aucun cas de la jalousie ou une volonté d’être mauvaise envers mes beau parents puisque j’agis exactement de la même manière avec ma propre familles et bien entendu je pourrais pas avoir plus confiance en ma propre mère qu’une autre et c’est pas pour autant que je lui accorde de prendre mes enfants et dallez ce baladez
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Tu ne devrais pas réagir comme sa
Tu as Certe des soucis avec ta belle mère, ok sa se comprends, maintenant a partir du moment où elle se comporte bien avec tes enfants pourquoi être mauvaise et la privé de ses petits enfants
Tu devrais te remettre en question vraiment
29 août 2019 14:44
Dans ce cas essaie de faire un travail sur toi même, en enlevant cette crainte
Je comprends que tu sois mal se sont tes enfants
Ton mari également ne devrais pas parler séparation pour ci peux, il devrait t'aider te comprendre
Incha allah kheir
M
29 août 2019 20:00
Tout le problème et là il essayer pas de comprendre se que je ressent il essaye pas de me rassuré il se braque me menace de séparation comme si jetait qu’une nounou alors que je suis leur mère moi aussi et que j’ai des doute des crainte et que c’est pas comme sa que sa va s’améliorer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook