Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire face à la mauvaise haleine de mafille de 10 mois!!!!
L
25 juin 2012 11:47
Tt est dans le titre.

Cela fait une semaine que je commence à remarquer une mauvaise haleine dans la bouche de ma fille. Elle n'a que de deux pour l'instant mais je crois les deux autres d'en haut ne vont pas tarder à ponter leur nez (elle souffre dernièrement d’érythème+fièvre...) .

Avez vous eu le même problème avec vos petit bouts??
d
25 juin 2012 15:53
salam,

je n'ai jamais entendu parler de mauvaise haleine chez un bébé ^^
il faut en parler avec ton médecin, il te donnera la meilleure réponse.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
25 juin 2012 18:21
salam

je crois que cette mauvaise haleine provient des intestins et pas de la bouche , parceque un bb n'a jamais une mauvaise haleine il n'a ni dents ni tartre ...

alors c'est ça ce ke je crois, faut consulter son pédiatre
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
25 juin 2012 19:31
salam,
cela peut être du aux amygdales
S
25 juin 2012 23:11
Surtout si tu dis quelle a ete malade ca vient clairement de la! Regarde si elle pas une petite angine ou petite infection ca donne mauvaise haleine sinon rassure toi cest passager juste le temps quelle soot guerie et leur dents a cet age sont encore trop saine.
a
26 juin 2012 15:50
Salam

Mon fils a eu la même chose il y a quelque semaine et quant j'ai été chez le médecin il m'a dit que c'est des mycoses qu'il avait dans la bouche et que c'est descendu dans l'estomac c'est ce qui fait mauvaise haleine mais hamdoulillah c'est parti au bout de 3 jours avec un gel à lui mettre sur la tétine et un petit sirop... Voilà voila va juste voir ton médecin et c'est arrivé à mon fils il avait 10 mois comme ta fille et maintenant il on a 11 lol
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook