Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer
N
26 mai 2021 19:48
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 19:49 par Nossi.
26 mai 2021 19:50
Fais lui une bonne grimace poto
A
26 mai 2021 19:50
Tu as des problèmes de riche je peux pas t'aider grinning smiley
O
26 mai 2021 19:51
Salam, ça m'arrivait parfois à la fac aussi, j'en profitais pour avoir leur belle notes bien soignées quand je venais pas à certains cours mais soit claire avec elle, soit cash, ne joue pas avec elle, ça peut les faire souffrir.
L
26 mai 2021 19:52
Mdrr dis lui que tu aimes les hommes
Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
26 mai 2021 19:52
Dis lui que tu veux pas d'elle simplement
Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)
B
26 mai 2021 19:52
Je me suis fais draguer 4 fois dans ma vie 3 blanches et une algérienne j'ai juste fais mine de rien voir normalement elle va se désintéresser très vite elle prendra jamais le risque de te confronter
L
26 mai 2021 19:52
Slm
Mets ton doigt dans le nez ça va la repousser.Lol
Dis lui que tu n’es pas intéressé tout simplement. La vérité.
26 mai 2021 19:53
Écoute pas lotfyy-dz nan mes cava pas ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr dis lui que tu aimes les hommes
26 mai 2021 19:53
?????
Elle le regretterais meme pas
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr dis lui que tu aimes les hommes
D
26 mai 2021 19:53
Je compatis mon frère ça doit extrêmement dur de recevoir des flatteries. Mon dieu etre beau quel calvaire n’est ce pas ?

Non je plaisante dis lui juste que tu es flatté mais que tu ne t’engagera pas avec elle. ?
26 mai 2021 19:54
Dit lui que tu n'es pas intéressé....

Citation
Nossi a écrit:
Alors c’est particulier mais je me fais draguer très très fortement par une fille à la fac. (Les cours sont finis ça fait longtemps mais ça continue).

Le pire c’est pas la première fois, ça m’arrive 2-3 fois par an que des filles me draguent ouvertement (wAllah en toute objectivité sans le vanter)

Aidez moi à la repousser sans la blesser, elle est gentille je suis juste pas intéressé. On parle beaucoup des hommes qui draguent mais les femmes c’est pire.

(C’est pas une blague au cas où ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 21:50 par Maghrebiya31-75.
L
26 mai 2021 19:54
Mdrr elle sera pas blesser au moins elle se dira pas c'est psqk jss moche elle va se dire ba il aime les hommes jpeux rien y faire mdrr
Citation
Sansblaze a écrit:
Écoute pas lotfyy-dz nan mes cava pas ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
N
26 mai 2021 19:55
On parlait sur telegram (on a un groupe pour la promo, on est plusieurs centaines)

Elle m’a dit ça je la cite, je peux même mettre les screen si vous voulez :

« quand te décideras-tu à me demander mon snap ? non mais les hommes d’aujourd’hui il faut tout leur dire »

Du coup je me suis senti obligé.
L
26 mai 2021 19:55
Mdrrr tu lui as dmd son snap toi aussi...
Apres c'est pas draguer demandee un snap
Citation
Nossi a écrit:
On parlait sur telegram (on a un groupe pour la promo, on est plusieurs centaines)

Elle m’a dit ça je la cite, je peux même mettre les screen si vous voulez :

« quand te décideras-tu à me demander mon snap ? non mais les hommes d’aujourd’hui il faut tout leur dire »

Du coup je me suis senti obligé.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
26 mai 2021 19:55
N
26 mai 2021 19:56
Euh ptdr pas mal mais je veux pas avoir cette réputation à la fac.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr dis lui que tu aimes les hommes
N
26 mai 2021 19:59
Je lui ai rien demandé du tout, c’est elle qui a demandé à avoir mon snap. ptdr là c’est soft elle m’a dit des choses bref...
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr tu lui as dmd son snap toi aussi...
Apres c'est pas draguer demandee un snap
26 mai 2021 19:59
Ouais mes elle va le dire à tout le monde il seras blocker..
???
Je te croyer plus maline ?‍♂️?‍♂️?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr elle sera pas blesser au moins elle se dira pas c'est psqk jss moche elle va se dire ba il aime les hommes jpeux rien y faire mdrr
26 mai 2021 20:00
Salam

Vous Le Gonfler Avec Autant De Messages Sur Ses Conneries.
Où Votre Honneur et Retenue? Grave Ces Interventions Très Rabaissantes ? Mais Vous Ne Semblez Pas définir Le Sens Des Mots. Apparemment. Réveillez-Vous Les Miss . Vous Êtes Les Seules à Donner De L’Importance à Votre Très Chère Valeur... Et Faites-Là Toujours Grimper... Impérativement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook