Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre "boughtat"? paralysie du sommeil
R
1 octobre 2016 14:10
Pour les mécréants c'est la paralysie du sommeil et pour ceux qui veulent ce rassurer mais ca mais arriver en Thaïlande un des pays les plus shetaniser ,bref endormi j'me réveil et sent une presence maléfique qui m'étouffe et une peur inconnu me terrifi ,sensation de mort imminente ,je prie Allah automatiquement et tout redevient normal , une chose qui est sûre nous somment pas seul sur terre on connais tous quelqun a qui il est arriver quelque chose de pas normalevil
D
1 octobre 2016 20:38
Salem ....mangez léger le soir ....regarder l'explication scientifique ....et s'ils vous arrive récitez un passage de coran ...vous allez vous réveillez ...moi je vais dis réciter le coran ...parce que le fait de parler vous réveillé ...vous pouvez même chanter ...je vous conseille de lire le coté scientifique ...parce que ça n'a rien avec jnoune ...
1 octobre 2016 20:53
salam
si tu fais tes prieres
isha tu commence par el Fatiha les 10 premieres ayates de el baqara
en 2eme tu lis el Fatiha les 10 dernieres ayates d el baqara
avant de dormir dans ton liser ayate el koursi et les 3 dernieres sourates du coran
Citation
espoir860 a écrit:
salam,

je m'appelle amel j'ai 18 ans et depuis cette année je me réveille la nuit avec la sensation d'être écrasée j'arrive à peine à respirer et j'arrive pas à bouger alors je lutte pour rester consciente et bouger mes mains jusqu'à pouvoir bouger à nouveau. ça arrive de plus en plus souvent ça m'est arrivé encore cette nuit. Je ne savais pas ce que c'était alors j'en ai parlé aujourd'hui à mes parents ils m'ont dit que c'était "boughtat", et ils m'ont conseillé de lire le coran avant de dormir. J'ai regardé sur Internet ce que c'était apparemment c'est un djinn qui vient m'écraser.eye popping smiley ça me fait trop trop trop peur j'ai horreur de tout ce qui est paranormal eye popping smiley je sens que je vais pas dormir cette nuit.

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête? svp je flippe trop j'ai trop peur de pas avoir la force de lutter et qu'il m'étouffe vraiment. Allah y ster

Merci
z
24 décembre 2017 04:05
Salamualikom
effectivement rien avoir avec jnoun !!!!!
moi j'y cru sa pendant des années
c vraiment genant tous les jours 2jour au moin 1/semaine sa fait flipper tellement qu'on a peur d'aller dormir, dont voila quelque cas que j'ai eu :
Peur Très courantes
Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression, d'écrasement ou d'étouffement
Sentiment de danger ou de mort imminente
Hallucinations auditives (respirations, bruits de pas, voix, grognements, bourdonnement, etc.)
Hallucinations visuelles (dont silhouettes, ombres autour du sujet)
Hallucinations tactiles (par exemple, contacts ou saisie par une main)
Hallucinations agréables (par exemple, présence "protectrice"
Sensation de chute...
J’étais trop en surpoids j'ai décidé de faire un rigime et sport apres surveillance de mon rigime boghtat viens lorsque je mange lait ou fromage ou oeuf ou viande rouge.
conclusion en rapport avec le cholestérol, possible mauvais cholesterol LDL.
astuce de boghtat manger une pomme sa baisse le cholesterol.
pour ma part je l'ai plus lorsque jmange des oeuf bio ou beldiyin
pour les viande rouge thé vert sans sucre directement mais je prefere eviter 1fois par mois.
donc voila c tout simple dommage que personne en parle vraiment
j'en suis sur de sa a 100% c'est ALIMENTAIRE
si c'etai jnoun on en saurai dans les ahadith du prophète sala Allah alayhi wasalam.
S
27 mai 2018 04:43
Alaykoum Salam ça viens de m'arriver à l'instant alors que je dormais, ces pour ça que je te répond pck je suis allé voir ducoup directement sur Internet et je suis tomber sur toi.
Déjà je dormais vraiment mal j'ai mis du temps à m'endormir puis je faisais des cauchemars à chaque fois que je m'endormer et à chaque fois je me réveillé, puis j'ai entendu une voix de femme parler et comme si elle taper sur ma porte et j'ai eu trop peur alors j'ai essayé d'ouvrir les yeux et de bouger je pouvais pas comme alors que j'étais consciente !!! Et d'un coup j'ai ou bouger et ouvrir les yeux j'ai trop peur Mtn wAllah
Est tu sur de se que tu dis quand tu dis ces djinn qui écrase ? Pourquoi ? Es que y'a des hadit sur ça et SURTOUS quoi faire .... Merci
H
20 mai 2019 14:03
Slt à tous.
C un phénomène qui m'arrive depuis pas mal d'années. Mais un fait marquant est qu'à chaque fois que c m'arrive j'essaye tjrs de me débattre. Et plus je cherchais à me débattre une sorte de vibrations absorbaient toute mon énergie. Ainsi je ne pouvais rien faire. En essayant de lire quelque chose je suffoquais. C très embêtant. Au reveil je ressens une sensation de fatigue et une bouffée de chaleur! Je ne sais plus quoi faire.
g
19 août 2019 12:56
Salem 3alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou,

Akhi, moi j'ai de très gros problèmes de possessions depuis des années. Perso, j'ai ressens comme le même effet que la paralysie du sommeil mais à l'état d'éveil. J'ai un lien que je ne sais pas trop expliqué avec un djinn. J'ai vécu des choses très très difficiles à supporter, aussi j'ai essayé pas mal de causes pour qu'Allah m'accorde la guérison.

En fait, je fais des roqya sur de l'eau et je me lave avec tous les soirs. Si, je ne le fais pas, disons une semaine, le djinn reprend des forces et arrive à prendre contrôle de mon corps. Mais pas comme vous pouvez le penser. En fait, il rentre par les parties inférieures et arrive à contrôler surtout le bas de mon corps. Faire des flexions ou dans le pire des cas jusqu'à m'allonger parterre carrément. Je sais ça à l'air stupide et même difficilement croyable, wallahi que je vous dis la vérité. (Et je ne suis pas de ceux qui jurent par Allah pour tout et n'importe quoi... Pour moi, c'est et ça devrait être un gage de vérité absolu)

J'ai l'impression que ma roqya ne fait absolument rien, mais je sais qu'elle a effet puisque lorsque je me traite les problèmes disparaîssent et lorsque j'arrête les problèmes réapparaissent. Donc, je n'ai aucun doutes sur les effets du traitement, par contre, si tu me posais la question : est-ce que tu as l'impression de brûler le djinn, la vérité je te répondrais que non.

Maintenant, concernant ton problèmes, je n'ai fait que 2 paralysies du sommeil au tout début, quand le djinn s'est révélé à moi et plus jamais depuis, ni avant...

Moi, je te conseille de réciter Ayat Kursiy, les 5 premières ayat de sourate el baqara ainsi que les 2 dernières (amana rasoul). Ensuite tu souffles dans tes mains et tu récites les 3 dernières sourates puis tu passes tes mains sur ton corps et ce 3 fois. Enfin, tu peux réciter les dou'a qui commencent par a'oudhou bikalimati Allahi ttammati min...

Fais le systématiquement avant de te coucher... Incha' Allah tu bénéficieras d'une protection dans ton sommeil...

Aussi, détail me concernant, ça peut arriver malgré tous que j'ai des "attaques" dans mon sommeil, mais c'est vraiment anecdotique... lorsque c'est avant soubh... En revanche, lorsque je me recouche après soubh ça m'arrive beaucoup plus fréquemment... Quand je dis attaque vous avez compris que je parle de djinns qui viennent abuser de vous dans votre sommeil et vous vous réveillez djounoub.

J'espère que mon témoignage va aider incha' Allah... Vraiment, je conseille à tous ceux qui ont ce souci de faire des roqya (même basique: 7 fatiha, 7 sourate barara (5 premières ayat), 7 ikhlas, 7 el falaq, 7 el nas). Et lavez avec lorsque le temps de maghrib est venu. Avant, j'étais feignant, je buvais simplement l'eau parce que c'était un effort de me laver, de faire chauffer l'eau au bain mari, de récolter l'eau dans une bassine, puis de la jeter dans un parc (nombre de savants disent que c'est mieux de ne pas laisser l'eau s'évacuer dans les égoûts, ça bourrait agresser d'autres djinns qui y vivent sans raison...) Maintenant, je fais plus le bain-mari, je me lave avec à température ambiante, c'est un effort lorsqu'il fait froid, je ne m'en croyais pas capable parce que je suis frilleux en plus. Mais, el hamdoulillah Allah m'a donné le courage, mais ce n'est plus quelque chose d'insurmontable).

Maintenant, pour la douche, moi j'utilise un bac de 18L pour récupérer l'eau et une serpilière pour absorber l'eau qui coule à côté... Ca marche plutôt bien pour moi, el hamdoulillah.

Comme je n'arrives pas à avoir raison de lui/elle malgré ça, un raqi m'a donné le conseil de lire sourate baqara pendant 40 jours d'affiler (et que c'était pas grave si je ne le faisais pas un ou deux jours, mais d'essayer au mieux de tenir ce programme)... Incha' Allah ce sera une cause pour que Allah m'accorde la guérison... Mais, c'est un véritable effort comme programme incha' Allah, je trouverai le temps et la motivation de l'appliquer. J'ai bon espoir incha' Allah.

Voilà, j'espère que mon témoignage et mes conseils seront utiles.

Faites dou'a les frères et les soeurs pour vos frères et soeur malades ! Baraka Allah fikoum

As salem 3alakoum
J
1 février 2020 18:56
Vraiment je te remercie mais en islam dieu a tout crée et pour nous les deux sont correcte enfin a peut pres car si jamais tu esseye tu verra que ça marche vraiment et si tu ne le croit pas encore ce qui est fort probable ecoute du coran cest tres apaisant mais aussi comprend le cherche sa signification en françai
Et prend garde le jour du jugement dernier est proche et un etre va esseyer de se faire passe pour allah fait attention et ne le croit surtout pas
Wa asalam
I
18 novembre 2020 09:02
Salem arleykoum cet nuit il met arriver pareil et j’ai fait ce que tu à conseillé mais j’ai toujours été bloqué j’ai serré les points et j’ai senti des frison et j’ai récité la fatiha et le verset du trône mais je croit que j’étais trop stressée et j’avais trop peur ducoup j’ai vue que j’arrivais toujours pas à me réveiller j’ai attendu et puis après m’avoir forcer à me réveiller j’ai réussi Enft j’étais lourde comme si j’étais ko j’arrivais pas à me lever quand j’ouvrais les yeux je voyais ma chambre normal quoi je pensais être réveiller mais nn j’étais entrain de dormir je c’est pas si tu voit ce que je veut dire .

Baraka Allahoufik
F
8 octobre 2021 00:26
As salam aleykoum, j’ai juste une simple question il sort d’où Boughtat? De quel verset ? Quel hadith ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook