Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de chouette avec sa femmme?
8 mars 2022 18:37
Ce n'est pas la question Heu
Citation
aleema a écrit:
Ça serait chouette pour sa femme d'une part Heu
U
8 mars 2022 18:38
Tu es complètement fou fréro, de très bonnes conseils, ça se voit que tu as une longue expérience
Citation
Hous's a écrit:
Emmène la faire un tour, va lui faire prendre l'air, promene la, soit la pour elle, soit attentionné.
Soit à l'écoute fait semblant, on c'est compris

Et le soir, emmène la dans un lieu chic, et romantique.
Chez sa belle mère, par exemple.
8 mars 2022 18:42
Ah oui l'expérience qui parle sa ... eye rolling smiley

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Tu es complètement fou fréro, de très bonnes conseils, ça se voit que tu as une longue expérience
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 18:42
Pourquoi il pose la question? Il la connaît mieux que nous, on ne sait pas si elle aime danser ou se baigner..., quand on vit avec une personne on sait ce qu'elle veut en général
Citation
سوسن☆' a écrit:
Ce n'est pas la question Heu
D
8 mars 2022 18:50
La femme n est pas un chien Oups promène là ils disent Grrrr
Citation
Hous's a écrit:
Emmène la faire un tour, va lui faire prendre l'air, promene la, soit la pour elle, soit attentionné.
Soit à l'écoute fait semblant, on c'est compris

Et le soir, emmène la dans un lieu chic, et romantique.
Chez sa belle mère, par exemple.
B
8 mars 2022 18:53
La faire taire
8 mars 2022 19:08
Il manque d'idées sans doute
(D'où la question de son post)

C'est toi qui n'a pas compris je pense
Il recherche des activités à faire "en couple "


Citation
aleema a écrit:
Pourquoi il pose la question? Il la connaît mieux que nous, on ne sait pas si elle aime danser ou se baigner..., quand on vit avec une personne on sait ce qu'elle veut en général
8 mars 2022 19:18
On voit le résultat ptdr

Comme quoi pas bon de faire semblant



"Soit à l'écoute fait semblant, on c'est compris"
Citation
Hous's a écrit:
Ah oui l'expérience qui parle sa ... eye rolling smiley
8 mars 2022 19:30
Le résultat est désastreux, c'est clair ptdr


Ta de la chance je te réponds , tu m'avait foutu un méchant vent l'autre jour.... sad smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
On voit le résultat ptdr

Comme quoi pas bon de faire semblant



"Soit à l'écoute fait semblant, on c'est compris"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 19:41
ptdr
Sans parler des croquettes ?

Citation
سوسن☆' a écrit:
Tu voudrais pas qu'elle aboie des fois Heu


"Emmène la faire un tour, va lui faire prendre l'air, promene la"
C
8 mars 2022 23:09
Une sortie dans un parc d'attraction ou dans une activité culturel genre escape game paintball ect
M
9 mars 2022 12:33
Peu importe ...tout est chouette quand on est avec la bonne personne... promenade, film dans le canapé, sorti resto, ....soirée massage...
Citation
Just in time a écrit:
Salam quoi faire de chouette avec sa femme ?
9 mars 2022 12:36
Je suis d'accord, c'est bien dit
Citation
MamsSolo a écrit:
Peu importe ...tout est chouette quand on est avec la bonne personne... promenade, film dans le canapé, sorti resto, ....soirée massage...
C
13 mars 2022 03:07
Bro allez faire le umrah ensemble, promenade au park d'attraction, faitez la cuisine ensemble avec le câlin, partez à Hawaï, jouez au jeux vidéo, il y' a plein d'activité a faire quand vous etes marié...
Citation
Just in time a écrit:
Salam quoi faire de chouette avec sa femme ?
17 mars 2022 08:43
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Donner un coup de main a une assos ...un pique nique, tour de bateau,spectacle d humour,concert...yen a pr tt les goûts et tte bourse, le principal c est d être ensemble et heureux ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam quoi faire de chouette avec sa femme ?
'
19 mars 2022 10:39
Selem

Franchement déjà même les trucs du quotidien, à 2 c’est bcp plus chouette n’est-ce pas whistling smiley

Sauf si c’est un boulet. Je deteste quand y’a un gauche qui me sabote mon travail en cuisine ou menage. Like i need my space ?

À la maison, y’a plein de trucs à faire même des activités artistiques ou bien regarder des reportages ou lire des livres etc.

Sinon dehors bah voyage la base. Sinon aller faire du velo ensemble (je le laisse derriere easy ?), parlez moi pas de footing hein smoking smiley
Aller au cinoche, prendre des cours de religion, aller prendre un gouter ou breakfast, se balader, aller au musée, se poser dans un joli parc, aller faire de l’accrobranche ou du trampoline, aller au parc asterix. Faire du bénévolat, visiter les personnes âgées et les personnes malades etc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook