Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec la sorciere de ma soeur
f
1 novembre 2012 11:59
Citation
oum anissa a écrit:
il est arrive a peu pres la meme histoire a notre voisine ya des annees de cela et je men rapelle comme si c'etait hier soubhannallah,sa mere a prit le bebe(c'etait un garcon)et la donne a une famille aisee quil a adopter.la famille c debrouiller pour l'enregistrer sur leur livret de famille,une histoire de oufff KOI,mais allah ihdina ou ihdi ljami3

quant il a eu son bebe l infermiere lui a demande de la lui laisse mais elle a pas voulu..elle a cru qe ma mere va ceder et s occupera de la petite com si rien n y etait..mais elle avait tort
j
1 novembre 2012 12:19
elle n aime pas les hom ... c est autre chose
elle n a pas voulu laisse bebe a l infermiere ....mais vous trouvez ca normal laisse un bebe au hasard pour s en debarasser
mais vous etes de quelle ville ?? linfermiere n a pas le droit de la conseille de la sorte ya que des criminels allah yahfad
f
1 novembre 2012 13:54
Citation
jandouba a écrit:
elle n aime pas les hom ... c est autre chose
elle n a pas voulu laisse bebe a l infermiere ....mais vous trouvez ca normal laisse un bebe au hasard pour s en debarasser
mais vous etes de quelle ville ?? linfermiere n a pas le droit de la conseille de la sorte ya que des criminels allah yahfad[/quote

je vous ai dit ce q el nous a raconté elle..

le bebe n a rien dans tt ca..c est un petit ange quand je l ai vu une seule fois je me suis pas controle , j avais de la peine pour lui..car je connais ma soeur, et je sais ce q il l attend avc elle..j ai dit a mon mari de le prendre mais il voulait pas ..j ai des ptit moi aussi..ca fait de la peine vraiment ma soeur on merite pas tt ca
f
1 novembre 2012 14:00
moi je vx q el assume ce q elle a fait..et pas fuir et laisser l enfant a ma mere la pauvre DIEU seul sait l etat ou elle est MARDATCH..je lui est demande de rester avc moi parce que je sais q el l a respecte pas et parfois mme el l insulte..el va faire d elle une bonne pour son enfant ..
j
1 novembre 2012 14:30
elle insulte ta mere allah yahdiha
dites moi ya bcp de femmes mariees qui sont steriles revent d avoir un bebe
si ta soeur ok chercher une famille qui merite prendre soin du bebe
ta mere dans ses prieres demande aallah sobhanah yahdi ta soeur
pas la peine de vivre dans un conflit avec elle c est le pire
1 novembre 2012 14:38
Citation
jandouba a écrit:
elle insulte ta mere allah yahdiha
dites moi ya bcp de femmes mariees qui sont steriles revent d avoir un bebe
si ta soeur ok chercher une famille qui merite prendre soin du bebe
ta mere dans ses prieres demande aallah sobhanah yahdi ta soeur
pas la peine de vivre dans un conflit avec elle c est le pire
franchement c'est le genre de femme qui ses pas fzites maitriser par un homme de la famille
o
1 novembre 2012 14:40
pourquoi pas voir avec le papa pour au moins reconnaitre sa fille?sinon ne laissez pas votre soeur seule aller la voir ce qui est fait et fait maintenant rester aupres d'elle et parlez luii calmement,personne n'est a l'abri de ce genre de probleme ca peut arriver a n'importe qui croyez moi,sinon ya des associations pour les cas de ta soeur si tu es de casa tu dois connaitre,il faut qu"elle aille les voir qu"elle leur explique que le papa a prit la fuite il lui trouveront une solution inchallah
f
1 novembre 2012 15:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
elle insulte ta mere allah yahdiha
dites moi ya bcp de femmes mariees qui sont steriles revent d avoir un bebe
si ta soeur ok chercher une famille qui merite prendre soin du bebe
ta mere dans ses prieres demande aallah sobhanah yahdi ta soeur
pas la peine de vivre dans un conflit avec elle c est le pire
franchement c'est le genre de femme qui ses pas fzites maitriser par un homme de la famille

quelle famille!! ma soeur est devenue comme ca a cause de la famille..el etait tjrs la premiere en classe jusq au sixieme annee lorsqe mon cousin qi vivait en europe a dit q il voulait l epouser en plein monde alors ma tante jatha lghira il le voulait pour sa fille et les femmes de mes oncles JATHOM LGHIRA OMA KHELAW MADARO...j espere qe vous comprenez ..mon cousin le pauvre a failli perdre concience et est parti sans revenir pendant plusieurs annee..ma soeur a changé 180 degré elle voulait pas terminer ses etudes mais notre aide el a pris son bac avc mention passable..
j
1 novembre 2012 16:33
ne ta faches pas okhi de nos reponses la on discute avec toi leprobleme e t l inconscience de ta soeur
a quoi bon lui a servi le bac ...si elle ne se rende pas compte de ce qu elle fait quel chemin a choisit le pire c est que tte personne musulmane cultivee sera juge le jour qyama ....elle est consciente du haram et halal car elle a etudie la regle de notre religion islam pas comme les illetres sont moins conscients ..alors explique a ta soeur que ce qu elle fait est haram
est a des consequences graves pour elle si elle ne toub pas.... doit demander pardon a allah sobhanah .... en tout cas ne la laisse pas tte seule emportee par le vent conseillez la
f
1 novembre 2012 16:42
Citation
jandouba a écrit:
ne ta faches pas okhi de nos reponses la on discute avec toi leprobleme e t l inconscience de ta soeur
a quoi bon lui a servi le bac ...si elle ne se rende pas compte de ce qu elle fait quel chemin a choisit le pire c est que tte personne musulmane cultivee sera juge le jour qyama ....elle est consciente du haram et halal car elle a etudie la regle de notre religion islam pas comme les illetres sont moins conscients ..alors explique a ta soeur que ce qu elle fait est haram
est a des consequences graves pour elle si elle ne toub pas.... doit demander pardon a allah sobhanah .... en tout cas ne la laisse pas tte seule emportee par le vent conseillez la

non ma soeur je ss pas fachée..j ai voulu parlé a qlq un pour me defouler car j en ai ras le bol..vous m avez fait du bien ..
qd je vous ai parlé du bac je voulais dire q el aurait etre medecin ou autre chose qe ce q elle est mnt ..merci a vous
j
1 novembre 2012 20:07
allah yakon fi 3on ommak ghir tasbar
merci toi okhti laki alajr car tu as des soucis envers ta soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook