Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec la sorciere de ma soeur
f
30 octobre 2012 23:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Elle est ou en ce moment ta Soeur ? Qui s'occupe du bébé ?

c est elle qui s occupe du bebe a la maison et ma mere est chez moi depuis
A
31 octobre 2012 07:22
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?
f
31 octobre 2012 11:13
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?

le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..
l
31 octobre 2012 11:33
Citation
f.scorpionne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?

le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..

Salem

ta bien fait de tout comme sa au moins tu passeras pas pour une cachotiere

quant à ta soeur , elle devrait consulter un psy, serieusement, je sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle raconte et je sais pas si elel pense au petit

le père de son enfant veut l'epouser et elle refuse , elle est grave quand même
31 octobre 2012 12:09
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
f.scorpionne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?

le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..

Salem

ta bien fait de tout comme sa au moins tu passeras pas pour une cachotiere

quant à ta soeur , elle devrait consulter un psy, serieusement, je sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle raconte et je sais pas si elel pense au petit

le père de son enfant veut l'epouser et elle refuse , elle est grave quand même
eh ben , c'est grave , elle est pas consciente qu'elle fais du mal a un ange(bb) , elle est malade , je pense qu'elle a un problème d'ordre psychologique , c'est grave et le père de cette fille malade , il est ou?des frères , des oncles?
f
31 octobre 2012 13:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
f.scorpionne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?[/quote
le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..

Salem

ta bien fait de tout comme sa au moins tu passeras pas pour une cachotiere

quant à ta soeur , elle devrait consulter un psy, serieusement, je sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle raconte et je sais pas si elel pense au petit

le père de son enfant veut l'epouser et elle refuse , elle est grave quand même
eh ben , c'est grave , elle est pas consciente qu'elle fais du mal a un ange(bb) , elle est malade , je pense qu'elle a un problème d'ordre psychologique , c'est grave et le père de cette fille malade , il est ou?des frères , des oncles?

mon pere est decede ca fait longtemps..sinon ca ne serait pas le cas!
mon frere quand il lui parle elle le menace avec le couteau et jure q el va le tuer s il mele a ses affaires...
on est bloques mon frere on sait pas ce q on doit faire avc elle..
31 octobre 2012 21:35
Wah ça craint... Des menaces avec un couteau à l encontre de son propre frère.
Bah dans ce cas-la, vous la laissez se demerdouillerrr seule avec sa gosse (pauvre bébé au passage qui n'a rien demandé pour vivre une telle situation)

Et vous, vous souhaitez en faire quoi du bébé si elle le renie pour aller en Europe? Je suppose que les voisins ont quand même du se rendre compte de son existence. Ils savent à qui il est ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
31 octobre 2012 21:35
Citation
f.scorpionne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?

le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..

Plus ça va plus cette histoire donne froid dans le dos...que Dieu vous vienne en aide car ça ne semble pas prêt de s'arranger vu son comportement.

Mais tu as elhamdoulilah fais ce que tu avais à faire c'est à dire informer les protagonistes de cette histoire. Si l'oncle de ton mari est prêt à épouser une femme qui ne l'aime pas et qu'il sait pertinemment qu'elle vas le fuir une fois les papier en poche tant pis pour lui (quoique je ne comprend pas sa logique)

Ta soeur à un sacré problème, il est vraiment domage que vous n'ayez aucune figure masculine capable de lui remettre les idées en place (pas de grand pères, oncles ou autres personnes sages du genre amis de ton père Allah yarhamahou??)
Quant on entend son comportement on en viens presque à se dire qu'il vaut mieux qu'elle ne s'occupe pas trop de l'enfant (instable). Le père est-il au courant qu'il est devenu père? Avez-vous déclaré l'enfant ou pas encore?

Allah i3ttikoum sbar ou idiha...
f
31 octobre 2012 22:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Wah ça craint... Des menaces avec un couteau à l encontre de son propre frère.
Bah dans ce cas-la, vous la laissez se demerdouillerrr seule avec sa gosse (pauvre bébé au passage qui n'a rien demandé pour vivre une telle situation)

Et vous, vous souhaitez en faire quoi du bébé si elle le renie pour aller en Europe? Je suppose que les voisins ont quand même du se rendre compte de son existence. Ils savent à qui il est ?

elle n ira nul part puisq l oncle a tt annule..et pour les voisins et la famille elle disent q el s est marié et son mari est entrain de lui regle ses papiers..on a pas bcp de contact avc les voisins
f
31 octobre 2012 22:56
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
f.scorpionne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ta sœur doit avoir un gros problème pour agir et réfléchir de la sorte. Dis à ton mari de mettre son oncle au courant. Par ce que si elle l utilisé pour venir en Europe à la fin tout le monde va se retrouver contre toi.

Deplus ok elle a accouché par césarienne mais le bebe nest pas arrive par magie dans son uterus il a bien fallu qu'elle est un rapport sexuel. Et surtout elle a une cicatrice, qu'est ce qu'elle va lui dire quand il la verra? C'est une césarienne et je t'assure que tu ne peux ni la cacher, ni faire passer ça pour une autre intervention.

J'ai comme l impression quelle se moque de vous. Autre chose ou est le père de se bébé?

le pere de l enfant est en europe..il voulait se marier avec elle..il est venu jusqu a notre maison plusieurs fois mais elle voulait pas le faire rentrer..elle n a pas de respect pour sa mere , elle ne la considere meme pas, elle dit que notre maison n est pas a la hauteur..
pour l oncle de mon mari je lui est dit tt hier et il accepte de se marier qd meme..mais le probleme c est ma soeur qi dit je vais me marier avc lui sans le laisser me toucher puis une fois arriver en europe je vais le fuir..

Plus ça va plus cette histoire donne froid dans le dos...que Dieu vous vienne en aide car ça ne semble pas prêt de s'arranger vu son comportement.

Mais tu as elhamdoulilah fais ce que tu avais à faire c'est à dire informer les protagonistes de cette histoire. Si l'oncle de ton mari est prêt à épouser une femme qui ne l'aime pas et qu'il sait pertinemment qu'elle vas le fuir une fois les papier en poche tant pis pour lui (quoique je ne comprend pas sa logique)

Ta soeur à un sacré problème, il est vraiment domage que vous n'ayez aucune figure masculine capable de lui remettre les idées en place (pas de grand pères, oncles ou autres personnes sages du genre amis de ton père Allah yarhamahou??)
Quant on entend son comportement on en viens presque à se dire qu'il vaut mieux qu'elle ne s'occupe pas trop de l'enfant (instable). Le père est-il au courant qu'il est devenu père? Avez-vous déclaré l'enfant ou pas encore?

Allah i3ttikoum sbar ou idiha...

le pere est au courant mais il lui a jamais parlé depuis q il a surpri entrain de chatter elle lui a mme donner son num de tel en savant pas q il etait lui..il n a plus de confiance en elle..

l enfant n est tjrs pas declare..il a mnt 3mois
31 octobre 2012 23:04
Citation
f.scorpionne a écrit:
le pere est au courant mais il lui a jamais parlé depuis q il a surpri entrain de chatter elle lui a mme donner son num de tel en savant pas q il etait lui..il n a plus de confiance en elle..

l enfant n est tjrs pas declare..il a mnt 3mois

Au final le mariage ne va pas avoir lieu?
Vous devriez peut-être envisager d'entrer vous même directement en contact avec le père... peut-être va t'il souhaiter reconnaître cette petite.
Je me demande comment vous compter expliquer le fait que vous venez déclarer un enfant plusieurs mois après sa venue au monde... et cette pauvre enfant sera très certainement traumatisée d'apprendre ça en grandissant.

Le plus important pour vous maintenant est de penser au bien être de votre famille y compris ce nouveau née pas de ce que vont penser les voisins. Vous ne pouvez pas rester dans une telle situation... je me demande comment ta mère fais pour tenir le coup (ça fais de la peine).
N
31 octobre 2012 23:17
La haoula wa la kouata ila billeh!!!
Mais qu'est ce que c'est que ca ennnncorrre???
Y'en a ki n'ont aucune foi , aucune loi. Pauvre enfant quelle triste vie pour lui, et sa grand-mere n'en parlons pas si j'etais. sa place j'en serais malade de chagrin.
Mais que dire,que penser au fond ???
Allah y hdih ou y hdina ou y hdi.
1 novembre 2012 00:06
Citation
N'tissar a écrit:
La haoula wa la kouata ila billeh!!!
Mais qu'est ce que c'est que ca ennnncorrre???
Y'en a ki n'ont aucune foi , aucune loi. Pauvre enfant quelle triste vie pour lui, et sa grand-mere n'en parlons pas si j'etais. sa place j'en serais malade de chagrin.
Mais que dire,que penser au fond ???
Allah y hdih ou y hdina ou y hdi.
tellement que d'est grave que je pense qu'elle a un enorme problème cette fille , elle est nefaste pour le bb , faut pas lui, laisser le bb
1 novembre 2012 00:16
Je pensai la même chose que Merouane. Tellement insouciante cette fille qu'il ne vaudrait mieux pas lui laisser la garde du bébé. Elle serait même limite capable de l abandonner le pauvre un jour de détresse ou de folie passagère.

Allah ihdih o Allah i3'awne pour la posteuse et sa famille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
1 novembre 2012 00:24
Si je comprends bien, la seule chose qui intéresse ta soeur c'est l'Europe.
Je te déconseille de mélanger ta famille à celle de ton mari pour le bien être de ton couple surtout que ta soeur semble être irresponsable.
j
1 novembre 2012 01:08
faut pas mentir le monsonge aggrave les choses par contre la verite limite tt
ta soeur allah yahdiha ...elle est bien aveugle elle sen fiche haram ou halal
peut etre elle ne se rappelle pas du mec qui lui a cause grossesse ....alors discuter avec elle
si elle se marie avec cet homme et sera bonne epouse a jamais et touba pr que allah sobhanah lui pardonne
ses peches grave la petite est bien victime deja pere inconnu mere ne veut pas d elle .... conseille il faut dire
a cet homme tte histoire pour qu il renoncera au mariage avec ta soeur ... mentir c est tricher et c est l enfer
1 novembre 2012 01:16
Citation
jandouba a écrit:
faut pas mentir le monsonge aggrave les choses par contre la verite limite tt
ta soeur allah yahdiha ...elle est bien aveugle elle sen fiche haram ou halal
peut etre elle ne se rappelle pas du mec qui lui a cause grossesse ....alors discuter avec elle
si elle se marie avec cet homme et sera bonne epouse a jamais et touba pr que allah sobhanah lui pardonne
ses peches grave la petite est bien victime deja pere inconnu mere ne veut pas d elle .... conseille il faut dire
a cet homme tte histoire pour qu il renoncera au mariage avec ta soeur ... mentir c est tricher et c est l enfer
tu as tout dis , franchement je prefere une fille qui me dis la verité et qu'une fille qui me ment pour me plaire , je prendrai celle qui m'as dis la verité sur son cas même si c'est dur a entendre car pour moi ça sera une preuve de respect envers moi et de sincèrité , certaines personnes font des erreurs et veulent reparer leur erreur mais pour les reparer ils ont droit a une chance
o
1 novembre 2012 02:11
il est arrive a peu pres la meme histoire a notre voisine ya des annees de cela et je men rapelle comme si c'etait hier soubhannallah,sa mere a prit le bebe(c'etait un garcon)et la donne a une famille aisee quil a adopter.la famille c debrouiller pour l'enregistrer sur leur livret de famille,une histoire de oufff KOI,mais allah ihdina ou ihdi ljami3
1 novembre 2012 11:31
Citation
oum anissa a écrit:
il est arrive a peu pres la meme histoire a notre voisine ya des annees de cela et je men rapelle comme si c'etait hier soubhannallah,sa mere a prit le bebe(c'etait un garcon)et la donne a une famille aisee quil a adopter.la famille c debrouiller pour l'enregistrer sur leur livret de famille,une histoire de oufff KOI,mais allah ihdina ou ihdi ljami3
starfoullah , ou vas le monde , faire des bb pour les donner , c'est extrêmement grave , elle va le regretter , elle est malade , en plus souvent ces femmes la 10 ou 15 après veulent voir leur enfant donc dans tout les cas ils le déstabilisent ,
f
1 novembre 2012 11:54
Citation
jandouba a écrit:
faut pas mentir le monsonge aggrave les choses par contre la verite limite tt
ta soeur allah yahdiha ...elle est bien aveugle elle sen fiche haram ou halal
peut etre elle ne se rappelle pas du mec qui lui a cause grossesse ....alors discuter avec elle
si elle se marie avec cet homme et sera bonne epouse a jamais et touba pr que allah sobhanah lui pardonne
ses peches grave la petite est bien victime deja pere inconnu mere ne veut pas d elle .... conseille il faut dire
a cet homme tte histoire pour qu il renoncera au mariage avec ta soeur ... mentir c est tricher et c est l enfer

ma soeur n est pas une trainee..elle passe pas d une main a l autre..c est la premiere fois q on la voit amoureuse on disait avant q el ne se mariera jamais parce q elle aimé pas les hom..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook