Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec de la sauce soja ?
18 septembre 2011 19:30
Salam,

J'ai une petite bouteille de sauce soja dans le frigo, qui ne me sert pas à grand chose. Donc je fais appel à vous pour me donner vos recettes testées où l'on utilise cette sauce.
l
18 septembre 2011 21:34
Salam je l'est utilisé y'a 2 jours dans une préparation a base de creuvette et champignon c etait un délice.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 septembre 2011 19:56
Tu l'utilise a preparer du poulet au four.
Dans un plat a gratin tu met une cuillére a sauce soja+1 cuillere a ketchup pour chaque cuisse cvd c'est t'as 3 cuisses tu mets 3 cs sauce soja+3 cs de kitchup + quelques morceaux de gingembre frais tu aisses mariner les cuisses de preference 1 nuit dans la sauce au frigo apres avoir couvert ton plat avec du film alimentaire. Le lendemain tu n'as qu'a retirer le plastique et le remplacer par de l'aliminium et mettre ton plats au four. Tu retire le papier aliminium 5 min avant pour laisser gratiner les cuisses.

Bsaha o raha














Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
p
19 septembre 2011 20:20
slm

J'utilise la sauce soja pour faire des marinades c'est top!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
22 septembre 2011 18:07
Salam,

Merci pour vos reponses les filles !

lamyaâ tu pourrais me donner la recette stp ? J'aime beaucoup les crevettes Chef

lunallenaa, j'essaierai quand j'aurais des pilons de poulet, merci beaucoup smiling smiley

Yabiloulette : pour la marinade d'escalope, ca marche ?
A
24 septembre 2011 12:10
si c'est la sauce legere (jaune) pas trés bon , l'épaisse est meilleur au goût comme à l'odeur .
a
25 septembre 2011 01:19
avec des ptts morceau de foie ou de coeur c est top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook