Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du lait concentré non sucré?
a
25 juillet 2009 20:56
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

tu rajoutes du sucre dedans et tu fais ton caramel voilà grinning smiley

mais il falait un mode de cuisson particulier pour le caramel, genre tu mets ta boite dans une cocotte pendant plus d'une heure, tu peux ps ajouter le sucre et refermer la boite grinning smiley

merci chamaliya, mais la glace yen a plein chez moi, et jsuis pas fans des glaces en plus, mais merci encoreyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
25 juillet 2009 20:56
Citation
habib75 a écrit:
je pense que mon intervention a fait peur a assia, ...

je lui demande pardon,

sad smiley

jte pardonne....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 juillet 2009 20:58
riz au lait ça te dit?

tu achete juste un peu de creme anglaise ..
assalam o alykoum
s
25 juillet 2009 20:59
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

tu rajoutes du sucre dedans et tu fais ton caramel voilà grinning smiley

mais il falait un mode de cuisson particulier pour le caramel, genre tu mets ta boite dans une cocotte pendant plus d'une heure, tu peux ps ajouter le sucre et refermer la boite grinning smiley

merci chamaliya, mais la glace yen a plein chez moi, et jsuis pas fans des glaces en plus, mais merci encoreyawning smiley

bah avec une seringue tu peux Football
c
25 juillet 2009 20:59
y a plein de recettes ici avec du lait concentré non sucré !


[www.lesfoodies.com]
a
25 juillet 2009 21:01
Citation
habib75 a écrit:
riz au lait ça te dit?

tu achete juste un peu de creme anglaise ..

ah oué ! bonne idée, je remplace le lait par un peu de lait non sucré ca va le faire non?


merci habib tu marques un point là yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 juillet 2009 21:02
Citation
chamaliya a écrit:
y a plein de recettes ici avec du lait concentré non sucré !


[www.lesfoodies.com]

tu penses que notre assia reussira ce genre de recette? ptdr
assalam o alykoum
a
25 juillet 2009 21:02
Citation
chamaliya a écrit:
y a plein de recettes ici avec du lait concentré non sucré !


[www.lesfoodies.com]

meci j'ai regardé mais la plupart utilise le sucré,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
25 juillet 2009 21:05
Optes pour l'option je me fais rembourser !! et on en parle plus hein lol
a
25 juillet 2009 21:10
Citation
chamaliya a écrit:
Optes pour l'option je me fais rembourser !! et on en parle plus hein lol

trop tard j'ai deballé la cargaison grinning smiley

non mais je vais faire un riz au lait là de suite, je vous direz si ca valait le coup grinning smiley


merci pour vos idées yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
25 juillet 2009 22:44
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà une recette Mousse de Framboises


Ingrédients :

1 boite de lait concentré non sucré
350g de framboises
40g de sucre glace
1/2 citron
quelques feuilles de menthe fraiche

Mettez la bte de lait 15 minutes au congélateur afin que le lait soit très froid.
Versez le ensuite dans une jatte également bien froide.
Battez au fouet: le lait doit devenir mousseux
Mettez de coté 50g de framboises (pour le décor)
Mixez le reste avec le sucre glace et le jus de citron.
Incorporez délicatement ce coulis à la mousse de lait.
Mettez 15 minutes au congélateur ou gardez au réfrigérateur jusqu'au moment du service
Décorez avec les framboises mises de coté et quelques feuilles de menthe.

c'est un milk shake ça grinning smiley


je repete : PAS DE MILK SHAKE

merci bent lablade yawning smiley grinning smiley

ca va toi au passage ? on se boit un atay ce soir Welcome


Merci assia


ça ba vient merci je te prépare atay avec chri7a grinning smiley

et toi ça ba?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
26 juillet 2009 22:33
bon j'ai un peu raté mon riz au lait..... le riz ne voulait pas vraiment bien absorber le lait bref ceux des grandes surfaces sont nettement meilleurs, la prochaine fois je les acheterai ca sera plus simpleIll


ps : sarah t'a meme pas daigné goûter.... spinning smiley sticking its tongue out
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
26 juillet 2009 22:59
vu la tete de ton riz au lait.....sans façonIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
26 juillet 2009 23:01
Citation
sarah33 a écrit:
vu la tete de ton riz au lait.....sans façonIll

tu m'etonne ...
assalam o alykoum
a
27 juillet 2009 14:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vu la tete de ton riz au lait.....sans façonIll

tu m'etonne ...

evil toi si je t'attrape....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
30 juillet 2009 13:15
tu fais des petits gâteaux brésiliens !
dans une casserole, ton lait, tu rajoutes du sucre et de la noix de coco. tu mets sur le feu et tu laisse epaissir . APres ça devient une pate. Tu fais des bouboules et miam grinning smiley
y a la version chocolat aussi ( au lieu de noix de coco tu mets chocolat noir et une cuillère de miel) Double miam winking smiley
a
30 juillet 2009 16:14
Citation
chaminette a écrit:
tu fais des petits gâteaux brésiliens !
dans une casserole, ton lait, tu rajoutes du sucre et de la noix de coco. tu mets sur le feu et tu laisse epaissir . APres ça devient une pate. Tu fais des bouboules et miam grinning smiley
y a la version chocolat aussi ( au lieu de noix de coco tu mets chocolat noir et une cuillère de miel) Double miam winking smiley

ca ressemble aux ferreros rocher a la noix de coco ca, ca a le meme gout?



j'ai faim la
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
30 juillet 2009 16:16
Assia tu fais le ramadan ?
a
30 juillet 2009 16:21
Citation
chamaliya a écrit:
Assia tu fais le ramadan ?

non meme pas Oh pourquoi?

oui je sais je pourrais aller manger, mais ya rien qui me dit là, j'ai faim, mais j'ai envie de rien c'est bizarre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
30 juillet 2009 16:22
si je te pose la question, c'est aussi parce que dans d'autres posts tu disais avoir faim (d'une dinde si mes souvenirs sont bons loool)

ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook