Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Faire Aidez Moi SVP !! Ma Femme m'a Quitté !
a
16 décembre 2010 18:22
Merci pursangarabica de me repondre :

tu a raison aussi frere, mais crois mois c dure, justement son ex qu'elle aimait etait type énervé, et elle m'avait dit a l'epoque que meme si elle se mariait avec lui sa aurait du durer que 2 ans, mais avec moi c otre chose etc.... elle m'avait avouer quelle ne laimait plus et ya que moi dans son coeur, et que c'etait son enfance..... etc....
a
16 décembre 2010 18:26
Salam Sarah, une chose que j'ai oublier de perciser : " Elle m'avait apres le mariage dans mes bras que : " Je t'aime vraiment, pourquoi tu penses que je ne t'aimes pas, tous ce qu'il c'est passé avant etait mon enfance , mais mon vrai premier amour c'est toi, etc... " ce jour j'etait tres content, mais c'est sa le probleme de ma femme en gros pour moi, que quand elles est gentil elle est super gentille et suand elle est mechante avec moi elles est super mechante, donc conclusion, a la fin : JE NE COMPRENDS PAS CE QU'ELLE veut vraiment.... sad smiley
s
16 décembre 2010 19:09
salem,
moi aussi j ai dis la même chose à mon fiancé Alim ( pas de jugement merciiiiiii je ne m'adresse pas a toi alim lol) en fai c 'es vrai je l'ai vraiment aimé j étsais sincère dans ce que je lui disai, j'étais bien avec lui il étais prêt a tout pr moi et je me ss comportée un peu de la même manière que ta femme envers lui c'est a dire manqué de respect.... mais le probleme là c 'es que ta femme, même apres votre mariage a été bcp bcp bcp trop proche de son ex, et il est là le problème, deja elle n'avait rien a faire au mariage de son ex, son ex l'aime toujours (désolée mais de là a lui offrir un billet d'avion expres pour qu'elle se rende à son mariage, c'est quand même la preuve qu'il n'en a pas rien a faire d'elle, de plus il appelle son fils porte le prénom que ta femme voulais) je suis navré, mais ta femme et sn ex s'aime toujours, elle a fait le choix de t épouser parce qu'elle savai tréééés bien au fond d'elle que TOI U N ALLAIS JAMAIS LA QUITTER, elle t as pris pour acquis et pr elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de toi alors que je suis sur son ex lui l'aimé ( certes) mais la faisait galéré. et cette vie là, elle n'en voulait plus, mais lui elle le voulait tjrs, elle a préféré la sécurité en te choisissant, elle c'est dit de tte manier lui ne me fera jamais de mal, et moi avec le temps je tomberai amoureuse de lui, et c 'est là ou elle est tombée dans son propre piège comme je te l ai dit, c'est à dire qu'elle n 'a pas reussi a t aimé comme elle devrait.
donc maintenant, toi tu ne peu rien faire, mais elle, elle peut ou murir grandir un peu et se dire Alim faut pas que je le quitte je vais jamais trouvé un homme comme lui ou bien elle continue sa connerie et reste tte seule dans sa merde !!! quant à toi je ne sais pas quoi te dire si ce n'est d'essayer d'avoir une vrai conversation avec elle et de lui dire que maintenant tu veux connaitre tte la verité, tous ce qu'il y a dans sa coeur au risque de te blesser, c'est pas grave, le principal c'est d'avoir crever l'abcès et à ce moment ce sera clair dans ta tete quand elle aura été totalement honnête avec toi. mais cesse d'être gentil avec elle et demande lui la VERITE force la a cracher le morceau parce qu'il y a énormément de choses non dites dans votre relation !!
m
16 décembre 2010 19:12
Désolé de te le dire, mais elle n'est pas trop sympa ta femme... !!

moi je pense que tu dois discuter avec elle, pour comprendre ce qu'elle veut,
sinon tu la laisses tombé,

elle ne sait pas ta vrai valeur, elle ne te respectes pas, vraiment je pense que tu l'as trooop gatéééé !!

si les choses ne se règlent pas, vaut mieux la laisser tomber... et puis tu retrouveras une femme qui t'aimera et qui s'aura te valoriser ...

il y en a plein de filles qui revent d'avoir un mari aussi attentionné que toi smiling smiley

que dire lah yehediiikoum smiling smiley

je te souhaite bonne chance
a
16 décembre 2010 19:54
Citation
sarah100 a écrit:
salem,
moi aussi j ai dis la même chose à mon fiancé Alim ( pas de jugement merciiiiiii je ne m'adresse pas a toi alim lol) en fai c 'es vrai je l'ai vraiment aimé j étsais sincère dans ce que je lui disai, j'étais bien avec lui il étais prêt a tout pr moi et je me ss comportée un peu de la même manière que ta femme envers lui c'est a dire manqué de respect.... mais le probleme là c 'es que ta femme, même apres votre mariage a été bcp bcp bcp trop proche de son ex, et il est là le problème, deja elle n'avait rien a faire au mariage de son ex, son ex l'aime toujours (désolée mais de là a lui offrir un billet d'avion expres pour qu'elle se rende à son mariage, c'est quand même la preuve qu'il n'en a pas rien a faire d'elle, de plus il appelle son fils porte le prénom que ta femme voulais) je suis navré, mais ta femme et sn ex s'aime toujours, elle a fait le choix de t épouser parce qu'elle savai tréééés bien au fond d'elle que TOI U N ALLAIS JAMAIS LA QUITTER, elle t as pris pour acquis et pr elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de toi alors que je suis sur son ex lui l'aimé ( certes) mais la faisait galéré. et cette vie là, elle n'en voulait plus, mais lui elle le voulait tjrs, elle a préféré la sécurité en te choisissant, elle c'est dit de tte manier lui ne me fera jamais de mal, et moi avec le temps je tomberai amoureuse de lui, et c 'est là ou elle est tombée dans son propre piège comme je te l ai dit, c'est à dire qu'elle n 'a pas reussi a t aimé comme elle devrait.
donc maintenant, toi tu ne peu rien faire, mais elle, elle peut ou murir grandir un peu et se dire Alim faut pas que je le quitte je vais jamais trouvé un homme comme lui ou bien elle continue sa connerie et reste tte seule dans sa merde !!! quant à toi je ne sais pas quoi te dire si ce n'est d'essayer d'avoir une vrai conversation avec elle et de lui dire que maintenant tu veux connaitre tte la verité, tous ce qu'il y a dans sa coeur au risque de te blesser, c'est pas grave, le principal c'est d'avoir crever l'abcès et à ce moment ce sera clair dans ta tete quand elle aura été totalement honnête avec toi. mais cesse d'être gentil avec elle et demande lui la VERITE force la a cracher le morceau parce qu'il y a énormément de choses non dites dans votre relation !!


je suis tout a fait d'accord avec toi cher soeur, mais en fait quand je lui ai dot que c'est soit moi ou soit ton ex , cela fais un an , depuis elle a oublier et lacher le contact avec lui, mais lui a toujours voulu la contactez par la famille etc.... mais elle depui a couper contact au tel, car je lui ai dit claire et net que c moi ou ton ex mais pas les 2, ensuite un jour elle m'a dit dans mes bras que ce qui etait avant etait mon enfance et maintenant c'est le vrai et mon vrai premier amour est toi, etc....

je comprend pa en fait ce quelle a voulu, mais ta raison a la fin elles se puni elle meme, mais moi si je saivais que ma future femme aime quelqun dautre jaurai jaimais k'aimer autant et me marier avec, mais le probleme c 'est que j'ai decouvert tous apres, et par moi meme et ensuite elle a avoué, elle avait meme acheté une bague en fesant ecrire son nom du mec a l'interieur de la bague, puis apres le mariage elle me l'a rendu en me disant fais ce que tu veut tien, etc....
a
16 décembre 2010 20:10
Sarah :

oui justement en fait encore que quand 2 personne se mari s'aiment, et auparavant ils oubli le passé on en parle plus, oui c vrai, mais si dans l'avenir apres le mariage il y a des indices, des signification etc.... in peut pas oublier le passer de sa femme, car moi ma femme m'avait dit une fois que s'il te plait ce qui est passer est passer et mon present et mon futur est avec toi, c'est avec toi que je veut fondée une famille donc ne me parle pluss de mon passée jamais a vie etc...

donc je lui ai di ok, j'etait content aussi, si ma femme m'appartient a vie, je ne veut pas mieux

mais c'est toujours ensuite elle , ses sentiments et son comportements, sa depression ( crise de nerfs ) etc... et les indices qui mon obliger a penser a son passé

car une femme qui aime son mari, ne le lache pas, meme si il y a pas a manger ( facon de parler) pauvresse ou richesse un couple s'apprtient l'un a l'autre et s'en sort des epreuves,

par exemple ma femme avant me disait prend un studio et c'est bon, tinquiette pas, c'est assez meme si petit, on moin on sera ensemble, mais la depui quelle est repartir et avant sa decision de divorce elle me disait que je veut un F3 et c tou, dans une residence privéé etc... grand, jolie, je lui est expliquer que il faut avoir 3 fois le montant de loyer en france comme revenu et je ne peut depasser donc 550 euros par moi car je touche 1600 nets, et elle ne travaille pa encore, sa sera plus tard

et elle dit non je veut F3 ou F2 c tout, ( les loyers en Ile de france sont DE 750 A 850 euros par mois,)

tous le monde m'a dit que vous etes un jeunes couples renez un grand studio et quand vous travaillerez les 2 et vous aures de l'argent alors prendrez autre chose mais elle, c pas question elle veut pas.

bref? mas- situation est tres complexe et difficile, car d'un coté j'aime trop ma femme, je dit meme que c'est la femme de ma vie, mais de l'autre coté je suis fatigué de me faire rabaisser a chaque foi, car un homme est homme quand meme,

de personnalité elle est tres fragile, pleure vite, mal vite, senerve vite, mais tres gentil parfois et tres mechante aussi mais avec les entourages sa familles et avec moi suand elle est gentil elle a un super bon coeur, et la depuis 1 mois elles est super mechante et demande la separation, elle me conatct plus, pas de mail, et pas de sms appel, meme si jappel pas 3 semaines elle nappelle pas a la fin c'est moi qui fais le premier pas

voila ma soeur je vous ai dit ma situation, franchement je suis tres pensif ses jours, je suis un seul fils unique pas trop d'amis car timide, c'est pour sa je viens ici pour l'aide, donc je remercie a tous mes freres et soeurs musulmans pour l'aide que vous m'apporterez, merci bcp, que dieux vous proteges, Amiin
a
16 décembre 2010 20:19
et oui desoler j'ai oublier une chose,

a la base chez mes parents, c'est un grand pavillon, et au fon derriere dans la maison il y a un petit F3, et javais prposer a ma femme il y a un mois et ma dit non , je ne veut rien labas,

je comprends que lentente entre belle mere et belle fille c'est dure, mais la c'est separer chacun sa cuisine , au moins c'etait un avantage pour moi de voir mes parents tous les jours qui deviennent ager, mon pere qui vient davoir les diabetes, ma mere qui a la depression, je suis l'ainé , et j'ai un petit frere de 10 ans, mes parents me considere comme fils unique car je suis le seul pour les aider le ptit frere est encore tres petit,

et je veut evidement la paix, mais ma femme qui refuse d'habiter avec mes parents d'accord, mais la c'est pas le cas, au contraire c'est bien la familla a coté quand on a envie on y va, et c'est separer pas la meme porte d'entrer, un jardin derriere, un avantage pour construire sa vie, car comme ses a mes parents, plus tard on peut achter autre chose

mais cette femme a toujours refuser mes offres, elle a jamais regarder ce que j'ai voulu, mais ce qu'elle veut, ALLAHU AKABAR
s
16 décembre 2010 21:25
salam frère !!!

Là ta femme est en train d'en profiter car elle voit à quel point tu l'aimes, tu lui donne tout ce qu'elle veut etc... tu ne t'es pas fait respecter et du coup c'est toi qui lui court après et elle et bien elle te fuit, je te conseille de l'ignorer, ne te rabaisses pas et sois fièr tu es homme après tout ne l'oublies pas. Ne la calcules pas, changes ton attitude avec elle, essayes de te faire respecter c'est important !!! Mais personnellement je comprends comment tu peux rester avec une femme qui se comporte comme ça, je te conseille vivement de ne pas finir le restant de ta vie avec une femme qui aime quelqu'un d'autre, mais bon c'est à toi de voir, "rabbi yehdi" comme on dit, fais déjà comme je t'ai dit et tu verras ensuite ce que cela va donner. Sur ce je te souhaite bon courage !
X
16 décembre 2010 21:36
Citation
alim786 a écrit:
Asalam Warahmatullah cher amis, je vous explique ma situation, je suis marié a ma femme qui est de ma famille lointaine, c'est mon mariage d'amour depuis 1 ans, et pour elle c'est un mariage arranger famille, mes parents avaient demander la main, elle avait aimer auparavant quelqu'un, d 'autre, mais vraiment beaucoup, je l'ai devouvert apres le mariage a cause de plusieur indices et choses ( ses sentiments envers moi, quant je suis au telephone elle me raccrochait au nez, si je l'appelle et elle est en communication elle prend pa le double appel, mais si moi je suis avec elle alors elle prend le double appel etc... et etc plein d'autre choses.... elle etait parti au mariage de son ex etc... , mais elle m'a confirmé apres me mariage qu'elle ne l'aimait plus et quelle a plus que moi dans la vie, mais elle ne me respecte pas, s'everne vite, elle me disait une fois : " meme si mon mari ne m'aimai pas, je voulais qu'il soit riche plus tard " elle donne beaucoup de valeur a l'argent, je suis parti en Arabie saoudite 4 fois au UMRAH , je suis timide , gentil, et je l'aime trop trop, j'ai toujours voulu lui donner ce qu'elle a voulu, apres le mariage on est rester chez mes parents, mais ma mere et ma femme on eu des disputes, et elle avai retourner cher sa mere, puit j'ai travailler et chercher un appartement, et je l'ai re amener a vivre ensemble de nouveau, puis sans mes parents elle etait contente avec moi, mais un moi passé ensemble bien, elle peti a petit commence a s'enerver, que je ne fais pas asser pour elle, je lui achete pas ce qu'elle veut, je ne sui pa responsable, me traitait de toutes les insultes, et ensuite a L'AID ele voulait retourner cher sa mere avait pri le billet, mais a la fin pa parti, ( ps: elle m'a toujours dit qu'elle m'aime , mais ses sentiments je ne les voyait jamais, elle m'a toujours contacter pour un besoin, pas pour coeur) ensuite a la fin elle en avait marre de moi, de la maison, car je ne lui ai pas acheter des rideaux et je ne suis pas responsable etc...., " c'est sa cause " pui elle a retourner chez sa mere en me disant que nous ne somme pas fai l'un pour l'autre etc.... je ne t'aime pas etc.... j'ai pas de respect pour toi etc.... plein de choses blessantes, ensuite j'ai rendu l'appartement et revenu chez mes parents , maintenant depuis 2 mois elle est chez sa mere et elle veut aujourd'hui le divorce, elle m'insulte moi et mes parents, j'en ai marre, marre !!!!! car je l'aime trop je vous le jure, je ne sais pas quoi faire, pour tous sa, mais je veut sa joie bien sur, si elle ne veut pas de moi je ne la force pas mais pourquoi comme sa, je comprend rien aidez moi s'il vous plait mes freres et soeurs muslims, je commence a faire la depression

Akhi al-Karim,

Si elle est telle que tu là décris, ne cherche pas à la récupérer, Baarak Allahu Fik. Tu cherches à faire revenir vers une source d'ennuis et tu le regretteras par la suite. Il ne faut pas t'imaginer qu'elle changera du jour au lendemain. Tu l'aimes, c'est pour cela que tu manques de discernement mais si tu réfléchis bien, pourquoi veux-tu faire revenir vers toi une femme qui te maltraite, pense à son ex et insulte ta famille? Il n'y a aucun bien dans une telle personne (si elle est réellement comme tu là décris).

Sois raisonnable et pose toi les bonnes questions. Veux-tu faire ta vie avec une femme qui pense à d'autres hommes? Qui pourra te quitter du jour au lendemain? Qui insulte son époux?

Qu'Allah vienne à ton secours et qu'Il soulage tes peines immédiatement.
b
16 décembre 2010 21:41
bsr
Et si tu te secouais un peu et que tu l'envoyais ballader des jolies filles il en y'a a la pelle qui demande qu'a etre aimer et aimer
et fonder un foyer.Inverse les roles et fait toi desirer et franchement je crois pas que sa pourrait marcher un jour avec se genre de personne
l
16 décembre 2010 21:58
SOUBHANALLAH.....

Mon cher frere, ton histoire est désolante wallah. Ta femme est matérialiste c grave ca en islam. Le rzek vient d'alllah et on se wala wala doit de dire al hamdoulilah. Tu lui offre la grandeur de ton coeur, la chaleur de ton amour, ue désire t'elle de mieux?

Dit lui de craindre Allah ds son comportement avec toi car la, elle ne craint pas Allah a travers toi....
Je reste ss mot....
w
16 décembre 2010 22:10
g pas tou lu sa me fait mal au yeux ;mai bon tkt pas pour sa si t capable tu va séré mieu que sa est au moins tu peut pas lui en vouloir elle t'as dit la vérité ;au moins c'est cache mehlich t'es un bonhomme action
a
16 décembre 2010 23:02
Moi franchement tu ne me fais absolument pas de peine, loin de là. Tu te comporte en faiblard devant elle, malgré le fait qu'elle t'insulte, te dis direct qu'elle s'en moque de toi et qu'elle kiffe un autre homme et toi tu es là à essayer de la reconquérir. Je ne savais pas que l'amour' était le passeport pour l'enfer. Sérieux, tu dois être le genre d'homme qui aime se faire maltraiter par une femme. Si tu étais tombé sur une fille en or, je suis sure que tu serais 100000 fois plus exigent avec elle et que tu n'accepterais pas le moindre haussement de ton de sa part, mais là vu qu'elle est werla, qu'elle te fais la misère, tu t'écrases. PFFF, grandis un peu et agit au lieu d'être spectateur de ton couple.
w
16 décembre 2010 23:05
toi t'es pas bete
a
17 décembre 2010 00:41
Citation
meryem141 a écrit:
Désolé de te le dire, mais elle n'est pas trop sympa ta femme... !!

moi je pense que tu dois discuter avec elle, pour comprendre ce qu'elle veut,
sinon tu la laisses tombé,

elle ne sait pas ta vrai valeur, elle ne te respectes pas, vraiment je pense que tu l'as trooop gatéééé !!

si les choses ne se règlent pas, vaut mieux la laisser tomber... et puis tu retrouveras une femme qui t'aimera et qui s'aura te valoriser ...

il y en a plein de filles qui revent d'avoir un mari aussi attentionné que toi smiling smiley

que dire lah yehediiikoum smiling smiley



merci
je te souhaite bonne chance
a
17 décembre 2010 00:45
Citation
belletounsiya a écrit:
salam frère !!!

Là ta femme est en train d'en profiter car elle voit à quel point tu l'aimes, tu lui donne tout ce qu'elle veut etc... tu ne t'es pas fait respecter et du coup c'est toi qui lui court après et elle et bien elle te fuit, je te conseille de l'ignorer, ne te rabaisses pas et sois fièr tu es homme après tout ne l'oublies pas. Ne la calcules pas, changes ton attitude avec elle, essayes de te faire respecter c'est important !!! Mais personnellement je comprends comment tu peux rester avec une femme qui se comporte comme ça, je te conseille vivement de ne pas finir le restant de ta vie avec une femme qui aime quelqu'un d'autre, mais bon c'est à toi de voir, "rabbi yehdi" comme on dit, fais déjà comme je t'ai dit et tu verras ensuite ce que cela va donner. Sur ce je te souhaite bon courage !

Wasalam, merci de me repondre,

en fait lle aimait quelqun et n'aime plus, donc je ne sais pas quoi dire, elle na plus de sentiment pour son ex, c'est ce quelle mavait dit il y a un an, et n'a aucun contact avec,
a
17 décembre 2010 00:48
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
alim786 a écrit:
Asalam Warahmatullah cher amis, je vous explique ma situation, je suis marié a ma femme qui est de ma famille lointaine, c'est mon mariage d'amour depuis 1 ans, et pour elle c'est un mariage arranger famille, mes parents avaient demander la main, elle avait aimer auparavant quelqu'un, d 'autre, mais vraiment beaucoup, je l'ai devouvert apres le mariage a cause de plusieur indices et choses ( ses sentiments envers moi, quant je suis au telephone elle me raccrochait au nez, si je l'appelle et elle est en communication elle prend pa le double appel, mais si moi je suis avec elle alors elle prend le double appel etc... et etc plein d'autre choses.... elle etait parti au mariage de son ex etc... , mais elle m'a confirmé apres me mariage qu'elle ne l'aimait plus et quelle a plus que moi dans la vie, mais elle ne me respecte pas, s'everne vite, elle me disait une fois : " meme si mon mari ne m'aimai pas, je voulais qu'il soit riche plus tard " elle donne beaucoup de valeur a l'argent, je suis parti en Arabie saoudite 4 fois au UMRAH , je suis timide , gentil, et je l'aime trop trop, j'ai toujours voulu lui donner ce qu'elle a voulu, apres le mariage on est rester chez mes parents, mais ma mere et ma femme on eu des disputes, et elle avai retourner cher sa mere, puit j'ai travailler et chercher un appartement, et je l'ai re amener a vivre ensemble de nouveau, puis sans mes parents elle etait contente avec moi, mais un moi passé ensemble bien, elle peti a petit commence a s'enerver, que je ne fais pas asser pour elle, je lui achete pas ce qu'elle veut, je ne sui pa responsable, me traitait de toutes les insultes, et ensuite a L'AID ele voulait retourner cher sa mere avait pri le billet, mais a la fin pa parti, ( ps: elle m'a toujours dit qu'elle m'aime , mais ses sentiments je ne les voyait jamais, elle m'a toujours contacter pour un besoin, pas pour coeur) ensuite a la fin elle en avait marre de moi, de la maison, car je ne lui ai pas acheter des rideaux et je ne suis pas responsable etc...., " c'est sa cause " pui elle a retourner chez sa mere en me disant que nous ne somme pas fai l'un pour l'autre etc.... je ne t'aime pas etc.... j'ai pas de respect pour toi etc.... plein de choses blessantes, ensuite j'ai rendu l'appartement et revenu chez mes parents , maintenant depuis 2 mois elle est chez sa mere et elle veut aujourd'hui le divorce, elle m'insulte moi et mes parents, j'en ai marre, marre !!!!! car je l'aime trop je vous le jure, je ne sais pas quoi faire, pour tous sa, mais je veut sa joie bien sur, si elle ne veut pas de moi je ne la force pas mais pourquoi comme sa, je comprend rien aidez moi s'il vous plait mes freres et soeurs muslims, je commence a faire la depression

Akhi al-Karim,

Si elle est telle que tu là décris, ne cherche pas à la récupérer, Baarak Allahu Fik. Tu cherches à faire revenir vers une source d'ennuis et tu le regretteras par la suite. Il ne faut pas t'imaginer qu'elle changera du jour au lendemain. Tu l'aimes, c'est pour cela que tu manques de discernement mais si tu réfléchis bien, pourquoi veux-tu faire revenir vers toi une femme qui te maltraite, pense à son ex et insulte ta famille? Il n'y a aucun bien dans une telle personne (si elle est réellement comme tu là décris).

Sois raisonnable et pose toi les bonnes questions. Veux-tu faire ta vie avec une femme qui pense à d'autres hommes? Qui pourra te quitter du jour au lendemain? Qui insulte son époux?

Qu'Allah vienne à ton secours et qu'Il soulage tes peines immédiatement.

merci de me repondre en fait,

elle pensait a son ex, mais je lui avait dit que c moi ou lui mais pas les 2, donc depuis elle a aucun contact et elle m'a aussi dit et m'a fait croire que elle ne l'aime pas du tout, donc je ne sais pas quoi dire moi
a
17 décembre 2010 00:50
Citation
gitano_13246 a écrit:
bsr
Et si tu te secouais un peu et que tu l'envoyais ballader des jolies filles il en y'a a la pelle qui demande qu'a etre aimer et aimer
et fonder un foyer.Inverse les roles et fait toi desirer et franchement je crois pas que sa pourrait marcher un jour avec se genre de personne

merci de repondre, je comprend c vrai, mais je l'aime trop je sais pas quoi dire
a
17 décembre 2010 00:52
Citation
lam2verre a écrit:
SOUBHANALLAH.....

Mon cher frere, ton histoire est désolante wallah. Ta femme est matérialiste c grave ca en islam. Le rzek vient d'alllah et on se wala wala doit de dire al hamdoulilah. Tu lui offre la grandeur de ton coeur, la chaleur de ton amour, ue désire t'elle de mieux?

Dit lui de craindre Allah ds son comportement avec toi car la, elle ne craint pas Allah a travers toi....
Je reste ss mot....

merci, vous avez raison, Allah u akbar c vraix
a
17 décembre 2010 00:54
Citation
rifi64 a écrit:
g pas tou lu sa me fait mal au yeux ;mai bon tkt pas pour sa si t capable tu va séré mieu que sa est au moins tu peut pas lui en vouloir elle t'as dit la vérité ;au moins c'est cache mehlich t'es un bonhomme action

merci frere, mais tu c'est le truc c'est pas de serr une femmeé tu voi, c'est aimer, je l'aime vraiment, , mais apres tout je sais il faut etre homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook