Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Faire Aidez Moi SVP !! Ma Femme m'a Quitté !
6 février 2016 16:36
الكافي / 2 / 320

L’Imâm Sâdiq, les bénédictions de Dieu soient sur lui, a dit :

Celui qui s’attache à ce monde s’attache véritablement par trois choses : l’affliction qui ne prend pas fin, le souhait auquel il ne parvient pas et l’espoir qu’il n’atteint pas.
6 février 2016 16:47
laisse là partir et trouve toi une autre personne
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 21:56
Inversez les rôles!!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
6 février 2016 22:00
C'est à dire
s
6 février 2016 22:02
salam

qui a deterré un post qui date de 2010???? SOSSOS
6 février 2016 22:05
Elle a vécu avec toi et a testé tes limites. Tu es large..
Tu es un homme, si dans tn couple tu donnes trop de liberté tu te fais bouffer et non respecter.
Inverser les rôles, c'est de reprendre ta place dhomme responsable, ferme tt en étant à l'écoute. Tu te fais insulter et tu laisses passer ça. Si gt un homme à la première insulte si elle ne veut pas comprendre c'est moi mm qui lui prendrais ses valises pr la déposer chez sa mère!
S'il n'y a pas de respect entre mari et femme dis au revoir à tn couple.

Citation
alim786 a écrit:
C'est à dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 22:06 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
7 août 2019 21:04
Bonjour vu que je suis dans la meme istuation je suis venu prendre des nouvelles de ce qui c est passée
a
8 août 2019 02:25
Asalam u Alaikum

je viens de divorcer comme par hasard, a quel moment vous me demander les nouvelles suites de + j’ai appris il y a un jour qu’elle vient de se remarier.

Je ne savais pas que le groupe et mon historique était toujours Cela fait vraiment plaisir. J’espère cela sera ici pour toujours inshaAllah.
On viens de divorcer finalement il y a tout juste 3 mois.
A sa demande car tjrs les aller etc ...
Niveaux enfants le défaut mineure venait d’elle également car de mon côté tout était ok, une fausse couche extra uterine suite FIV.
Malgré cela j’ai perdu 10 ans de ma jeunesse dans les tristesses ...

A ce jour je suis suivi d’un cardiologue pour des Extrasystole ESV, et reçu un traitement anti dépression par un psy dont je ne prend pas, et problème insomnie tout cela car je l’aime tjrs dans mon cœur malheureusement...

Sachant que avec la Salaat et le sport pour aider les autres cela aide vraiment comme anti dépresseur naturel.
s
8 août 2019 09:14
Tu est tombé dans le panneau elle à confondu ta gentillesse avec un manque de courage ,et comme malheureusement tu est déjà marié je te l'annonce en prime time: ton istoire c'est mort c'est fini parce que tout simplement cette fille elle est d'un égoïsme,et 'une impolitesse monstre,vous êtes incompatible elle réclamais de se faire dressé .

désolé c'est pas facile à encaissé soit pas trop triste tu est juste tombé sur une sacré conne
Citation
alim786 a écrit:
Asalam Warahmatullah cher amis, je vous explique ma situation, je suis marié a ma femme qui est de ma famille lointaine, c'est mon mariage d'amour depuis 1 ans, et pour elle c'est un mariage arranger famille, mes parents avaient demander la main, elle avait aimer auparavant quelqu'un, d 'autre, mais vraiment beaucoup, je l'ai devouvert apres le mariage a cause de plusieur indices et choses ( ses sentiments envers moi, quant je suis au telephone elle me raccrochait au nez, si je l'appelle et elle est en communication elle prend pa le double appel, mais si moi je suis avec elle alors elle prend le double appel etc... et etc plein d'autre choses.... elle etait parti au mariage de son ex etc... , mais elle m'a confirmé apres me mariage qu'elle ne l'aimait plus et quelle a plus que moi dans la vie, mais elle ne me respecte pas, s'everne vite, elle me disait une fois : " meme si mon mari ne m'aimai pas, je voulais qu'il soit riche plus tard " elle donne beaucoup de valeur a l'argent, je suis parti en Arabie saoudite 4 fois au UMRAH , je suis timide , gentil, et je l'aime trop trop, j'ai toujours voulu lui donner ce qu'elle a voulu, apres le mariage on est rester chez mes parents, mais ma mere et ma femme on eu des disputes, et elle avai retourner cher sa mere, puit j'ai travailler et chercher un appartement, et je l'ai re amener a vivre ensemble de nouveau, puis sans mes parents elle etait contente avec moi, mais un moi passé ensemble bien, elle peti a petit commence a s'enerver, que je ne fais pas asser pour elle, je lui achete pas ce qu'elle veut, je ne sui pa responsable, me traitait de toutes les insultes, et ensuite a L'AID ele voulait retourner cher sa mere avait pri le billet, mais a la fin pa parti, ( ps: elle m'a toujours dit qu'elle m'aime , mais ses sentiments je ne les voyait jamais, elle m'a toujours contacter pour un besoin, pas pour coeur) ensuite a la fin elle en avait marre de moi, de la maison, car je ne lui ai pas acheter des rideaux et je ne suis pas responsable etc...., " c'est sa cause " pui elle a retourner chez sa mere en me disant que nous ne somme pas fai l'un pour l'autre etc.... je ne t'aime pas etc.... j'ai pas de respect pour toi etc.... plein de choses blessantes, ensuite j'ai rendu l'appartement et revenu chez mes parents , maintenant depuis 2 mois elle est chez sa mere et elle veut aujourd'hui le divorce, elle m'insulte moi et mes parents, j'en ai marre, marre !!!!! car je l'aime trop je vous le jure, je ne sais pas quoi faire, pour tous sa, mais je veut sa joie bien sur, si elle ne veut pas de moi je ne la force pas mais pourquoi comme sa, je comprend rien aidez moi s'il vous plait mes freres et soeurs muslims, je commence a faire la depression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook