Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire abstraction partielle du physique en Amour
s
14 octobre 2017 20:49
sa c'est subjectif
personnellement les hommes en costumes mon jamais intéressé
Il n'y a pas qu'un modèle de beauté sinon imagine la cata ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr qu'un mec qui bosse au marché on ne le voit même pas. Tandis qu'un qui bosse à la Défense on le remarque tout suite.

ptdr
S
14 octobre 2017 20:50
Pareil lol
-
14 octobre 2017 20:52
Ouais un minimum c'est normal mais aujourd'hui les gens se construisent un idéal physique à force de regarder tout ce qui bouge eye rolling smiley
Citation
saphir a écrit:
On parle pas de moi là Angel

Je dis juste que j'arrive pas à croire que quelqu'un fasse abstraction au physique faut au moins un minimum se plaire
R
14 octobre 2017 20:52
Franchement je peux pas donner des critères physique comme ça en public ça se fait pas y'a des femmes qui lisent voyons je suis un un gentleman eye rolling smiley lol je vais choquée trop de monde si je dis vraiment vraiment ce que je pense, ce que je déteste chez une femme mdrrr
Citation
Soso2603. a écrit:
Tu peux citer qqlq exemples, on te donnera notre avis (sans critique bien sûr lol). Peut etre qu en listant tu te renderas compte que c'est trop ou pas lol.
P
14 octobre 2017 20:53
Sa dépend si t'es beau ou moche.
Si t'es moche je trouve que c'est l'arnaque de te mettre avec un belle est vice versa.
14 octobre 2017 20:53
Je pense qu'il doit avoir des standards assez propres étant donné qu'aucune femme ne lui convient pas physiquement.

J'ai déjà rencontré ce type d'homme en divers occasions et de divers âges et tous voulaient des femmes type stripteaseuses, aucune autre ne les satisfaisaient pas.

C'est un critère.
Citation
saphir a écrit:
On parle pas de moi là Angel

Je dis juste que j'arrive pas à croire que quelqu'un fasse abstraction au physique faut au moins un minimum se plaire
14 octobre 2017 20:54
Salam alaikum

à mon avis si tu veux vivre une relation, c'est surtout la personnalité qui prime. Le physique te plaît au début par contre tu vois toujours la même personne et au final, ça te fais plus rien.
R
14 octobre 2017 20:55
Ah oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi, le proportion il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus mdrrr, la aussi je vais pas te dires " ouais je suis trop beau" mdrrrr
Citation
Pocantasse a écrit:
Sa dépend si t'es beau ou moche.
Si t'es moche je trouve que c'est l'arnaque de te mettre avec un belle est vice versa.
14 octobre 2017 20:55
Je parle du standing, niveau de propreté, image etc
Citation
saphir a écrit:
sa c'est subjectif
personnellement les hommes en costumes mon jamais intéressé
Il n'y a pas qu'un modèle de beauté sinon imagine la cata ptdr
14 octobre 2017 20:58
En vrai même si on réagit tous pareil on n'a aucun droit de dire qu'une personne ne nous plaît pas physiquement c'est comme si on insulté ou qu'on rejette la création d'Allah quelque part le simple fait de complexer ne nous donne aucun droit même si c'est pas marqué dans le coran faut savoir réfléchir par soit même et c'est malheureux mais on vie dans une époque ou l'apparence passe avant tout mais je part du principe que si la personne à confiance en elle sa se voit au premier abord du coup sa facilite les rencontres et c'est sa qui et bien c'est comme une personne très beau ou belle mais quand tu lui parle elle n'a rien dans la tête ou avec elle tu t'ennuie c'est mort pour une relation direct heureusement qui y'a pas que le physique qui compte sinon on s'en sortirais jamais.de plus fayt pas oublier qu'au paradis inchallah on saura tous beau sans exception donc sa devrait rassuré la personne et le physique sans la santé ni l'intelligence sa ne sert à rien
S
14 octobre 2017 21:00
Dommage ms moi sa me choque pas de donner des criteres on va pas te forcer lol
14 octobre 2017 21:01
Choque nous lol

Déjà vu les hommes de 20 à 99 ans soupirant que d'après des stripteaseuses donc plus rien ne me choque.

Après on n'est pas tes futures femmes donc no problem.
Citation
Reda3131 a écrit:
Franchement je peux pas donner des critères physique comme ça en public ça se fait pas y'a des femmes qui lisent voyons je suis un un gentleman eye rolling smiley lol je vais choquée trop de monde si je dis vraiment vraiment ce que je pense, ce que je déteste chez une femme mdrrr
-
14 octobre 2017 21:01
Tu es dans la tête d'un homme pour savoir tout ça lol

Je pense pas que t'aies lue un post sur les critères physiques ici parce que les femmes ont des listes interminables lol.
C'est juste qu'au final vous avez moins de choix que nous mais si les femmes fesaient le premier pas y aurait plus de mariage mdrr
Citation
Hydie a écrit:
Salam aleykoum

Un physique qui ne plait pas au premier abord est ausdi éliminatoire pour les femmes.

Le problème avec beaucoup d'hommes c'est qu'il ont une liste de critères physiques, comme une liste de courses et qu'ils ont du mal à s'en détacher.
Alors que nous les femmes, en général, on en a pas, on est sensible à n'importe quel type de beauté. On laisse les choses se faire et un jour on tombe sur un homme qui nous convient aussi bien physiquement que mentalement.
Alors que les hommes scannent les femmes avant d'apprendre à les connaître.
R
14 octobre 2017 21:04
Beaucoup de confusion dans ce que tu dis. "on n'a pas le droit de dire qu'une personne n'est pas de notre gout ? " ah bon ???? tu veux dire on peut pas dire qu'une personne est moche non ? ça oui, Allah a mis des goûts en nous ce n'est pas pour rien bien sure que nous avons le droit de choisir selon nos Goûts encore heureux yawning smiley et on a la droit de dire que celle ci n'est pas à mon gout qui ne veut pas dire moche ...

A la fin d'ailleurs tu le dis toi même dans la grosse contradiction " au paradis de toute façon on sera tous beaux^cela laisse entendre qu'il y'a des moches je vais faire un sujet de toute façon sur ça tout à l'heure
Citation
Lamefiante a écrit:
En vrai même si on réagit tous pareil on n'a aucun droit de dire qu'une personne ne nous plaît pas physiquement c'est comme si on insulté ou qu'on rejette la création d'Allah quelque part le simple fait de complexer ne nous donne aucun droit même si c'est pas marqué dans le coran faut savoir réfléchir par soit même et c'est malheureux mais on vie dans une époque ou l'apparence passe avant tout mais je part du principe que si la personne à confiance en elle sa se voit au premier abord du coup sa facilite les rencontres et c'est sa qui et bien c'est comme une personne très beau ou belle mais quand tu lui parle elle n'a rien dans la tête ou avec elle tu t'ennuie c'est mort pour une relation direct heureusement qui y'a pas que le physique qui compte sinon on s'en sortirais jamais.de plus fayt pas oublier qu'au paradis inchallah on saura tous beau sans exception donc sa devrait rassuré la personne et le physique sans la santé ni l'intelligence sa ne sert à rien
M
14 octobre 2017 21:04
Tu es bien sûre d'avoir correctement lu mon commentaire avant de répondre à tes pulsions féministes ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Et pourquoi les hommes devraient fonctionner de cette façon ?
D'ailleurs y a pleins de femmes qui font aussi comme ça maintenant.

J'ai toujours trouvé cette excuse puérile.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 octobre 2017 21:06
Le fils d'une ex-collègue de ma mère c'est marié avec une ancienne prostituée. Sa mère a dit qu'elle ne peut rien faire, que ce type de femme le satisfait. Et c'est lui qui vit avec elle.

Donc plus rien ne m'étonne.
Citation
--soult-- a écrit:
Ouais un minimum c'est normal mais aujourd'hui les gens se construisent un idéal physique à force de regarder tout ce qui bouge eye rolling smiley
R
14 octobre 2017 21:06
Donnes tes critères toi pour voir ???
Citation
Soso2603. a écrit:
Dommage ms moi sa me choque pas de donner des criteres on va pas te forcer lol
R
14 octobre 2017 21:08
PTDRRRRRR micro ondes pulsions féministes
Citation
Reda3131 a écrit:
Beaucoup de confusion dans ce que tu dis. "on n'a pas le droit de dire qu'une personne n'est pas de notre gout ? " ah bon ???? tu veux dire on peut pas dire qu'une personne est moche non ? ça oui, Allah a mis des goûts en nous ce n'est pas pour rien bien sure que nous avons le droit de choisir selon nos Goûts encore heureux yawning smiley et on a la droit de dire que celle ci n'est pas à mon gout qui ne veut pas dire moche ...

A la fin d'ailleurs tu le dis toi même dans la grosse contradiction " au paradis de toute façon on sera tous beaux^cela laisse entendre qu'il y'a des moches je vais faire un sujet de toute façon sur ça tout à l'heure
R
14 octobre 2017 21:10
La nous sommes dans l'exagération, je n'ai jamais dit que j'avais un critère de la prostitué ou de la streaptiseuse d'ailleurs, mais nous en avons tous des critères faut pas se mentir etre honnete
Citation
DB & PP a écrit:
Le fils d'une ex-collègue de ma mère c'est marié avec une ancienne prostituée. Sa mère a dit qu'elle ne peut rien faire, que ce type de femme le satisfait. Et c'est lui qui vit avec elle.

Donc plus rien ne m'étonne.
14 octobre 2017 21:12
Je n'ai pas dit de toi.

Mais ça se sont des critères habituels des hommes lambda qui n'ont pas honte de les revendiquer.
Citation
Reda3131 a écrit:
La nous sommes dans l'exagération, je n'ai jamais dit que j'avais un critère de la prostitué ou de la streaptiseuse d'ailleurs, mais nous en avons tous des critères faut pas se mentir etre honnete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook