Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ????
26 novembre 2018 11:47
On peut pas dètruire des sentiments en 5 jours, C'est tout simplememt pas possible. Il s'est comportè durement avec toi, pour que tu puisse passè a autres choses. Car il savait pertinnement que votre histoire aurait ètè impossible.

Peut être qui l'est autant detruit que toi d'avoir pris cette dècision.
s
26 novembre 2018 12:18
Mais il ne ressent même pas l’envie de me contacter ?
Citation
Gloire77 a écrit:
On peut pas dètruire des sentiments en 5 jours, C'est tout simplememt pas possible. Il s'est comportè durement avec toi, pour que tu puisse passè a autres choses. Car il savait pertinnement que votre histoire aurait ètè impossible.

Peut être qui l'est autant detruit que toi d'avoir pris cette dècision.
s
26 novembre 2018 12:27
Tu pense qu’il a fait tout ça pour qu’on s’oublie enfaite et c pour ça qu’il n’a pas voulu me voir pour ne pas qu’on se remettent ensemble ? Que me conseil tu ?
Citation
Gloire77 a écrit:
On peut pas dètruire des sentiments en 5 jours, C'est tout simplememt pas possible. Il s'est comportè durement avec toi, pour que tu puisse passè a autres choses. Car il savait pertinnement que votre histoire aurait ètè impossible.

Peut être qui l'est autant detruit que toi d'avoir pris cette dècision.
26 novembre 2018 12:32
Il ne souhaite pas te faire souffrir tout simplememt. C'est un moyen pour lui de ne pas souffrir aussi en agissant comme ça.
26 novembre 2018 13:14
C'est facile d'oublier ma soeur, Ce qui est plus difficile en revanche c'est de devoir le faire. Il doit être detruit á l'ideè de devoir t'oubliè tu sais, Ça doit lui faire très mal au coeur de devoir mettre des barriere au fonds de lui.

Essai de le recontacter au plus vite, tu dois lui dire ce que ressens ton coeur., Exprime cette colère qui est en toi, Peut être qui l'ouvrira les yeux.
S
26 novembre 2018 13:44
Grossièrement c’est une manière de lui facilité le processus pour tourner la page psq il sait que c’est impossible entre eux. C’est une hypothèse
Citation
chrisado a écrit:
"pour aider"..moody smiley
Tu as une drôle de conception de l'aide..peu d'empathie..
s
26 novembre 2018 16:07
Tu pense qu’il fait le dur pour que je fuis donc jamais il reviendra alors ?
Citation
SoumL a écrit:
Grossièrement c’est une manière de lui facilité le processus pour tourner la page psq il sait que c’est impossible entre eux. C’est une hypothèse
s
26 novembre 2018 16:25
Du coup je lui ai envoyer un message en lui vidant mon coeur et m’a foi si il ny’a répond pas ben au moins je saurai qu’il n’éprouve rien
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est facile d'oublier ma soeur, Ce qui est plus difficile en revanche c'est de devoir le faire. Il doit être detruit á l'ideè de devoir t'oubliè tu sais, Ça doit lui faire très mal au coeur de devoir mettre des barriere au fonds de lui.

Essai de le recontacter au plus vite, tu dois lui dire ce que ressens ton coeur., Exprime cette colère qui est en toi, Peut être qui l'ouvrira les yeux.
26 novembre 2018 16:37
Si ça peut te soulager...
Citation
safya00 a écrit:
Du coup je lui ai envoyer un message en lui vidant mon coeur et m’a foi si il ny’a répond pas ben au moins je saurai qu’il n’éprouve rien
Z
26 novembre 2018 17:49
Je suis toujours intriguée par les personnes qui essaient de comprendre l’autre dans une rupture...

Que veux-tu savoir ?

Qu’il a bien joué avec ton coeur et que maintenant il va chercher celle qui plaira à tout le village ?

Qu’il est immature ? malhonnête ?

Si tu dois te torturer le cerveau, fais-le au moins pour la personne la plus importante de ta vie : TOI.

Pour comprendre pourquoi tu l’as cru d’office quand il t´a dit qu’il allait convaincre son père ? Pourquoi ne pas lui avoir dit : ok, salut, reviens avec lui ? Et...pourquoi tu penses encore à lui étant donné la manière dont il t’a traité ?

Relève la tête, respecte toi, fais toi respecter et épouse un Homme inchaallah, pas un petit garcon.
s
26 novembre 2018 20:59
Enfaite oui c’est mal adroit ce qu’il a fait et voir même très mal mais pour lui c sans issu car son père ne veut absolument pas qu’il épouse une femme divorcer et là il c renfermer sur lui même et a refuser de me voir car il n’assume pas sa decsision et il a peut être peur de me voir et que la flamme se ravive du moins je pense
Citation
Zouuuuu a écrit:
Je suis toujours intriguée par les personnes qui essaient de comprendre l’autre dans une rupture...

Que veux-tu savoir ?

Qu’il a bien joué avec ton coeur et que maintenant il va chercher celle qui plaira à tout le village ?

Qu’il est immature ? malhonnête ?

Si tu dois te torturer le cerveau, fais-le au moins pour la personne la plus importante de ta vie : TOI.

Pour comprendre pourquoi tu l’as cru d’office quand il t´a dit qu’il allait convaincre son père ? Pourquoi ne pas lui avoir dit : ok, salut, reviens avec lui ? Et...pourquoi tu penses encore à lui étant donné la manière dont il t’a traité ?

Relève la tête, respecte toi, fais toi respecter et épouse un Homme inchaallah, pas un petit garcon.
s
26 novembre 2018 21:01
Tu avait raison il a fait sa pour se forger une carapace et ne pas me faire souffrir ni qu’il souffre mais du coup je lui ai écrit ce que j’avais sur le coeur et hélas ne m’a pas répondu mais je sais pas si un jour il me répondra je sais pas vraiment
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est facile d'oublier ma soeur, Ce qui est plus difficile en revanche c'est de devoir le faire. Il doit être detruit á l'ideè de devoir t'oubliè tu sais, Ça doit lui faire très mal au coeur de devoir mettre des barriere au fonds de lui.

Essai de le recontacter au plus vite, tu dois lui dire ce que ressens ton coeur., Exprime cette colère qui est en toi, Peut être qui l'ouvrira les yeux.
Z
26 novembre 2018 21:02
Arrête stp.

Relis-toi.

Arrête de penser pour lui.

Pense à toi.

Tu lui trouves encore des excuses...

S’il doit revenir il reviendra, mais pour ton bien, aujourd’hui, passe à autre chose.
Citation
safya00 a écrit:
Enfaite oui c’est mal adroit ce qu’il a fait et voir même très mal mais pour lui c sans issu car son père ne veut absolument pas qu’il épouse une femme divorcer et là il c renfermer sur lui même et a refuser de me voir car il n’assume pas sa decsision et il a peut être peur de me voir et que la flamme se ravive du moins je pense
s
26 novembre 2018 21:10
Ma soeur viendra un jour ou tu vivra une vrai histoire d’amour et là tu comprendra qu’un coeur ne se commande pas les sentiments sont là et qu’il faut du temps pour pouvoir avancer et passer à autre chose
Citation
Zouuuuu a écrit:
Arrête stp.

Relis-toi.

Arrête de penser pour lui.

Pense à toi.

Tu lui trouves encore des excuses...

S’il doit revenir il reviendra, mais pour ton bien, aujourd’hui, passe à autre chose.
Z
26 novembre 2018 21:45
Merci, Dieu m’a préservé de ce que tu appelles une vraie histoire d’amour...

Dans une vraie histoire d’amour l’homme te protège même à ses dépends.

Tu manques un peu de maturité mais c’est normal, c’est la vie, on chemine tous différemment.

Bonne continuation, kheir inchaallah.
Citation
safya00 a écrit:
Ma soeur viendra un jour ou tu vivra une vrai histoire d’amour et là tu comprendra qu’un coeur ne se commande pas les sentiments sont là et qu’il faut du temps pour pouvoir avancer et passer à autre chose
L
27 novembre 2018 09:15
Salam alikoum,
Il n'est pas évident pour un homme de se marier, surtout pour son premier mariage, avec une femme divorcée. Bien qu'il soit amoureux de cette femme, et surtout s'il est beaucoup amoureux d'elle, il ressort un sentiment de jalousie possessif. Je me mets à la place de cet homme, je suis vierge moi-même, je vais m'imaginer un tas de trucs avec ma future épouse sur son passé avec son ex époux, genre comment ils fait l'amour, comment il l'a caressait ont ils fait toutes les positions du kamasutra... Et c'est là que la raison me pousserait à t'oublier, car je ne supporterais pas de me retrouver face à ton ex mari, je me sentirais comme faible. Ce qui ne veut pas dire que je ne t'aime plus ou que je ne t'ai jamais aimé. J'ai moi même rompu de cette manière alors que j'ai aimé cette femme, j'en ai versé des larmes
s
27 novembre 2018 09:32
Enfaite la c’est son père le problème car il a tout tenter avec lui et au final son père ne lui laisse aucun choix lui il été prêt à m’épouser il avait fait tout les démarche
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
Il n'est pas évident pour un homme de se marier, surtout pour son premier mariage, avec une femme divorcée. Bien qu'il soit amoureux de cette femme, et surtout s'il est beaucoup amoureux d'elle, il ressort un sentiment de jalousie possessif. Je me mets à la place de cet homme, je suis vierge moi-même, je vais m'imaginer un tas de trucs avec ma future épouse sur son passé avec son ex époux, genre comment ils fait l'amour, comment il l'a caressait ont ils fait toutes les positions du kamasutra... Et c'est là que la raison me pousserait à t'oublier, car je ne supporterais pas de me retrouver face à ton ex mari, je me sentirais comme faible. Ce qui ne veut pas dire que je ne t'aime plus ou que je ne t'ai jamais aimé. J'ai moi même rompu de cette manière alors que j'ai aimé cette femme, j'en ai versé des larmes
s
27 novembre 2018 10:28
Le prophète alayhi salât wa salam m’a fait et n’a pas été jusqu’à penser à c choses là il faut revenir à allah et son messager et pour avancer correctement
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
Il n'est pas évident pour un homme de se marier, surtout pour son premier mariage, avec une femme divorcée. Bien qu'il soit amoureux de cette femme, et surtout s'il est beaucoup amoureux d'elle, il ressort un sentiment de jalousie possessif. Je me mets à la place de cet homme, je suis vierge moi-même, je vais m'imaginer un tas de trucs avec ma future épouse sur son passé avec son ex époux, genre comment ils fait l'amour, comment il l'a caressait ont ils fait toutes les positions du kamasutra... Et c'est là que la raison me pousserait à t'oublier, car je ne supporterais pas de me retrouver face à ton ex mari, je me sentirais comme faible. Ce qui ne veut pas dire que je ne t'aime plus ou que je ne t'ai jamais aimé. J'ai moi même rompu de cette manière alors que j'ai aimé cette femme, j'en ai versé des larmes
L
27 novembre 2018 14:00
Même le plus sage des sages ne peut avoir en tête la sagesse du prophète Mohamed saws
s
27 novembre 2018 14:02
C’est dommage que t laisser cette histoire pour si peut
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
Il n'est pas évident pour un homme de se marier, surtout pour son premier mariage, avec une femme divorcée. Bien qu'il soit amoureux de cette femme, et surtout s'il est beaucoup amoureux d'elle, il ressort un sentiment de jalousie possessif. Je me mets à la place de cet homme, je suis vierge moi-même, je vais m'imaginer un tas de trucs avec ma future épouse sur son passé avec son ex époux, genre comment ils fait l'amour, comment il l'a caressait ont ils fait toutes les positions du kamasutra... Et c'est là que la raison me pousserait à t'oublier, car je ne supporterais pas de me retrouver face à ton ex mari, je me sentirais comme faible. Ce qui ne veut pas dire que je ne t'aime plus ou que je ne t'ai jamais aimé. J'ai moi même rompu de cette manière alors que j'ai aimé cette femme, j'en ai versé des larmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook