Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire
23 octobre 2013 15:39
salam ourala ykoum

en seperant que tu prenne une bonne decisoin comment par fait la salat de l'istikhar
apres tu veras bien mai srieusement si il est comme sa avant meme le mriage imagine apres il rureisque je dis bie il risque de te faire souffrir

une histoire de famille
un cousn c'est marie avec une femme qu' il trouver pas a son gout ( c'est son droit si il ne s'intersse pas a ell physiquement i n'y a aucun probleme)
le probleme c'est que ses parents lui on dis nan elle est bien epouse la on a deja preparer le marige etc enfin il a fini par l'epuse alors qu'elle n'ete pas attirante pour lui
voila maintenant apres un ans de marige il demande le divorce et ne la jamais toucher il la trouve repoussant et elle le vie tres mal il ne lui parle pas font chambre a part il la fait souffrir sous pretexte qu'elle soit moche enfin c'est malheureux

prend une decision il n'est pas trop tard mieux tu donnera ton amour et ta chastete a quelqu'un qui le merite vraiment qu'allah te donne un mari aimant et sincere de bonne foi et de don comportement

bon courage ourti
23 octobre 2013 19:57
j'espere que ta mere aura un poids ds ta decision
pck toi ca svoit trop que t'es perdu.
ptain comment vous faites???
expliques moi comment tu pourrais juste avoir l'idée d'epouser un homem comme ca?

moi il m'aurait sorti la moitié..meme pas. je serai PARTIIIII EN COURANT
jamais je pourrais donner mon coeur (ni mon corps d'ailleurs ) a un mec comme ca , ca serait impensable
impensable d'epouser un homme quui minsulte et me rabaisse ;

granchement des fois vous abusez , vous mchoquez trop!!!!

jsais pas c'est trop bizarre , vous avez des reactions bizarres.
c un dereglement dlenfance ca ou quoi ? genre vous avez pas eu votre phase de l'angoisse de separation a 8mois et la vous flippez que qlq un vous lache ,faut ptete voir un psy au cas ou les gens.
jsais pas jdis ca c un conseil.

pck pr envisager d'epouseru n homme qu ivous traite comme du CACA , ben jsais pas , faut vraiment avoir tres peu d'estime
en gros vous meme vous vous considerez comme une merde
mais bon, du coup , il faudra assumer . ne pas venir pleurer
franchement jsais pas ce que tu vas choisir
mais choisis bien.
N
24 octobre 2013 00:25
Non pas la honte d'avoir demandé des avis sur le forum, mais la honte de te laisser ainsi humilier par ton compagnon. Épouse-le et tu le regretteras par la suite tu verras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook