Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire
c
21 octobre 2013 14:45
Citation
arabiya69 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
arabiya69 a écrit:
Oui commence a ouvrir peu a peu mes yeux comprend.

Son souci a lui c'est qu'il est tres possessif et quand il arrive pas a avoir ce qu'il veux il m’humilie mentalement et tout sa juste entre lui et moi car il peux par exemple me critiquer et juste 5min apres dire a un personne qu'il a des projet avec moi et kil est heureux detre avec moi.

Et sa c perturbant.
Il veux que je sois a lui tout le temps et si c pas possible (mariage d'un proche, sortie avec la famille...) Il me critique fortement.

C'est critique sur mes vêtements est en faite car il veux que me m'habille selon c gout a lui qu'il aille m'acheter lui mes habits.

Il veux également un enfant de suite. mais me critique sur mon physique ( pas tres grande, kelke kilo en trop je pese 60kg, il vérifie tout...)

ecoute on t a conseillé tu restes braquée sur tes position
si tu penses que mariage rime avec souffrance tes tombé sur le gros lot
ta vie commence sur un chantage qu'en sera t il mariée puuuuuuffffffffff j ose meme pas l'imaginer et en plus avec des enfant non mais c'est une blague j espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j etais à ta place j aurai annulé le mariage, il te fait du chantage et n'accepte pas tes choix tu vas vivre avec un homme qui va te vivre un enfer en fait tu seras mariée et prisonniere

tu n'as pas à avoir peur


Je suis d'accord avec toi. aidez moi a prévenir ma famille ainsi que la sienne en meme temps.
Dois-je en parler directement avec lui puis en parler a la famille ou en parler directement avec la famille?
J'ai honte de cette situation. Mais c'est la bonne décision je pense.
Il ne m'aime pas pourquoi rester avec lui. Je me refuse de divorcé pour tard. Sa méchanete ma usés jai essuyer trop de critique. j'en peux plus vrmt.


c'est sur que c'est pas facile de le dire au parents mais mieux vaut maintenant que plustard mariée avec des enfants..........
cet homme a un vrai souci et s il ne veut pas annuler le mariage c'est juste parce qu il ne veut pas faire la honte à ses parents il n'assume rien par contre pour t humilier et t insulter il assume grave y a aucun probleme il y va à fond

ne perd pas ton honneur pour cet homme en te mariant pour les gens quand on se marie c est pour etre heureux pas vivre des le debut telle une escalave

tu va en parler avec ta mere et je pense qu elle sera te donner de bon conseil. quand elle en parlera avec ton pere tu en parlera egalement avec cet homme de ton coté et ensuite tes parents ou lui meme le diront au sien

voila maintenant c est à toi de prendre ton courage à 2 mains et de te confier à ta maman va y doucement pour ne pas la brusquer qui d autre qu une mere peut comprendre son enfant????
personne
21 octobre 2013 14:54
Merci pour tout vos conseils.
Je vous remercie sincèrement.
Malgré tout ce que j'ai fais pour lui il ce permet des choses fous.
j'ai été aveugler par ses belles paroles au début.
Honnêteté ne paye pas. Mais je suis comme sa je ne pourrais pas changer.
La seule chose a changer c'est la direction que va prendre ma vie.

Veux mieux vivre seule que mal accompagner crying(

Je souhaite cette situation a personne même au pire ennemie.
21 octobre 2013 15:10
Vaut mieux te faire respecter maintenant , dis lui que tu annules tout , s'il ne cherche pas a te retenir tu l'auras echappe belle , s'il t'aime il fera tout pour te faire changer d'avis . Y a des moments dans la vie ou il faut regarder la verite en face winking smiley
21 octobre 2013 15:18
Citation
nousaa a écrit:
Vaut mieux te faire respecter maintenant , dis lui que tu annules tout , s'il ne cherche pas a te retenir tu l'auras echappe belle , s'il t'aime il fera tout pour te faire changer d'avis . Y a des moments dans la vie ou il faut regarder la verite en face winking smiley

Il refuse de ma lacher je viens de parler avec lui il me dis que maintenant c trop tard, qu'il ya trop de chose engager. Que maintenant c fini. Que sa vie est gacher.....

Il refuse que j'en parle a quelqun et encore moins a la famille.
21 octobre 2013 15:24
salam

comme tu n'es pas encore mariée et que cela risque d'empirer avec le temps mieux vaut arrete maintenant

serieusement vie ta vie la chance c'est allah qui te donne ton lizk et ton destin est entre les mains de dieu alors profite tu as pus voir son vrai visage avant le mariage tu as en a de la chance

si il te rabaisse et pense a ses ex maintenant imagine si un jour sa va pas entre vous il risque de te tromper et puis te laisse qui sais

tu as plus de chance que tu le pense

qu'allah t'aide ourti bon courage mais fait ta salat istikhara

pour tes parents dis leur calmenet mais qu'il n'essayer pas de t'influancer zrma oh la hchouma avant le marige se sera toujours moins pire que de gros soucis apres le marige
21 octobre 2013 15:48
c'est un gros con ton mec, dis lui d'aller se faire fou-tre. il ne doit pas etre net dans sa tete.
3/20 ce n'est pas bezaf .

il s'est pris pour qui lui !!!!!!!!!!

c'est bientot ton mariage, le mieux si tu veux annuler c'est de le dire a ta mere ( tu racontes tous ce qu'il t'a dit , elle ne voudra plus de lui non plus) , comme ca elle previent les invités, t'inquiete ca va vite les choses la,les gens sont rapidement au courant, un coup on devait aller a un mariage, ca a eté annulé 3 jours avant .

soit tu continues, tu te maries, et tu annules ton mariage dans la foulée. ( biensur si tu es vierge, ne le laisse pas t'approcher , tu merites mieux pour une premiere fois) .

ou alors une fois arrivée a la mairie, quand le maire te demande si tu veux prendre pour epoux X , tu le regarde bien dans les yeux, et tu dis NON .

mais le mieux c'est de tout arreter ; maintenant, tu es tellement gentille, que ton mec il croit que tu vas te la boucler . dis lui fu-ck .

heureusement que ton mec t'a dit tout ca avant le mariage, tu te rends comptes, tu aurais appris tout ca le lendemain de ton mariage...
21 octobre 2013 16:05
Citation
hnob8380 a écrit:
c'est un gros con ton mec, dis lui d'aller se faire fou-tre. il ne doit pas etre net dans sa tete.
3/20 ce n'est pas bezaf .

il s'est pris pour qui lui !!!!!!!!!!

c'est bientot ton mariage, le mieux si tu veux annuler c'est de le dire a ta mere ( tu racontes tous ce qu'il t'a dit , elle ne voudra plus de lui non plus) , comme ca elle previent les invités, t'inquiete ca va vite les choses la,les gens sont rapidement au courant, un coup on devait aller a un mariage, ca a eté annulé 3 jours avant .

soit tu continues, tu te maries, et tu annules ton mariage dans la foulée. ( biensur si tu es vierge, ne le laisse pas t'approcher , tu merites mieux pour une premiere fois) .

ou alors une fois arrivée a la mairie, quand le maire te demande si tu veux prendre pour epoux X , tu le regarde bien dans les yeux, et tu dis NON .

mais le mieux c'est de tout arreter ; maintenant, tu es tellement gentille, que ton mec il croit que tu vas te la boucler . dis lui fu-ck .

heureusement que ton mec t'a dit tout ca avant le mariage, tu te rends comptes, tu aurais appris tout ca le lendemain de ton mariage...

Clap
Que de nazes et de filles naïves !
k
21 octobre 2013 16:23
Citation
hnob8380 a écrit:
c'est un gros con ton mec, dis lui d'aller se faire fou-tre. il ne doit pas etre net dans sa tete.
3/20 ce n'est pas bezaf .

il s'est pris pour qui lui !!!!!!!!!!

c'est bientot ton mariage, le mieux si tu veux annuler c'est de le dire a ta mere ( tu racontes tous ce qu'il t'a dit , elle ne voudra plus de lui non plus) , comme ca elle previent les invités, t'inquiete ca va vite les choses la,les gens sont rapidement au courant, un coup on devait aller a un mariage, ca a eté annulé 3 jours avant .

soit tu continues, tu te maries, et tu annules ton mariage dans la foulée. ( biensur si tu es vierge, ne le laisse pas t'approcher , tu merites mieux pour une premiere fois) .

ou alors une fois arrivée a la mairie, quand le maire te demande si tu veux prendre pour epoux X , tu le regarde bien dans les yeux, et tu dis NON .

mais le mieux c'est de tout arreter ; maintenant, tu es tellement gentille, que ton mec il croit que tu vas te la boucler . dis lui fu-ck .

heureusement que ton mec t'a dit tout ca avant le mariage, tu te rends comptes, tu aurais appris tout ca le lendemain de ton mariage...

J'AIME Clap
k
21 octobre 2013 16:37
Citation
arabiya69 a écrit:
Il m'a noter. et au niveau physique j'ai eu un 3/20.
d'apres lui je ne sais pas m'habiller ni me mettre en valeur.
Qu'il sais pas si il m'aime que je suis gentille mais voila.

Que la plus grosse connerie de sa vie c'est de m'avoir connu.
Qu'il cest précipité et que cela engendre maintenant un déception.
Qu"il est maintenant bloquer avec moi. Et qu'il est tomber sur la tete detre venue me demander la main et d'avoir fais des projets avec moi.

Que je ne suis pas obéissante envers lui (j'ai plu d'ami, j'ai délaisser ma famille, je dis oui a tout)
Tout sa 2 semaine avant le mariage. Comment réagir? Que dire? que faire?

Ah oui pour lui je l'ai pièger. De plus en ce moment il pense bcp a ses ex.
Il leur a meme envoyer des massage pour le aid. ( en tout bien tout honneur d'apres lui).

Je n'en peux plu. Car je fais tout pour que nos familles ne ce rend compte de rien. Devant les gens je suis toujours la dire qu'il est tres bien gentil....
Alors que derrière je vis un véritable calvaire, insulte, rabaissement.
Ah oui il me compare souvent a ses ex.

Je suis de nature tres calme quand il me dis ce genre de chose je baisse la tete et ne repond pas.
Je me dis que cela setr a rien d'enflammer la situation j'attend qu'il ce calme pour lui dire ce que je pense et que ces mots n'ont blesser. Il 's'excuse mais je sais pas si c sincère.

Hier apres une ultime dispute ou plutot critique de sa part.
Je lui ai dis que je ne voulais pas lui répondre car je savait qu'il étais enerver et que apres il me dirais quil regrette ses mots.
Sa réponse: non je ne regrette pas cest parole cest la vérité simplement si je te dis que je regrette cest pour calmer la sauce. et oui je pense tout ce que je dis maintenant on a pas le choix on ce marie et on verra plus trd.
J'ai peur pour l'avenir.

Sa réponse étais t'il sous le coup de l'enervement?

Enfin quand je lui ai demander si il m'aimait (car pour moi si c pas le cas annuler tout serai la meilleur des solution)
Il ma repondu qu'il ne savais pas. et quil ne pouvait pas me repondre.

Esce le stress etant donner que nous sommes a j-15?
AIdez moi svp

Non mais WOW...c'est quoi ce mec franchement !!!
Ecoute ma chérie, je pense que tu es jeune t'as l'air gentille et un gros brin naïve..je te conseil comme la plupart des avis de TOUT ANNULER !
Mais il se prend pour qui lui...en plus il te dit face que genre c'est trop tard maintenant pour reculer, qu'il va "gâcher sa vie" mais c'est de la grosse connerie ça !!! c'est TOI qui va gâcher ta vie si tu te maries avec ce gros con !! Grrrr
Des hommes tu en recroiseras dans ta vie, t'inquiète pas pour ça...il faut surtout que tu prennes confiance en toi, ça ne sert plus à rien de dire amen à tout de nos jours, beaucoup d'hommes en profitent, il faut que tu te ressaisisses et tu affrontes ton entourage en leur expliquant toutes les méchancetés qu'il t'a rabâché durant votre relation ainsi que ses insultes et tout ça..dis leur que façe à son attitude tu ne te sens pas en sécurité et tu ne sens que c'est LA bonne personne, que tu vas être malheureuse et divorcé juste après...
Je pense sincèrement que tes parents comprendront si tu leur raconte tout ça...et rien à faire de ce que dira les autres, tu t'en fous carrément ! c'est TON avenir, c'est TA vie..
Donc comme ils ont dit, commence par en parler à ta mère, elle te posera surement beaucoup de questions pour essayer de comprendre, surtout n'oublie pas les détails, parle lui de comment il voit votre avenir à deux (genre sa vie est gâché etc...) et sois convaincante, ne fais pas passer ça pour une simple engueulade de couple ..ils n'ont pas l'historique donc à toi de tout expliquer winking smiley

Courage
f
21 octobre 2013 16:53
Salam il me rabaisse , me critique. ..... , apres la femme elle dit je l'aime !!!!!!!! , est lui il t'aime tu sait p koi car avec le temp il a decouvrer desolè te dire ta pas une personnalitè .....kan il te critique tu baisse la tete , reste come tu es, avec lui , tu va vivre toujours ds la misère avec lui , rèveille toi .
b
21 octobre 2013 16:55
de toute facon c'est sur que tu va rester avec lui vu que tu l'aime et que tu t'aime pas nan mais franchement tu veut etre comme toute les yabinettes qui viennent mettre des post sur la misère qu'elle subissent hein tu veut pas plutôt etre avec un homme qui te respect et aller au forum beauté chiwate je sent que tu sera toujours dans le forum probleme de couple si tu reste avec en plus t pas marier koi stp fait pas d'erreur t pas bete comme meme
M
21 octobre 2013 18:22
Si tu te maries avec lui par rapport aux gens,dis toi que ces gens là se moqueront de toi quand elles te verront dépèrir sous leurs yeux.
21 octobre 2013 19:06
Non mais j'hallulu !
Le mec il me dit 1/10eme de ce qu'il t'as dis je lui coupe sa langue !
Je comprend pas qu'on puisse se complaire dans une situation de victimesurtout sans aucun engagement !
Dslé pour moi c x files la, la 10eme dimention, allô Houston ya qqun !?
y
21 octobre 2013 19:25
l'amour ne fait pas tout accepter, il t'humilie et tu t'imagines lier ta vie à la sienne?
Comment il va te traiter par la suite sinon comme une moins que rien.
Il te note mais de quel droit il fait ça?
Tu penses à la future vie de couple qui t'attend?
Il te dit tout ça mais monsieur ne veut pas rompre.
Il va te dévaloriser et te traiter petit à petit comme un chiffon à nettoyer le sol et comme une moins que rien
tu te sentiras nulle, moche et tu perdras totalement confiance en toi.Et lui il sait déjà que tu n'as pas beaucoup
de confiance, il le sent et c'est pour ça qu'il ose te traiter comme ça.
Et quand tu auras eu des enfants avec lui et que tu ne pourras plus supporter ce n'est pas à ce moment-là que tu pourras le quitter.
Cet homme-là n'est pas une bonne créature d'Allah, fuis-le. Tant pis pour la famille on n'engage pas son existence par peur des reproches des parents ou de la famille.
Tu es quoi? une femme qui a une valeur ou une pauvre femme à la merci des notes que son futur lui donne?
Il te donne 2 aujourd'hui et bientôt il te donnera un beau ZERO!
21 octobre 2013 19:58
salam

ne l'ecoute
pas

c pas pacre qu'il te dit que c trop tard qu'il faut l'ecouter
cet homme ne t'aime pas
ok??
il ne mt'aime pas
ca doit etre un de ces pervers narcissique
il veut tgarder juste pr te martyriser
je t'en supplie , en fait nan faut pas rever ,
je t'ordonne de le virer
rien a cirer de ce qu 'il te dit
sinon tu vas en baver mais a un point !

vite balance a ta mere!!!
apres il pourra plus rien faire!!
pck pr l'instant il te tient
il ap eur que tu le dises!!
en tt cas quand tu auras annulé et si tu donnes les raisons peut etre qu'il mentira et qu'il te fera passer pr la menteuse et la mechante!
mais tu t'en fous ,
ais foi en Allah.
les menteurs te les manipulateurs sont ds la mouise.
allez dis lui oust et parle a ta mere.
c
21 octobre 2013 20:58
Citation
arabiya69 a écrit:
Citation
nousaa a écrit:
Vaut mieux te faire respecter maintenant , dis lui que tu annules tout , s'il ne cherche pas a te retenir tu l'auras echappe belle , s'il t'aime il fera tout pour te faire changer d'avis . Y a des moments dans la vie ou il faut regarder la verite en face winking smiley

Il refuse de ma lacher je viens de parler avec lui il me dis que maintenant c trop tard, qu'il ya trop de chose engager. Que maintenant c fini. Que sa vie est gacher.....

Il refuse que j'en parle a quelqun et encore moins a la famille.[/quote

ben tu t en fiche parce que apres c'est toi qui va ^perdre ta virginité et c est toi qui va etre la risé de tout le monde lui il s en fous c est un homme mais n oublie pas que tu es une femme et que la vie apres un divorce n'est pas la meme et surtout s il veut te faire un enfant des le debut.......

tu ten fiche de ses propos confie toi à ta famille ne le laisse pas gacher ta vie peu importe si ya plein de chose d engager il a qu'à se trouver une autre femme comme ca il pourr faire la fete quand meme
c'est pas un homme c'est un lache qui n'assume rien meme toi il ne sait pas t assumer et il te critique comme si lui c'etait le plus bel homme du monde zerma je l'avait jamais entendu celle là une histoire de note on ne note pas les gens comme ca t pas à un concours il ta toujours connu comme ca et maintenant il fait son beau ben sa vanité et sa fierté son orgueil le perdront

et rassure toi tu disais que tu n'avais pas de chance mais croit moi tu en as de la chance car cet imbecile aurait pu se revelé apres le mariage
Dieu t'a sauvé el hamdoullillah remercie Le

la chance c est à toi de la voir quand elle se manifeste tu vois la c est pas donné à tout le monde de decouvrir le vrai visage de l homme qui va partager notre vie
el hamdoullillah Dieu t'a sauvé gloire à Dieu el hamdoullillah
21 octobre 2013 21:06
ca je suis d'accord
gloire a Dieu qui t'as mis la verité en lumiere.
j'spere que tu prendras la bonne decision
deja jsais meme pas comment tu peux supporter le fait de dormir ds le meme lit qu'un homme comme ca ?
ptain horrible quoi.
21 octobre 2013 22:54
pffffffffffffffffffffffff mais il est vraiment malade, à ta place je laisse tomber ce mariage même s'il reste 2h.

Vaut mieux être seule que mal accompagnée.
21 octobre 2013 23:08
Pour une fois les yabi's sont daccord à l'unanimité...


ANNULE!!!


Les quand dira t-on, tu t'en moque.

Pense à ton propre bonheur, permet toi d'être égoïste, une fois dans ta vie...

Vaut mieux annulé un mariage que de vivre un divorce précédé par une vie maritale pleines de problèmes...

Mieux vaut pour toi pleurer maintenant que plus tard.

Il ne te respect en rien à j-15 de votre mariage, attend toi au coups la première semaine de votre mariage...

Il est comme ca, il changera pas.

On est éduqué ou on l'est pas et ton homme est loin d'être bien élevé et digne d'être l'époux d'un telle...


Tu as la totale : nerveux, te critique à tous les niveaux, te rabaisse, te compare aux ex ( tiens, fais un jolie rubant et met lui sur la tête et renvoi le aux ex...), ect...



Pour annuler comment y prendre ?

C'est simple, lui tu répond plus à ses appels (brûle lui le coeur, comme il fait au tient) et tu en parles à tes parents qui vont se charger d'en parler au siens et basta...

Ne revient pas en arrière et surtout je t'en supplie ne signe pas avec un homme pareil.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
21 octobre 2013 23:59
Salam

Si tu te marii avec ce type, tu peux etre sur ke ton mariage de tte facon sera vouer a l'echec. Certes c dur si tu laime mais di toi ke Dieu ta donner la chance de voir son vrai visaj avan de tengager. Alors prend ton courage a2 mains et parle en au plus vite. N'sttrnd pa plu longtem car tu risk davoir plus de mal. Ne le laisse pas te manipuler. Affirmes toi.

Dis lui ke tu annules tout et ke tu va en parler et envoi le boulet une bonne foi pour tte.

Bon couraj a toi.

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook