Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
S
28 décembre 2004 20:08
Je pensais tjrs que je pourrais resoudre mes "problemes" toute seule mais c'est pas le cas... J'ai besoin de vos conseils...

J'ai rencontré un mec en Aout, cest lui qui m'a abordé... Il était attiré par moi comme moi par lui, mais cela ne s'est jamais dit ouvertement...
On a décidé d'etre simplement amis et jusqu'a maintenant ça allait parfaitement, je n'avais pas de pb avec, mais je pense que je tombe amoureuse de lui!!
Tout le monde nous dit qu'on est le couple parfait et on nous demande souvent pk on est pas ensemble. Je sais que je lui plais, il dit que je suis une superbe fille, pas comme les autres. On s'apelle chque jour, sinon SMS, sinon on se voit. Mais il y a a JAMAIS rien eut de plus, on essaye de rester amis...

Maintenant je sais pas quoi faire... En fin de compte, je ne sais pas si je l'aime vraiment. Mais je ne pense qu'a lui chaque minute...

Que ferez vous à ma place?
t
28 décembre 2004 20:09
salam
peut etre est-il dans la meme situation, il pense que tu ne veux qu'etre son amie et n'ose pas briser ce lien qui vous unie, peut etre attend-il un jeste de ta part simplement ...
S
28 décembre 2004 20:11
Quelle sorte de geste? Je n'ais jamais fait le premier pas...
t
28 décembre 2004 20:12
eh bien pk ne pas diner ensemble et parfois il suffit d'une ambiance, d'un regard .. enfin je te dis ça j'en sais rien je suis pas douée pour ça moi shui trop timide !!!
S
28 décembre 2004 20:13
Moi aussi... On dine souvent ensemble ou sortie Ciné...
t
28 décembre 2004 20:14
et tu n'as jms pris sa main par exemple ou dit que si tu pouvais choisir un petit ami tu aimerais kil soit kom lui, etc ...
S
28 décembre 2004 20:16
Non... C'est assez difficile... Mais je pense que c'est tout à fait logique que l'on est attiré l'un de l'autre.. Il m'apelle presque chaque jour, des fois pour 40 min meme si on habite à 2 rue l'un de l'autre
k
28 décembre 2004 20:17
titi a raison peut etre kil hesite de peur ke tu le repousse une autre fois alors tu n'as k'à faire le premier pas mais avant assure toi k ila vraiment des sentiment envers toi .on a une seul chance ds la vie!!!
t
28 décembre 2004 20:18
oui mais comment le savoir ?
S
28 décembre 2004 20:19
Mais comment m'assurer?
t
28 décembre 2004 20:21
oui comment ?
H
28 décembre 2004 20:34
Je dirai qu'il faut tt simplement lui demander. Est-ce que tu lui mets la main sur le bras par exemple? Fais des allusions comme tu as pris l'habitude a lui parler au telephone, je suis sure que si tu y penses, tu trouveras plein de choses a dire. Est-ce que t'as jamais essaye a ne pas l'appeler? laisse-le t'appeler first.
Est-ce que cela t'a aide un petit peu?
28 décembre 2004 20:35
Laisse toi guider par tes sentimentssmiling smiley
S
28 décembre 2004 20:36
C'est lui qui apelle tjrs.. Moi je ne lui envoye que des SMS... Je sais pas, c'est un mec qui ne montre pas ses sentiments, je le sais c'est ça nature...
t
28 décembre 2004 20:36
oui laisse le faire un pas vers toi, ne l'appelle aps pdt 2 jours laisse le t'appeler mais pas kil sinkiet qd meme et vois sa reaction !
partez en vacances ensemble si tu peux parfois le decor, la trankilité créé des liens
H
28 décembre 2004 20:37
Sanah,

Est-ce qu'il a une copine? est-ce qu'il parle d'autres filles?
t
28 décembre 2004 20:38
alors si tu le sais c à toi d'agir pas à lui car lui t'en montre assez mais s'il n'y a pas de retour de ta part un jour il croisera une belle gazelle ki elle sera prete et tu le regretteras peut etre alors fonce
28 décembre 2004 20:38
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui laisse le faire un pas vers toi, ne l'appelle
> aps pdt 2 jours laisse le t'appeler mais pas kil
> sinkiet qd meme et vois sa reaction !
> partez en vacances ensemble si tu peux parfois le
> decor, la trankilité créé des liens
>
> titi
>
>
> « Nous aurons le destin que nous aurons mérité »
> Albert Einstein
>
> « Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à
> comprendre »
> Marie Curie


Partir en vacance avec un ami?
N'est ce pas jouer légèrement avec le feu?
t
28 décembre 2004 20:38
non bassma si c en tt bien tt honneur et q chacun prends sa chambre !
S
28 décembre 2004 20:39
On se comprends parfaitement... Tout le monde croit qu'on ait ensemble, mais on l'est pas... ça marche parfaitement entre nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook