Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair & Lovely
L
7 avril 2006 21:01
que pensez vous de cette crème ? je l'ai essayé aujord'hui et elle m'a l'air pas mal du tout !
M
7 avril 2006 21:15
c'est koi comme crème?
c pas pour les cheveux ca?
L
7 avril 2006 21:17
non c pour le visage, ya la pub qui passe sur la chaine marocaine , je sais pas si on en vend ici en france. j'avais un tube que jai ramené du bled.
m
8 avril 2006 15:27
j'en ai entendu parlé au bled, y'en a en france, chez les commercants arabe, genre ceux qui vendent un peu de tout
sahraouiya....et fière de l'être!
b
8 avril 2006 19:55
c'est une creme qui dépigmente la peau, y a rien de pire et plus dangereux en matière de cosmétique...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
8 avril 2006 19:59
Citation
berkania-oujdia a écrit:
c'est une creme qui dépigmente la peau, y a rien de pire et plus dangereux en matière de cosmétique...


c'est pas le produit que prennait MJ moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 avril 2006 20:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
c'est une creme qui dépigmente la peau, y a rien de pire et plus dangereux en matière de cosmétique...


c'est pas le produit que prennait MJ moody smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

franchement les filles n'utilisait pas cette creme pour depigmenter la peau
J'ai vu un reportage...et il disait que dans cette creme il y avait une substance dangereuse (voire cancéreuse) pour la peau...la réaction de la peau déprend de la peau de chacune mais quelquefois le résultat est horrible (plaques blanche, rougeurs, boutons...)
Ces cremes sont interdites en France.

Rien de mieux que le naturel...et puis les "blanches" se grillent au soleil pour etre mate, et les mates veulent se blanchir la peau...on est jamais contente eye rolling smileyeye rolling smiley c'est comme l'histoire des cheveux raides/frisésspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
L
9 avril 2006 12:36
Vous êtes sure les filles , je connais une copine qui l'utilise depuis très lgtps et elle a une peau trop belle, à croquer lol
s
9 avril 2006 14:32
Citation
Lalla Amina a écrit:
Vous êtes sure les filles , je connais une copine qui l'utilise depuis très lgtps et elle a une peau trop belle, à croquer lol

sa dépend des peaux...tu peux au début faire un test sur une ptite partie de ta peau...mais de ce genre de creme j'en ai vraimen entendu que du mauvais...sa ne se vend pa en France mais c'est vendu en cachette par certaines boutiques afro
N
10 avril 2006 10:37
certe ça banchit mais une fois au soleil vla les dégats
y a une substance qui est dangereuse dans ces profuits je sais plus le nom
sinon apporte là a ton medecin
m
10 avril 2006 10:41
pourquoi voulez vous vous blanchir la peau ? vous avez honte d'être foncé ?
g
10 avril 2006 12:49
bonjour
ma copine au maroc l'utilise et mnt elle as devenue toute bleu c' horrible je te conseille pas mais il y'as des filles qui ont des peau résistentes
mais bon ça dépend des peau
il faut faire attention
10 avril 2006 12:59
Citation
gisele a écrit:
bonjour
ma copine au maroc l'utilise et mnt elle as devenue toute bleu c' horrible je te conseille pas mais il y'as des filles qui ont des peau résistentes
mais bon ça dépend des peau
il faut faire attention

tte bleu??? comme les schtoumpf??? grinning smiley ou comme ce smiley sad smiley meskina ce genre de produit peut s'averai tres dangereux il ne faut pas jouer avec la peau
Nadia
n
11 avril 2006 00:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
gisele a écrit:
bonjour
ma copine au maroc l'utilise et mnt elle as devenue toute bleu c' horrible je te conseille pas mais il y'as des filles qui ont des peau résistentes
mais bon ça dépend des peau
il faut faire attention

tte bleu??? comme les schtoumpf??? grinning smiley ou comme ce smiley sad smiley meskina ce genre de produit peut s'averai tres dangereux il ne faut pas jouer avec la peau
**

grinning smileygrinning smileygrinning smiley,mdr
l
11 avril 2006 11:38
Salam,

Moi je l'ai essayée au Maroc en 98 pour la première fois.
Elle venait des pays arabes.
Franchement j'ai été très satisfaite j'avais atrapée un peu de pèche magnifisque, même le jour de mon mariage les gens m'on demandé ce que j'avais fait a mon visage...
ensusite j'ai continuer à la mettre arrivée en Belgique (je-'en avais pris avec moi)
J'était très satisfaite, mais après j'ai demandé à ma belle soeur de m'en ramener mais c'égtait plus la même texture elle était trop liquide bref j'ai plus aimé et j'ai arrêter.
Tu te l'ai procurée ou?
Ex-harira :P
l
11 avril 2006 11:45
t'es sure berkania-oujdia???
moi je le faisait pas pour m'éclaicir car je suis blanche... mais ça me donnait une peau magnifique
Ex-harira :P
b
11 avril 2006 13:30
Oui oui harira, même si elle peut donner une bonne apparence à la peau, cette crème est trés mauvaise sur le long terme, comme toutes les crèmes dépigmentantes (même si c'est pas à cet usage que tu l'utilisais), c'est trés mauvais pour la santé de la peau.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
z
15 avril 2006 14:44
et sherley vous connaisé? c une creme pr le visage aussi ki rend une belle peau il fau apliké une cremme de jour ensuite apliqué sherley
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
F
12 août 2009 12:08
Salam!! J'arrive un peu tard, mais kelkin peut me dire ou acheter fair&lovely ou shirley en france?? Shokrane Les Filles!!
l
12 avril 2013 18:44
il faut acheté le vrai fair&lovely car ma soeur la utilisé le faux est elle a bcp bronzé moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook