Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai faimmmmmmmmm
m
9 octobre 2006 17:23
vous pouvez pas savoir
pourtant jai pas changer mes habitudes et normalement jai pas faim a cette heure
c
9 octobre 2006 17:24
moi aussi je te le jure, je viens de le dire à ma soeur! je ne sais pas mali lyoum! j'ai trop faim et j'ai soif aussi
m
9 octobre 2006 17:26
grrrrr comment tenir jen peux plus
l
9 octobre 2006 17:27
J ai soif moiiiiiiiiiiiiiiiiii
D
9 octobre 2006 17:28
moi j'ai super envie d'envoyer bouler rageusement ma collegue..mais j'peux pas.. et quand je pourrais ce soir, elle sera plus la..
et demain re-belote..Je pourrais pas..
elle a de la chance !!!!angry smiley
C
9 octobre 2006 17:31
Citation
malikabb a écrit:
vous pouvez pas savoir
pourtant jai pas changer mes habitudes et normalement jai pas faim a cette heure

J'tai dis reste sage et je te donnerais du gato o chikoulat mais tu fais t chichi alors assume Madame la naine hihi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 17:35
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
vous pouvez pas savoir
pourtant jai pas changer mes habitudes et normalement jai pas faim a cette heure

J'tai dis reste sage et je te donnerais du gato o chikoulat mais tu fais t chichi alors assume Madame la naine hihi grinning smiley


mdrrrrrrrrr couette couetteeeeeeeee
et didi tu te vengera apres ramadan lol
C
9 octobre 2006 17:42
Malika tu m'as donné faim avec tes bitises,evil en + sa sent le gato au chikoulat ds toute la maison j'en peux plus confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 17:45
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Malika tu m'as donné faim avec tes bitises,evil en + sa sent le gato au chikoulat ds toute la maison j'en peux plus confused smiley

mdr quelle idée den faire un ossi lol
tu vas grossir
C
9 octobre 2006 17:46
1 ou 2kilo seraient les bienvenus eye rolling smileyjcoummence a maigrir avec lramdan Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 17:47
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
1 ou 2kilo seraient les bienvenus eye rolling smileyjcoummence a maigrir avec lramdan Oh


grrrrrrrrrrr je vais créer un post tiens perplexe
C
9 octobre 2006 18:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
1 ou 2kilo seraient les bienvenus eye rolling smileyjcoummence a maigrir avec lramdan Oh


grrrrrrrrrrr je vais créer un post tiens perplexe


Malika refaits en un autre encore pcke celui sur les mensurations on l'a presque saturé dija lol grinning smiley
n
9 octobre 2006 18:08
sbhan allah moi ossi aujourd'hui mon ventre a pas arreté de faire des siennes ttes la journée vivement tout a l'heure. c peut parce que c la reprise qui est dur jtais en congégrinning smiley

allez bsahaa ftour
e
9 octobre 2006 18:10
merci malikabb pr ton post quand jtai lu j ai eu encore plus faim!!

soubhanalah moi aussi lyoum j ai tro les croccccccc!!!!

alor chez ki on mange ce soir??grinning smiley jcrois avoir entendu parler de gteau au chocolat.... hein couette couette!yawning smiley
m
9 octobre 2006 18:13
Citation
elf lila a écrit:
merci malikabb pr ton post quand jtai lu j ai eu encore plus faim!!

soubhanalah moi aussi lyoum j ai tro les croccccccc!!!!

alor chez ki on mange ce soir??grinning smiley jcrois avoir entendu parler de gteau au chocolat.... hein couette couette!yawning smiley

mdrrrrr pardon
N
9 octobre 2006 18:40
soubhanALLAh c pas que j'ai envie de suivre le moouvement mais moi aussi j'ai eu un coup de faim la: ca doit etre la reprise des cours parce que comme par hasard j'ai eu faim en coursperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 18:40 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
9 octobre 2006 20:14
Citation
elf lila a écrit:
merci malikabb pr ton post quand jtai lu j ai eu encore plus faim!!

soubhanalah moi aussi lyoum j ai tro les croccccccc!!!!

alor chez ki on mange ce soir??grinning smiley jcrois avoir entendu parler de gteau au chocolat.... hein couette couette!yawning smiley


Ewa morhbabikoum lé filles mais dépéchez vous, j'ai attaké la 2e part déja confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 20:15
chberte!!!!!!!!
C
9 octobre 2006 20:27
Citation
malikabb a écrit:
chberte!!!!!!!!

lhamdoullah !


tu fais des progres en arabe mini naine hihi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
9 octobre 2006 20:28
Citation
malikabb a écrit:
chberte!!!!!!!!


iwa gouli hamdoulillahsmiling smiley

On dis chbe3tetongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook