Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la faiblesse de l'homme
I
7 novembre 2015 00:24
Mon ex mari avait pleurer en face de moi mais genre calmement pourtant il m'avait fait du mal mais bref je lui souhaite que du bonheur Qadar Allah
A
7 novembre 2015 00:26
Oula désolé c'était pas mon intention .

Je n'attaque personne moi , c est le faite d'écrire vite c'est tout .

La frustration et la révolte est une forme de colère.
Citation
myr4 a écrit:
Non par révolte , ou frustration comme la dis une yabi plus haut.... Mais ne m'attaque pas j'aimerais comprendre moody smileyc n'est tout moody smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
m
7 novembre 2015 00:27
Oui je vois ce que tu veux dire je ne veux pas non plus d'une lopette lol mais pour adomineme (d'après ce que j'ai pu comprendre)montré sa sensibilité en tant qu' homme c'est rabaissant. Un homme qui pleure par exemple pour sa femme a un moment donné c'est beau et cela prouve qu'il fait vraiment confiance en sa moitié. Il se lâche et un couple ou tu peux vraiment te lâcher et être toi mm ( pas tjr dans la retenue) c'est magnifique. Après je ne dis pas qu' un homme qui ne pleure pas c'est quelqu'un d'insensible, loin de la. Chaque être humain est différents avec des émotions différentes et c'est ça qui fait le monde.
Citation
myr4 a écrit:
Moi j'aime bien quand un homme a une certaine sensibilité mais qu'il soit "Roc" de l'extérieur, que sa sensibilité soit bien dosé et gérée. s'il montre trop sa sensibilité il faut dire la vérité il se fait manger tout cru par les femmes, c'est comme pour tout c'est une question d'équilibre
m
7 novembre 2015 00:29
Oui c'est vrai , en fait les hommes vous aimez que les fémmes se pose milles questions ét essais de vous deviner quand vous êtes en colère, vous voulez qu'on vois court après avoue, c'est une façon de dominer en quelque sorte grinning smiley
Citation
adomineme a écrit:
Oula désolé c'était pas mon intention .

Je n'attaque personne moi , c est le faite d'écrire vite c'est tout .

La frustration et la révolte est une forme de colère.
I
7 novembre 2015 00:31
Selon moi la frustration crée la colère suffit par exemple qu'il y est une frustration sexuel hop la colère y a même des hommes qui peuvent tomber en dépression si sexuellement ils ne sont pas satisfait

En faite chez eux c'est psychologique donc voilà pas seulement biologique après chaque homme est différent mais ayant fait de la psychologie je pense avoir raisons lol

Allahou A3lem

Après c'est pas pour rien que les Houris et la promesses de plusieurs épouses vierges au Paradis leur a été promis et c'est pas pour rien que la polygamie est permis aussi

Bref lol on va pas rentrer dans un autre débat
m
7 novembre 2015 00:33
Un homme qui pleure ne le rend pas logiquement féminin....

Je ne comprend pas ta "logique".

Je ne trouve pas cela mignon mais beau.

A un moment donne on craque tous.
Surtout dans la vie de couple qui est une épreuve dure et forte . Les montagnes russes.
Citation
adomineme a écrit:
Le faite que tu trouve sa mignon ne rend pas sa Logiquement masculin ..

Les femme trouve tout mignon de toute façon .. (C'est votre part de sensibilité qui es respectable et qu'on aime chez vous d'ailleurs).
m
7 novembre 2015 00:33
S'il pleure parce c'est une situation bien particulière, oui je trouve que c'est beau ét que ça prouve énormément de choses... Après si c'est toutes les semaines ptdr mais oui je suis d'accord avec toi , savoir montrer sa sensibilité de temps en temps ca nous attache encore plus
Citation
mafillequejaime a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire je ne veux pas non plus d'une lopette lol mais pour adomineme (d'après ce que j'ai pu comprendre)montré sa sensibilité en tant qu' homme c'est rabaissant. Un homme qui pleure par exemple pour sa femme a un moment donné c'est beau et cela prouve qu'il fait vraiment confiance en sa moitié. Il se lâche et un couple ou tu peux vraiment te lâcher et être toi mm ( pas tjr dans la retenue) c'est magnifique. Après je ne dis pas qu' un homme qui ne pleure pas c'est quelqu'un d'insensible, loin de la. Chaque être humain est différents avec des émotions différentes et c'est ça qui fait le monde.
m
7 novembre 2015 00:34
Oh mais comment tu as réagis sur le moment?
Citation
Souriremaroc a écrit:
Mon ex mari avait pleurer en face de moi mais genre calmement pourtant il m'avait fait du mal mais bref je lui souhaite que du bonheur Qadar Allah
A
7 novembre 2015 00:36
Bein oui ca nous est arrive d aimer, mais tu vois on va pas pleurer pour autant surtout quand plein fois on est innocent des erreurs des autresgrinning smiley

Même si j'aimais beaucoup une personne, mais bon j'ai dut l enerver grinning smiley en lui faisait comprendre que j etais musulman... elle athée et que donc voila on garde les distances de sécurité^^ pour pas faire haram.smiling smiley
Mais je sais qu 'elle m'aime toujours..mais j étais pas sensé le decouvrir grinning smiley à la base...
Elle a rigole, quand je lui ai dis des mots pour lui repondre ceci :"ah grillée degeulasse tu m'aime"s...elle m'a répondu:" t'es con!"
Mais elle a rigolée
Ce fut le dernier mots echanges, je trouve ca romantique lol..poetics lovers mdr

Pour te repondre, ca depends de la personne, sa moralité, qui elle est,...si elle est bien en gros

Donc different cas figure

Si c'est une femme voila cassos, au contraire tu fais la fete lol...Bien souvent voila tu sais même pas pourquoi tu as perdu ton temps à essayer parler avec,et dans tel cas c'est vraiment faire preuve de bonté que continuer juste d ecouter ses conneries^^

Si c'est moyen une femme qui t'as pas touche, voila petit pincement au coeur,..en pensant :" tu vas manquer madeleine lol."..Mais bon tu as mal au coeur

Si c'est une femme vraiment exceptionnel la t'es degouté, pendant des jours..mois mais on arrivera pas au stade d en pleurer!

J ai jamais pleurer pour ma part, et pourtant j ai aimer

Moi je pleure seulement pour mes parents , des enfants affames dans le monde, des orphelins..la oui..ou même les parents de la femme que j epousraisi...C 'est pas seulement lie à son cercle famillilale
Si par exemple on t annonce que la femme avec qui t'es marie est gravement malade, la ouai tu pleures, c'est normal, et si elle est bien (enfin si t'es marie avec c'est qu 'elle l est)

Je pense que les mecs ont appris à intérioriser..là ou les femmes elles déversent leurs larmes pour extérioriser leur peine, leur douleur
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Est ce que tu as déjà aimé une femme de tout ton coeur ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Est ce que tu as déjà aimé une femme de tout ton coeur ?
A
7 novembre 2015 00:36
On as pas besoin de vous demander de vous poser un milliard de question vous êtes comme sa pas nature .

Et vous vous aimer qu'on vous decode quand vous faite votre silence ? Et deviner ce que vous pensez et ce qui vous ferais plaisir quand vous pleurer toute les nuit ?
Citation
myr4 a écrit:
Oui c'est vrai , en fait les hommes vous aimez que les fémmes se pose milles questions ét essais de vous deviner quand vous êtes en colère, vous voulez qu'on vois court après avoue, c'est une façon de dominer en quelque sorte grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
7 novembre 2015 00:39
J'ai jamais pleurer pour une fille et pourtant j'ai déjà aimer fort fort !
Citation
mafillequejaime a écrit:
Un homme qui pleure ne le rend pas logiquement féminin....

Je ne comprend pas ta "logique".

Je ne trouve pas cela mignon mais beau.

A un moment donne on craque tous.
Surtout dans la vie de couple qui est une épreuve dure et forte . Les montagnes russes.
Citation
mafillequejaime a écrit:
Un homme qui pleure ne le rend pas logiquement féminin....

Je ne comprend pas ta "logique".

Je ne trouve pas cela mignon mais beau.

A un moment donne on craque tous.
Surtout dans la vie de couple qui est une épreuve dure et forte . Les montagnes russes.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
7 novembre 2015 00:39
On était deux à pleurer mais bon voilà quoi quand le mal est fait le mal est fait c'est le Qadar mais bon je savais pas trop comment réagir car vu que son caractère était fort violent et limite pervers narcissique je me suis dis que c'est larme était une surprise pour moi

Car après j'ai eu des menaces...etc mais bon voilà elhamdoullilah du passé

Soubhan'Allah j'attiré mon opposé total niveau caractère moi calme lui agressif

On attiré son total opposé parfois pourtant si je m'étais renseigner un peu plus en regardant au delà du physique j'aurai dis non direct

Mais bon Qadar Allah

Après je me suis remarié mais bon voilà quoi dur épreuve mais avec la religion tout devient facile
Citation
myr4 a écrit:
Oh mais comment tu as réagis sur le moment?
m
7 novembre 2015 00:43
Oui qu'on nous décode quand on est silencieuse, pour nous le silence c'est pour vous mettre en alerte loll
Mais pleurer toute les' nuits, personnellement moi non Parce que j'ai appris à mes dépens que pleurer devant un homme et lui montrer nos faiblesses ca lui donne l'autorisation de nous faire encore plus de mal...
Citation
adomineme a écrit:
On as pas besoin de vous demander de vous poser un milliard de question vous êtes comme sa pas nature .

Et vous vous aimer qu'on vous decode quand vous faite votre silence ? Et deviner ce que vous pensez et ce qui vous ferais plaisir quand vous pleurer toute les nuit ?
A
7 novembre 2015 00:44
Parle pas psychologie car c'est mon kiff ..

Je peut aussi te décrire la femme psychologiquement sur plusieurs tableau et parler de votre sensibilité et votre besoin d'être rassurer et aussi le besoin d'avoir un homme viril à ses côté et cela va loin .....meme un homme sans barbe certaine femme le trouve pas viril sans le connaître !lol

On es logique vous êtes émotif .. On peut aimer plusieurs fille et vous ne pouvais aimer qu'un seul homme ...euh
Citation
Souriremaroc a écrit:
Selon moi la frustration crée la colère suffit par exemple qu'il y est une frustration sexuel hop la colère y a même des hommes qui peuvent tomber en dépression si sexuellement ils ne sont pas satisfait

En faite chez eux c'est psychologique donc voilà pas seulement biologique après chaque homme est différent mais ayant fait de la psychologie je pense avoir raisons lol

Allahou A3lem

Après c'est pas pour rien que les Houris et la promesses de plusieurs épouses vierges au Paradis leur a été promis et c'est pas pour rien que la polygamie est permis aussi

Bref lol on va pas rentrer dans un autre débat
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
7 novembre 2015 00:48
Ben la psychologie de la femme est plus complexe que celle de l'homme lol

Seul le Prophète alayhi salât wa salam savait bien parler aux femmes et connaissaient bien les femmes ma sha Allah

Magnifique pas de mot bref dommage que pas beaucoup de musulman suivent son exemple -(
Citation
adomineme a écrit:
Parle pas psychologie car c'est mon kiff ..

Je peut aussi te décrire la femme psychologiquement sur plusieurs tableau et parler de votre sensibilité et votre besoin d'être rassurer et aussi le besoin d'avoir un homme viril à ses côté et cela va loin .....meme un homme sans barbe certaine femme le trouve pas viril sans le connaître !lol

On es logique vous êtes émotif .. On peut aimer plusieurs fille et vous ne pouvais aimer qu'un seul homme ...euh
A
7 novembre 2015 00:49
Pas forcément chacun sa personnalité et sa façon d'être et d'aimer ..

La sensibilité chez la femme c'est naturel mais pas chez l'homme ..

Mais vers la fin des temps c'est le contraire qui es constater wa Llahou a3lam (la femme se masculinise et l'homme se féminise ).
Citation
myr4 a écrit:
Oui qu'on nous décode quand on est silencieuse, pour nous le silence c'est pour vous mettre en alerte loll
Mais pleurer toute les' nuits, personnellement moi non Parce que j'ai appris à mes dépens que pleurer devant un homme et lui montrer nos faiblesses ca lui donne l'autorisation de nous faire encore plus de mal...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
m
7 novembre 2015 00:49
C'est Parce que les hommes sont de nature plus "détaché" dans leur relation, une femme c'est limite interchangeable pour vous, alors que nous on est plus hnina de nature, car on donne la vie, on enfante, c'est dans nos gènes l'émotion...
Citation
adomineme a écrit:
Parle pas psychologie car c'est mon kiff ..

Je peut aussi te décrire la femme psychologiquement sur plusieurs tableau et parler de votre sensibilité et votre besoin d'être rassurer et aussi le besoin d'avoir un homme viril à ses côté et cela va loin .....meme un homme sans barbe certaine femme le trouve pas viril sans le connaître !lol

On es logique vous êtes émotif .. On peut aimer plusieurs fille et vous ne pouvais aimer qu'un seul homme ...euh
m
7 novembre 2015 00:52
Kheir inchallah... J'ai attirée mon opposée aussi , un agressif violent, pourtant je suis la fille tres discrète et calme mais bon je sais pas comment ils ont fait pour nous tromper sur eux sad smiley

Citation
Souriremaroc a écrit:
On était deux à pleurer mais bon voilà quoi quand le mal est fait le mal est fait c'est le Qadar mais bon je savais pas trop comment réagir car vu que son caractère était fort violent et limite pervers narcissique je me suis dis que c'est larme était une surprise pour moi

Car après j'ai eu des menaces...etc mais bon voilà elhamdoullilah du passé

Soubhan'Allah j'attiré mon opposé total niveau caractère moi calme lui agressif

On attiré son total opposé parfois pourtant si je m'étais renseigner un peu plus en regardant au delà du physique j'aurai dis non direct

Mais bon Qadar Allah

Après je me suis remarié mais bon voilà quoi dur épreuve mais avec la religion tout devient facile
A
7 novembre 2015 00:53
N oublie pas qu'on es vers la fin des temps et les véridiques sont pris pour des mytho


Les vrai mec n'on pas la cote et ceux qui joue les bad boy change de meuf toute les semaine ..


Pas beaucoup de musulmans qui suivent ? Et combien de musulmane qui suive ´aicha (radi Llahou 3anha)

Les femme de nos jours se comporte comme les femme de la jahiliya ..pf
Citation
Souriremaroc a écrit:
Ben la psychologie de la femme est plus complexe que celle de l'homme lol

Seul le Prophète alayhi salât wa salam savait bien parler aux femmes et connaissaient bien les femmes ma sha Allah

Magnifique pas de mot bref dommage que pas beaucoup de musulman suivent son exemple -(
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
m
7 novembre 2015 00:57
Un homme peut avoir une sensibilité mais quelle soit masculine , ce n'est pas Parce que c'est le même mot que cela doit s'exprimer de la même façon chez l'homme et la femme smiling smiley
L'exemple du prophète saw est le meilleur, on sent dans les écrits sa sensibilité, mais ça ne veut pas dire qu'il était féminisé starfallah, c'est de ca qu'on parle
Quand aux femme qui se masculinise , honnêtement' je n'en connais pas , toutes les fémmes que je connais ont leur sensibilité de fémmes, larmes, peine , émotivité ... Moi y compris...

Citation
adomineme a écrit:
Pas forcément chacun sa personnalité et sa façon d'être et d'aimer ..

La sensibilité chez la femme c'est naturel mais pas chez l'homme ..

Mais vers la fin des temps c'est le contraire qui es constater wa Llahou a3lam (la femme se masculinise et l'homme se féminise ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 00:58 par myr4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook