Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Inventer ce genre de post...mouais
Je pense que tu es véritablement comme ça malheureusement
Comme beaucoup d'hommes
Citation
IamWhoIam a écrit:
Vous êtes vraiment graves les femmes, aucune objectivité comme je l'ai dis dans le post de l'autre femme mariée qui fantasme sur un autre mec
Quand c'est un homme qui dit la même chose avec des circonstances moins grave (j'ai pas dis que ma femme était très bien et que c'était parfait entre nous) j'ai pas dis que je perdais mes moyens devant les autres femmes comme l'autre et pourtant vous m'avez toute tailler dans tout les sens, y eb a même qui sont aller fouiner dans mon historique pour m'attaquer (c petit en passant )
Bref, désolé de vous décevoir mais ce post est imaginaire pour vous prouvez que vous êtes ultra subjectives. J'étais vraiment choqué par le nombre de femmes qui trouvaient des excuses à celle qui flirt avec un inconnu en étant mariée avec enfants, son mari est niquel, pas de problèmes au niveau de leur sexualité...
Je plains le pauvre mari, mettez vous un peu à notre place, c'est pas toujours les hommes qui sont méchants, un peu d'objectivité svp
Citation
Desespereeeeeee a écrit:
Mdr tu as vraiment du temps à perdre .... tu dois terriblement t’ennuyer ....
Citation
sarafanxxl a écrit:
Épouse les toutes
Loooooooooooooooool
Citation
IamWhoIam a écrit:
Vous êtes vraiment graves les femmes, aucune objectivité comme je l'ai dis dans le post de l'autre femme mariée qui fantasme sur un autre mec
Quand c'est un homme qui dit la même chose avec des circonstances moins grave (j'ai pas dis que ma femme était très bien et que c'était parfait entre nous) j'ai pas dis que je perdais mes moyens devant les autres femmes comme l'autre et pourtant vous m'avez toute tailler dans tout les sens, y eb a même qui sont aller fouiner dans mon historique pour m'attaquer (c petit en passant )
Bref, désolé de vous décevoir mais ce post est imaginaire pour vous prouvez que vous êtes ultra subjectives. J'étais vraiment choqué par le nombre de femmes qui trouvaient des excuses à celle qui flirt avec un inconnu en étant mariée avec enfants, son mari est niquel, pas de problèmes au niveau de leur sexualité...
Je plains le pauvre mari, mettez vous un peu à notre place, c'est pas toujours les hommes qui sont méchants, un peu d'objectivité svp
Citation
NourElHouda. a écrit:
Mais bien sûr..
Je suis pas allée fouiller, j'ai encore une bonne mémoire lhamdoulillah, ça remonte pas à 10 ans ton post.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
Citation
MedP a écrit:
Cela s'appelle de l'immaturité!
Un homme qui n'est pas capable de choisir et rester sur son choix... jusqu'au bout!
Ceci émane souvent d'un sens d'incertitude... tu passes certainement ton temps à regretter les options que tu ne peux prendre que de vivre pleinement le choix que tu as fait.
Ca soigne... fais un choix définitif... avec ta femme ou avec une autre et tiens toi à ce choix.
Sinon, il faut pas trop s’inquiéter... le temps arrange bien les choses, ta vue baissera, tes sens diminueront et les choses finiront par rentrer dans l'ordre naturellement. Mais, tu auras vécu dans la frustration toute ta vie.
Ciao
Citation
IamWhoIam a écrit:
T'arrives trop tard mon petit
Citation
IamWhoIam a écrit:
Oui mais c'est quoi le rapport ?! D'ailleurs tu remarqueras que de la même façon la solidarité féminine vous empêche d'être objective, si j'avais inversé les rôles avec un beau frère qui se pavane devant sa belle soeur tu allais taillé le beau frère en mille pièces
Citation
MedP a écrit:
Cela s'appelle de l'immaturité!
Un homme qui n'est pas capable de choisir et rester sur son choix... jusqu'au bout!
Ceci émane souvent d'un sens d'incertitude... tu passes certainement ton temps à regretter les options que tu ne peux prendre que de vivre pleinement le choix que tu as fait.
Ca soigne... fais un choix définitif... avec ta femme ou avec une autre et tiens toi à ce choix.
Sinon, il faut pas trop s’inquiéter... le temps arrange bien les choses, ta vue baissera, tes sens diminueront et les choses finiront par rentrer dans l'ordre naturellement. Mais, tu auras vécu dans la frustration toute ta vie.
Ciao
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ton post est d'une profonde justesse. Tellement rare ici qu'il faut le souligner.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Va lui faire une gâterie pendant que t'y es
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne le prends pas mal mais il faut chercher du coté de l'immaturité dans ce genre de comportement. Se remettre en cause peut aussi faire progresser. Se remettre en cause c'est aussi faire preuve d'intelligence.
Par contre répondre par la vulgarité prouve ce que l'on dit plus haut.
Qu'Allah te guide.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Ne le prends pas mal toi aussi mais si tu ne lis pas les messages et que tu parles juste pour draguer un mec tu peux lui dire directement, c'est mieux