Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai un faible pour les belles femmes
D
18 juin 2018 21:51
Mdr tu as vraiment du temps à perdre .... tu dois terriblement t’ennuyer ....
18 juin 2018 22:04
Inventer ce genre de post...mouais
Je pense que tu es véritablement comme ça malheureusement
Comme beaucoup d'hommes
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
18 juin 2018 22:09
Comment tu le sais ? On se connaît peut être.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Inventer ce genre de post...mouais
Je pense que tu es véritablement comme ça malheureusement
Comme beaucoup d'hommes
K
18 juin 2018 22:09
ptdr

T qd mm grave lol

Mouais Allahu a3lem Toute manière que ce soit vrai ou pas, que ce soit homme ou femme c très très grave. Et la crainte d Allah doit être systématique pour espérer une place au Paradis...

Et puis tu ne me déçois pas, tu n es personne juste un frère musulman à qui je souhaite du bien comme je le veux pour moi. Et donc je dis ce que j estimé être bon et comme je le conseillais à moi mm comme ça je n ai pas à rendre des comptes lors du jugement. Et si tu fais ce genre de chose c Allah que tu déçois avant toute autre personne...

Aller bonne soirée smiling smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Vous êtes vraiment graves les femmes, aucune objectivité comme je l'ai dis dans le post de l'autre femme mariée qui fantasme sur un autre mec tongue sticking out smiley
Quand c'est un homme qui dit la même chose avec des circonstances moins grave (j'ai pas dis que ma femme était très bien et que c'était parfait entre nous) j'ai pas dis que je perdais mes moyens devant les autres femmes comme l'autre ptdr et pourtant vous m'avez toute tailler dans tout les sens, y eb a même qui sont aller fouiner dans mon historique pour m'attaquer (c petit en passant )

Bref, désolé de vous décevoir mais ce post est imaginaire pour vous prouvez que vous êtes ultra subjectives. J'étais vraiment choqué par le nombre de femmes qui trouvaient des excuses à celle qui flirt avec un inconnu en étant mariée avec enfants, son mari est niquel, pas de problèmes au niveau de leur sexualité...

Je plains le pauvre mari, mettez vous un peu à notre place, c'est pas toujours les hommes qui sont méchants, un peu d'objectivité svp winking smiley
I
18 juin 2018 23:09
C vrai que je m'ennuis un peu, mais ce n'est pas du tout personnel par rapport à toi, on ne se connaît pas.
Citation
Desespereeeeeee a écrit:
Mdr tu as vraiment du temps à perdre .... tu dois terriblement t’ennuyer ....
J
19 juin 2018 01:05
Tu t'y feras à la vie de polygame ..le posteur toi aussi te trouvera belle winking smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Épouse les toutes
Loooooooooooooooool
J
19 juin 2018 01:09
C'est là que tu vois que les femmes st hypocrites

Halal pr la femme marie et Haram l'enfer le feu or les hommes mariés

2 poids 2 mesures
T
19 juin 2018 01:16
Mais bien sûr..

Je suis pas allée fouiller, j'ai encore une bonne mémoire lhamdoulillah, ça remonte pas à 10 ans ton post.

Citation
IamWhoIam a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Vous êtes vraiment graves les femmes, aucune objectivité comme je l'ai dis dans le post de l'autre femme mariée qui fantasme sur un autre mec tongue sticking out smiley
Quand c'est un homme qui dit la même chose avec des circonstances moins grave (j'ai pas dis que ma femme était très bien et que c'était parfait entre nous) j'ai pas dis que je perdais mes moyens devant les autres femmes comme l'autre ptdr et pourtant vous m'avez toute tailler dans tout les sens, y eb a même qui sont aller fouiner dans mon historique pour m'attaquer (c petit en passant )

Bref, désolé de vous décevoir mais ce post est imaginaire pour vous prouvez que vous êtes ultra subjectives. J'étais vraiment choqué par le nombre de femmes qui trouvaient des excuses à celle qui flirt avec un inconnu en étant mariée avec enfants, son mari est niquel, pas de problèmes au niveau de leur sexualité...

Je plains le pauvre mari, mettez vous un peu à notre place, c'est pas toujours les hommes qui sont méchants, un peu d'objectivité svp winking smiley
I
19 juin 2018 07:37
Oui mais c'est quoi le rapport ?! D'ailleurs tu remarqueras que de la même façon la solidarité féminine vous empêche d'être objective, si j'avais inversé les rôles avec un beau frère qui se pavane devant sa belle soeur tu allais taillé le beau frère en mille pièces ptdr

Citation
NourElHouda. a écrit:
Mais bien sûr..

Je suis pas allée fouiller, j'ai encore une bonne mémoire lhamdoulillah, ça remonte pas à 10 ans ton post.
M
19 juin 2018 17:28
Cela s'appelle de l'immaturité!
Un homme qui n'est pas capable de choisir et rester sur son choix... jusqu'au bout!

Ceci émane souvent d'un sens d'incertitude... tu passes certainement ton temps à regretter les options que tu ne peux prendre que de vivre pleinement le choix que tu as fait.

Ca soigne... fais un choix définitif... avec ta femme ou avec une autre et tiens toi à ce choix.

Sinon, il faut pas trop s’inquiéter... le temps arrange bien les choses, ta vue baissera, tes sens diminueront et les choses finiront par rentrer dans l'ordre naturellement. Mais, tu auras vécu dans la frustration toute ta vie.

Ciao
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
I
19 juin 2018 17:32
T'arrives trop tard mon petit Are you crazy

Citation
MedP a écrit:
Un homme qui n'est pas capable de choisir et rester sur son choix... jusqu'au bout!

Ceci émane souvent d'un sens d'incertitude... tu passes certainement ton temps à regretter les options que tu ne peux prendre que de vivre pleinement le choix que tu as fait.

Ca soigne... fais un choix définitif... avec ta femme ou avec une autre et tiens toi à ce choix.

Sinon, il faut pas trop s’inquiéter... le temps arrange bien les choses, ta vue baissera, tes sens diminueront et les choses finiront par rentrer dans l'ordre naturellement. Mais, tu auras vécu dans la frustration toute ta vie.

Ciao
M
19 juin 2018 17:49
C'est tout ce que tu es capable de dire :-)
J'imagine ton regard creux, qui essaie de se fixer sur les regards de toutes les femmes... pour se rassurer.
C'est qu'une mauviette, sans considération, qui a recours à cet exercice, sans risque et rassurant!!!

Tu sais quoi, toi qui as des enfants, fais comme eux, suce ton pouce, ca aura le même effet
Citation
IamWhoIam a écrit:
T'arrives trop tard mon petit Are you crazy
19 juin 2018 20:34
Quel homme n'aime pas les belles femmes. Mais il faut savoir se tenir. Et remercie dieu de t'avoir comblé d'une femme et des enfants.
Le temps que tu passes sur le forum à poster du n'importe quoi passe le à jouer avec tes enfants.
Demain, tu t'appercevras qu'ils ont vite grandi sans toi
T
19 juin 2018 20:48
Je connais pas la solidarité féminine dans ces trucs-là. Je suis juste dans mes opinions, je pense pas être de mauvaise foi dès qu'il s'agit de parler des erreurs d'une femme.

Toi par contre t'es injuste envers ta femme.

Citation
IamWhoIam a écrit:
Oui mais c'est quoi le rapport ?! D'ailleurs tu remarqueras que de la même façon la solidarité féminine vous empêche d'être objective, si j'avais inversé les rôles avec un beau frère qui se pavane devant sa belle soeur tu allais taillé le beau frère en mille pièces ptdr
19 juin 2018 22:23
Ton post est d'une profonde justesse. Tellement rare ici qu'il faut le souligner.

Citation
MedP a écrit:

Ciao
I
19 juin 2018 22:33
Va lui faire une gâterie pendant que t'y es Bye

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ton post est d'une profonde justesse. Tellement rare ici qu'il faut le souligner.
19 juin 2018 22:56
Ne le prends pas mal mais il faut chercher du coté de l'immaturité dans ce genre de comportement. Se remettre en cause peut aussi faire progresser. Se remettre en cause c'est aussi faire preuve d'intelligence.

Par contre répondre par la vulgarité prouve ce que l'on dit plus haut.

Qu'Allah te guide.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Va lui faire une gâterie pendant que t'y es Bye
I
19 juin 2018 23:32
Ne le prends pas mal toi aussi mais si tu ne lis pas les messages et que tu parles juste pour draguer un mec tu peux lui dire directement, c'est mieux winking smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne le prends pas mal mais il faut chercher du coté de l'immaturité dans ce genre de comportement. Se remettre en cause peut aussi faire progresser. Se remettre en cause c'est aussi faire preuve d'intelligence.

Par contre répondre par la vulgarité prouve ce que l'on dit plus haut.

Qu'Allah te guide.
20 juin 2018 00:23
Pauvre femme et pauvres gamins.
J'aurais un père comme ça, je le renierais. Ca me dégoûterait trop.
20 juin 2018 07:36
Ne m'accable pas de ton propre défaut.
Si tu penses à draguer ici, dans un débat, ce n'est pas notre cas.
Tu as été piqué à vif car il a mis le doigt sur ce qui fait mal.
Pourtant tu as dit avoir inventé ce post donc pourquoi autant d'agressivité...?

Bref tu es bizarre quand même.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Ne le prends pas mal toi aussi mais si tu ne lis pas les messages et que tu parles juste pour draguer un mec tu peux lui dire directement, c'est mieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook