Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
A
8 janvier 2013 09:22
Bnojour,
En réponse à Nasro qui doit avoir des vidéo de Saïdia, j'ai besoin d'un groupe électrogène pour projeter la vidéo.
Laviva est ce que ton mari peut faire toutes les affiches?
h
8 janvier 2013 14:30
Salam, est-ce que vous avez fixé la date?
je ne suis pas adhérent à ACIA, pour le Sit-in je vous soutien à fond, je peux ramener avec moi du monde (au moins une dizaine voir plus)) à condition que ça soit un samedi ou un dimanche,
t
8 janvier 2013 18:44
Merci de nous tenir rapidement de la date de la manifestation. Si c'est un WE ça arrangera tout le monde.
je peux également venir avec plusieurs familles.
Merci de nous dire ce qu'il y a à faire et à préparer.
f
8 janvier 2013 22:01
on est tous volontaires pour un coup de main et pour venir avec du monde moi je connais une quinzaine de familles victimes comme nous de addoha l'union fait la force inchalla
S
11 janvier 2013 14:14
allez faire un tour sur ce site c est très intéressant : [m.yabiladi.com]
L
13 janvier 2013 21:29
Le procédé utilisé par les filiales d'Addoha dans le cadre du financement de leurs opérations immobilières à Saïdia et ailleurs au Maroc, que découvrent et déplorent beaucoup d'intervenant ci-dessous, est très connu et très documenté dans le domaine de l'arnaque. Ce montage frauduleux appliqué à Saïdia notamment peut-être qualifié de plusieurs noms (vente pyramidale ou multi-niveaux, chaîne de Ponzi ...). Il serait trop long d'en faire la description ici, mais il n'en reste pas moins que c'est une véritable escroquerie. Cette dernière n'apparaît au grand jour et s'écroule que lorsque les nouveaux pigeons ne suffisent plus à couvrir les clients de la première heure. Après il est facile de vouloir masquer "cette magouille" par la crise des Subprimes, le problème du permis de construction, la météo, le Ramadan ou je ne sais quoi d'autre. Pour preuve de ce que j'avance, essayer d'obtenir un remboursement de vos avances auprès d'Addoha.Il vous sera répondu que cela ne sera possible qu'après revente de votre bien à un autre, soit à un autre pigeon. Alors ne vous étonnez pas qu'à présent Addoha se détourne du Maroc et regarde du côté de l'Afrique Noir. J'ajoute aussi qu'un post disponible à l'adresse suivante: [www.facebook.com]
explique comment que le groupe Addoha a su habilement se dégager de ses actifs pourris à Saïdia, ils ont été rachetés par la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) du Maroc. Il n’y a pas lieur d’opposer ceux ayant acheté aux Jardins de Moulaya et ceux ayant investis dans le projet de la station Saïdia, car dans les deux cas les filiales d’Addoha les ont escroqués selon le modèle de la vente pyramidale. Là encore les exemples de MRE ou d’européens ayant cru dans le projet de la station Saïdia, et, qui aujourd’hui se retrouvent sans livraison de leur bien, sans suite de l’avancement du projet, sans interlocuteur, sans aucune assurance sur le retour de leur avance qui avoisine les 40 000 à 50 000 €, polluent aussi sur internet. Il faut à mon sens mobiliser et associer toutes les victimes escroqueés par Addoha, pour dénoncer en tout lieu et à tous les niveaux cette escroquerie d’Addoha et de ses filiales (Excelia, Urbatlas, Prestigia …). Tout un chacun doit pouvoir s’opposer à tout instant et ne pas seulement se focaliser sur quelques évènements. Il faut véritablement que le groupe Addoha et tous ses complices mesurent que notre force d’opposition grandisse de jour en jour. Lorsque le groupe Addoha sera pointé du doigt de tous et de partout, notre cause trouvera surement écho auprès des autorités judiciaires et politiques du Maroc.
Merci pour votre lecture
S
14 janvier 2013 16:15
je vous invite à regarder cette vidéo concernant la finition des appartements de ADDOHA :

S
14 janvier 2013 16:30
encore une vidéo que j'ai trouvé sur youtube :
a
14 janvier 2013 17:28
salam: merci LECAMELION de nous inviter voir ces videos qui montres l'etat catastrofique des immeubles . mais est ce que ils s'agit vraiment d'immeubles des jardins de moulouya? ce cameramen tres inteligent ne pouvait pas lever un peut la tete pour filmer et montrer qu'il s'agit des immeubles les jardins de mouluya. Merci comme meme
S
14 janvier 2013 17:36
Oui je vous assure que ce sont les immeubles des jardins de moulouya, c'est la première tranche livrée il y'a 3 à 4 ans, je les ai vu, c'est catastrophique, l'immeuble à 4 ans mais on a l'impression qu'il en a 20 !!!!!!!!
S
14 janvier 2013 17:57
Une autre explosion d'un chauffe eau dans un appartement de ADOHHA :
c
cbs
15 janvier 2013 21:16
avec leur article ,ils veulent nous endormir pour 3 ou 4 ans de plus et encore si c'est pas plus , ces gens gens ce sont de vrais voleurs ,la mafia qui dirige le maroc .....les sefriouis les barada les benanis tous des voleurs sans scrupules .....soutenue par le makhzen de merde ....plus de 6ans de retard pour faire un article avec des journalistes corrompue comme eux ... pour vous dire ils en ont rien à foutre de nous et notre association ... et ce n'est pas ça qui leur fera peur .....ni monsieur halfa ni notre mobilisation ...ils continuront à escroquer des gens .....c'est ça qui les interessent ce escrocs protegés par le gouvernement .....honte à eux qu'ils aillent en enfer inchaallah .....plus de confiances aux arabes ....les villas des occidentaux ....ils ont reussis à les finir et le golfe ,meme s'ils viendront pas ..toutes ces chics maisons à perte de vue sont tout le temps fermees ......et nous les pauvres gens qui font tout ce qui en notre pouvoir pour rentrer au maroc ,on est meme pas consideres ce qui les interessent c'est la devise ....je deteste ces marocains ....je ne generalise pas je parle de ces escrocs qui tiennent le pouvoir .....
S
15 janvier 2013 21:58
peut être enfin une bonne nouvelle, allez voir la : [www.leconomiste.com]
f
21 janvier 2013 09:33
j'ai appelé vendredi encore, j'ai eu bekkaye qui me dit attendre de recevoir le permis d'habiter cette semaine franchement jespère que c'est pas encore un mensonge, ce qui est très difficile c'est de ne pas être sur place pour voir les choses directement donc tout peut être dis on y crois, mas si c'est à refaire jamais j'achèterai en vefa, il vaut mieux acheter quelque chose de construit même si c'est vieux car franchement déception totale
N
22 janvier 2013 14:37
Salam à tous!
Mon beau père est sur place, ils ont reçu les permis et mon mari part le 1 Er pour signer. Ne pouvant me déplacer, je lui donne procuration , doc transmis par fadesa via mail que je dois légaliser à la mairie.
J'ai dder quelles sont les indemnités de retard , on m à répondu 250000 dh...
À suivre!
S
24 janvier 2013 20:45
ACIA a suspendu son Sit-in prévu à Paris, allez voir la vous allez comprendre pourquoi : [www.yabiladi.com]
N
26 janvier 2013 11:12
Salam Noucnous,

merci pour les infos.

mais 250.000dhs au lie de quoi? Et pour un un 3 ou 4 pieces?
c
cbs
26 janvier 2013 15:09
c'est vraiment dommage que la manifestation ne soit pas maintenue ,ces voleurs merites au moins ça apres toutes ces annees d'attente .....mais malheureusement nous les marocains on est un peuple endormie khawaf mal defendu par les notre ....ok 274 appt seront livre apres tout ce temps et les autres dans combien de temps , l'an 2020 .....j'espere me tromper ...mais j'ai bien peur que le reste devront attendre qlq annees de plus ......
S
26 janvier 2013 15:24
je suis d'accord avec toi cbs, tu as raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook