Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
f
10 octobre 2012 12:40
bonjour a tous pour moi l'affaire est clos je me suis fait remboursser la totalité me mon argents avancer je ne veux plus me miner la santé avec cette histoire.merci et bonne chance a tous.
f
10 octobre 2012 21:22
salam, d'après les ragots une réunion est prévue en janvier 2013 avec les adhérens et acia à voir si cela est vrai ou c'est simplement des on dit, de plus je te souhaite bon courage dans tes démarches halim au bled qu'allah t'apporte son aide par contre je voulais dire aux personnes négatifs sur le forum de garder cela pour eux et d'arrêter de décourager ceux qui veulent telle ou telle démarche, hallm serait il possible d'avoir tes coordonnées ainsi que celle de almarokia choukrane à toi de tenter des démarches au maroc
E
13 octobre 2012 15:19
G7 :-) compromis de 2006.

Je suis marocain Hollandais et je ne parle pas bien le français,
Y at-il néerlandais ayant acheté?

Zijn er ook Nederlanders die gekocht hebben?
N
15 octobre 2012 11:22
Hi "Europe Rules",

Since you re from The Netherlands, I assume you speak English as well. I am from Sweden, still waiting for a G9 appartement, and I ve been following the debate here.

An organization called ACIA was created in order to handle the matter with ADDOHA. They have had meetings with officials of the company giving them delevery dates that were not respected. They have even been in contact with the Minister of Moroccan Expats. Zero results as this time. Status now is that there are different versions of the actual situation. Some say that work is progressing, others that nothing is happening at the building site. Lately in this forum, there has been dissatisfaction with the lack of communication from ACIA and some buyers have chosen to handle things themselves. Even a meeting with ADDOHA is on track.

As a non French I ve been trying to acces the organization, but no answer despite several approaches. I haven t been in Morocco lately, but according to people in Saidia, construction has been going on. But something that I ve learned from all this, is that talk is cheap and never trust anyone when it comes to investing in Morocco.

I am keeping an eye on this site, and hope things will solve for the sake of everyone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 01:39 par NYmoro.
l
15 octobre 2012 15:46
FOUZ91 : pourquoi venir pour dire que vous avez récupérer votre argent sans dire comment? Ici c'est un forum d'aide pas un endroit ou on écrit sa vie.

FATIHAOUJDIA : c'est un forum libre tout le monde peux dire ce qu'il veux a condition qu'il aide les autres a avancer dans ce problème, toute expérience est la bienvenue qu'elle soit négative ou positive.

Il ne faut pas oublier qu'il faut qu'on s'entraide, il faut faire en sorte de partager les infos. Merci Halim pour ce que tu fait.

La réunion dois être juste un mirage parmi d'autre. Il faut frapper fort au SMAP IMMO 2013.
h
31 octobre 2012 15:51
Bonjour les amis, avant tout je vous souhaite un AID MABROUK,
je suis rentré hier du Maroc et mon séjours s'est très très bien passé. j'ai recontré bcp de monde, des responsables, ect... et j'ai eu des entrentiens tres constructifs et des actions très interessante.
k
31 octobre 2012 16:18
Bonjour,
ben racontes nous alors.
kerdal
l
31 octobre 2012 16:42
Salam Halim, on attend un petit rapport détaillé de ce que tu eu comme explication et aussi si ils ont planifier la fin de ce cauchemar. Merci de partager les infos et merci pour ce que tu as fait pour nous.
s
2 novembre 2012 16:11
Salamoualikoum,

J'ai appelé hier l'agence de saidia, je fais partie des victimes de G8. Ils m'ont répondu que les livraisons ne se feront pas avant le 2ème trimestre 2013 sachant que j'ai un courrier datant du mois de Mars qui indique livraison 3ème trimestre 2012.
l
2 novembre 2012 16:50
Salam apparemment le planning des livraison a pris du retard donc faut compter courant 2013. Merci
l
2 novembre 2012 16:54
Halim, pourquoi aucune nouvelle de ta part? tu es rentré du Maroc avec des informations et depuis aucune nouvelle. Merci de nous tenir au courant. A moins que tu sélectionne les gens a qui tu donne les informations. Merci de nous raconter ce que tu as eu comme info.
t
3 novembre 2012 17:53
Bonjour Halim,

Merci pour tes informations, je comprend que tu sois pris après ton retour du Maroc.
Si tu as besoin d'un service, dans la limite du possible, il n 'y a aucun problème.

Cordialement
l
3 novembre 2012 18:34
Bonsoir Tomayo, Halim n'a rien écrit ici pour informer, comment as tu eu les informations? est ce qu'il s'adresse directement aux personne via message perso? Merci de partager les informations.
h
3 novembre 2012 21:24
Bonsoir Last_viper, je trouve que tu es très suspicieux et irrespectueux à mon égard,
je viens de rentrer du Maroc en ayant dépenser toutes mes économies dans ce voyage,
En rentrant, j'étais obligé d' enchainer des journées entières non stop en travaillant dans les marchés pour essayer de faire vivre ma famille, et tous les paperasses de l'assedic à gérer. et toi Last_viper tu restes assis devant ton ecran, tu t'impatiente en attendant les infos.
Si tu veux les infos, tu n'as qu'à aller les chercher toi meme,
Tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière son pseudo et son ordi en attendant que les autres lui ramène les infos et bougent pour lui. si tu as des C....(hashak) va protester contre Addoha et Fadesa, fais bouger les choses, va chercher les infos et partage les avec nous au lieu de critiquer.
Moi ce voyage m'a couté plus de 600 euros, avant de partir je vous avais demandé à vous tous de m'aider, ni toi, ni Fatiha, ni les autres n'a voulu me soutenir et maintenant tu veux les infos et en plus tu es exigeant "un petit rapport détaillé" et si tu n'as pas une réponse dans les 48 h tu te fâches et tu deviens suspicieux et irrespectueux. quelle honte
RIEN de RIEN, Tu n'auras aucune INFO, et reste devant ton écran à attendre les autres bosser pour toi,
Tu n'es qu' UN PROFITEUR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/12 21:41 par halim2080.
l
3 novembre 2012 22:21
Hachak Halim nta muslim? wallah ma tahchem. Je ne suis pas lâche et je me cache pas, si tu veux on se vois Halim, je suis un Oujdi pur sang! Je t'ai expliqué dans mes anciens messages que je ne pouvais pas t'aider car je suis également au chômage. J'ai aussi une famille a nourrir et des factures a payer. Je ne patiente pas derrière mon écran, je n'ai pas les moyens de me déplacer, tu es parti là-bas pourquoi ne pas partager. Tu es très mauvais Halim. Ne te propose pas de faire les choses si tu les fait pour toi, t'es un égoïste. Je t'ai rien imposé, ni personne d'autre. Tu sait c'est pas la première fois que j'ai a faire a toi, ton comportement est digne d'un animal. La dernière fois que je t'avais parlé, tu me répondais pas pourtant c'était la première fois que je m'adressais à toi. C'est toi qui te cache derrière ton pseudo. Allah vois tout et wallah qu'il te rende ce que tu fait. rabi khalass. Si tu veux me voir tu le dit, wallah Halim, je ne suis pas lâche. Dieu seul sait. Je ne suis pas un profiteur, honte à toi, tu me connais pas et tu es médisant a mon égard, c'est un péché capital dans l'islam. Tu n'a pas peur d'Allah. hchem chouya. En parlant de mes C..., j'en ai plus que toi si tu veux savoir. En message privé, donne moi ton tel, je t'appel de suite.
h
3 novembre 2012 23:13
Je te réponds Last-viper,
1- je ne me cache pas derrière un pseudo parce que je donne mon prénom, c'est toi qui se cache derrière un pseudo
2- tu affirmes que tu as déjà eu à faire à moi mais moi j'en ai pas le souvenir, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre
3- c'est toi qui a commencé à me porter préjudice en m'accusant de sélectionner à qui je dois donner de l'infos!!!!,
4- tu n'es pas le seul fauché sur ce forum, moi j'ai économisé pour aller au Maroc et toi qu'est ce que tu as fais? qu'est ce que tu as apporté pour nous?
5- j'étais prêt à partager mes infos mais à cause de toi je garde ces infos pour moi et je ne reviens plus sur ce forum.
Vous êtes que des Profiteurs, quand je vous ai demandé de participer à mon voyage , personne n'a répondu, si vous étiez 10 à participer ça vous aura couté que 60 euros chacun au lieu de 600 euros.
Tu veux le beurre et l'argent du beurre. Tu parlais de solidarité ,d'entraide et de partage mais quand il faut mettre la main à la poche il n'y a personne. tu n'as pas honte de me dire tu as une famille à nourrir et moi alors je n'en ai pas.
s'entraider, comme t'aimes bien le dire, ça commence par participer aux frais. moi j'aurai bien aimé donné 60 euros à quelqu'un parmi nous pour aller mettre la pression sur Addoha à Saidia et à Casablanca. ça m'aurait éviter de dépenser 600 euros à moi tout seul et aussi j'aurai pu travailler et gagner ma vie pendant cette période que j'ai passé au Maroc sans gagner un sou.
Last_viper tu te rends pas compte du sacrifice que j'ai fais et tu te permet de critiquer, d'accuser et s’impatienter et d'exiger des compte rendus. Tu Te prends pour qui?
Que Dieu te pardonne. toi qui se cache derrière Last_viper
un dernier message aux autres, Vous n’êtes servis que par vous même
l
4 novembre 2012 00:54
Halim vraiment tu as un gros problème, allah yester. Comprend qu'on t'a rien demandé, tu t'es proposé! Que tu veuille ou non c'est comme ça. Je n'ai pas dit que tu n'a pas de famille Halmi allah yen3al chitane. Je t'ai juste demander de nous informer de ce que tu as pu voir là-bas comme tu avais prévu avant de partir. Si tu ne veux plus, ça n'engage que toi. Pas de soucis, je vais pas mourir si tu me dit rien t'inquiète pas Halim Allah est grand, il te payera en temps voulu. Donc si je comprend bien, tu veux que 10 personnes paye ton voyage et toi pas de main dans la poche? Excuse moi, j'ai déjà payé la cotisation de l'association et même l'avocat qu'ils ont pris pour régler le problème. Pourtant je n'ai pas fait tout ce cinéma! Tu peux comprend qu'il y a des fois ou tu ne peux pas payer, ils y a des choses prioritaires que de t'envoyer au Maroc à l'oeil. Je t'ai rien demandé Halim, oublie, je m'en fous royalement de tes infos, qui sont je pense très erronés. Ça devais se faire avec un bon coeur mais tu n'est pas quelqu'un de bien. Allah yehdik o ychafik inchallah. Je me prend pour quelqu'un qui s'est fait voler par Addoha, on est dans le même camp sache le. Bref, halim continue ta vie comme tu le sent, tu as vraiment un problème.

Voilà pour tout ceux qui sont concerné par les Jardins de Moulouya, j'ai des infos de la part de mon oncle qui est bien placé.

Apparemment les travaux ont repris doucement, les dernières livraisons G8/G9 ne seront faite que dans le 2ème semestre 2013, soit à partir de JUILLET 2013. Comme d'habitude, ils sont en retard sur le plan de livraison. J'espère que cette fis ci c'est la bonne. J'ai eu l'information aujourd'hui.

Qu'Allah nous aide tous a récupérer nos biens.
N
4 novembre 2012 13:55
Halim,

Pourquoi le manque de respect et le langage de rue?

Je suis tout a fait d´accord. C´est bizarre de poster un message ou tu dis que tu es "rentré hier du Maroc et mon séjours s'est très très bien passé. j'ai recontré bcp de monde, des responsables, ect... et j'ai eu des entrentiens tres constructifs et des actions très interessante" , alors que tout le monde ici attend des informations concrets.

Apparement ca ta fait mal de payer 600 euros pour ton sejour, mais personne ne t´a obligé de partir.C´est TA décision et TES choix. Sois un homme et conduis toi en homme. Et si tu veux pas partager, personne ne peut te forcer, mais ton comportement n´a vraiment rien a faire dans ce forum. Leyster.

Merci Last Viper pour l´info. J´attend mon appartement dans le G9. Je croyais attendre jusqu´à 2020.
l
4 novembre 2012 16:18
De rien NYmoro, c'est avec plaisir que je partage mes informations, on est dans le même bateau, j'espère que ca va vraiment avancer comme prévu. Je vous tiendrais au courant, aussi souvent que je le peux. je demanderais a mon oncle d'aller voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook