Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facilite LE PASSAGE A LA DOUANE
24 avril 2004 22:50
BONJOUR
Il faut savoir pourqoi on donne de l'argent , moi ,il ya 30 ans que je passe je donne presque jamais on va payer pour rentrer chez nous ;
bien sur si on ramene des casseroles , des frigidaires etc qu'on ait oubligé depayer les taxes à ce moment c'est du vole à l"etat car on t'oublige pas frauder
je vient de revenir du maroc vendredi derniere je ne donnerai jamais et je ne vois pas ourquoi on paye pour rentrer chez nous
oublions les vielles cotumes sauf pour les porteurs si voulez remplir vous meme les fiches d'entrés donner lui 1à 2 EUROS OUBIEN REMPLISSER VOUS MEME VOTRE FICHE ET NE DONEZ RIEN
M
6 mai 2004 16:16
Chers compatriotes !

Il ya avait qlq un qui ont demander comment faire pour comtcater la douane marocaine.

J´ai trouve ces adresses j´espere qu´ils seront utile

www.douane.gov.ma
E-mail: [email protected]

Bon courage

BB- A.Moujahid



Message edité (06-05-04 16:22)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
b
6 mai 2004 23:06
salam

mais est ce que ça marche réellemnt ce sysTème?

malika
M
7 mai 2004 10:35
Chère soeur Malika!


Oui ca fonction , il faut ouvrir ( www.douane.gov.ma) et tu cherche ce que tu veux.


Bonne journée

BB. A.Moujhaid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
hmb
8 mai 2004 09:21
Salut tlm,

Amber, bien parlé,

Bikette, ça ne fontionne pas , c'est de la poudre aux yeux, il faut nourir toute la bande des pirates du bitume.

Ne revez pas.

HANNOU
M
8 mai 2004 10:41
Salut compatriotes !

Mais je ne comprends pas qcqu´il ne fonction pas, si le website il fonction
si c le systeme au maroc c d´autres choses.

Je suis venu avec un website adresse et il y a de tout, si ils vous repondent pas, alors c pas fair/just.

Bon Dimanche et à vous.


BB-A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook