Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est pas facile de trouver une fille de nos jours
N
4 février 2016 10:44
Est ce que tu travail?
Citation
personnenemecomprend a écrit:
merci pour vos conseils je vous remercie j essayerai de changer mon look et ma façon de vie après j attendrais le destin thumbs up
b
4 février 2016 10:46
si ça peut te rassurer, les femmes ne regardent que très rarement le
physique, on est plus sensible au charme, à la prestance, à l'humour
comme dit le dicton femme qui rien à moitié dans le lit

suffit juste de prendre soin de ton apparence, d'être plus confiant et
surtout d'être respectueux des femmes, tu verras elles font fondre
comme glace au soleil
b
4 février 2016 10:49
oui c'est vrai ce que dit le mask
c'est bien de ne rien avoir dans la vie
ça signifie que tu as tout à gagner,
la vie devient un vrai challenge et en meme temps un chemin
fait de tous pleins de bonheur, chaque petite chose que tu
obtiendras te rendras fort heureux
4 février 2016 10:57
Bonjour,

En te lisant, il n' y a que du pessimiste et de la non croyance, tout ce que tu dis est subjectif, des choses qui peuvent changer et des choix à faire. Prend contrôle de ta vie, elle est trop courte pour en être juste un spectateur. Ai de la croyance en ce que peut t'offrir le destin et ai croyance en toi également.

Tu veux attirer des filles mais as tu pensé qu'avant de débuter n'importe quelle relation tu dois assurer ton avenir ? Pense sérieusement à construire un avenir solide avant de penser à entreprendre une relation sérieuse.

Tu as seulement ton bac et alors ? tu es jeune, la vie ne s'arrête pas et celui qui cherche trouve, Explore tes options, des formations, as tu pensé à intégrer l'OFPPT ? je crois en complétant ta formation tu aura au moins une base qui te permettra d'intégrer le monde professionnel plus facilement. Sinon apprend un métier. Cherche à t'améliorer comme personne, maîtrise les langues, booste ta culture, lit beaucoup et soit celui à qui on donne valeur à ses propos.

Pour la question de beauté, elle est tellement subjective, c'est pas la beauté physique qui détermine l'attirance déjà, c'est plutôt le confiance en soi, avoir du charisme, l'attitude que tu prend, tes gestes, et le respect que tu donne à l'autre, être sérieux et avoir des principes.
J'ai connu pas mal d'homme qui étaient physiquement pas très attractifs, mais qui par leur charisme et leur confiance en soi, par leur galanterie et le respect qu'il donnait à la femme il réussissait à être vraiment un centre d'attention.
Sache aussi qu'un homme qui prend soin de lui, qui se garde en bonne santé en pratiquant du sport, ayant un gout raffiné et fait un effort pour être élégant donne toujours bonne impression.

Je te souhaite bon courage Bye
s
4 février 2016 15:23
SOSSOS

si tu veux te faire passer pour un dechet soit, mais ne pas avoir suivi d'etudes et ne pas avoir son permis, cela releve plus de ta motivation qu'autres choses...

Soit on est motivé et on retrousse ses manches et on fait son maximum pour ne pas avoir de regret soit on fait comme toi, on se donne l'impression qu'on est mal né.

Seul le physique tu peux blamer la malchance, le reste depend en grande partie en toi...

LE MOT DECHET est horrible, evite de te rabaisser à ce niveau.....
4 février 2016 15:28
Est ce que tu travailles ?

Ok il faut prier, mais si tu vas pas chercher du boulot, ça va être compliqué lol. Commence déjas par travailler.
4 février 2016 15:48
Salut, soit tu raconte des boulettes; soit tu es un boulet, soit tu ne te connais pas.
Je ne comprends même pas que tu dise des bêtises aussi grotesque, si tu dis vrai tu es près du précipice alors stop de suite....
Une relation ne ce trouve pas, que tu sois beau ou moche peu importe, tu es ce que tu es et rien de plus avec un cœur qui bat, des sentiments, des réaction comme nous tous....
Des filles belles y en a beaucoup tu secoues des billets de 500 e et tu verras comment elle t'aiment. C'est pas toujours vrai mais à 99.9/100...
Les moches elles veulent le prince charmants, une situations stable et ce pavaner avec en passant êtres une personne importante, c'est nul c'est vrai aussi...
Toi tu as quoi ni l'un ni l'autre sinon tu ne serais pas la ....
Tu as la simplicité, le dégout de cette vu sur la perfection qui te fais défaut...
Toi tu as la solitude qui te pèse, une amitié qui perdurera et surtout une affection pour les autre et celle qui comblera ta vie... Alors ne cherche pas ce que tu voudrais êtres mais mets toi à la mode simplement, de belle fringue et pas à la façon boulet, de belle chaussure de sport (je ne vais pas te faire les marques) beau pantalon et une chemise classe et celle de babou....lol...
Montre des chose qui ce remarque belle montre de marque c'est nul mais c'est important, les cheveux propre et belle coupe (tu as 24 ans)....
Redresse toi et marche de façon sur, des fille y en a qui sont dans le même cas que toi alors tu fais un effort avec mon coups de pieds à ton arrière train et hop en piste....
Rencontre des gens des amis fiables et te donne intérêts certain, montre que tu es vivant et pas cette chose que tu veux nous faire deviner et croire....
Donne ton facedebook (enfin créer s'en 1 pour l'occaze, et on va te mettre en relation enfin si tes pas trop loi aussi lol....
Allez fonce l'ami la vie et pleine de surprise pour tout le monde .....
Citation
personnenemecomprend a écrit:
j ai raté ma vie j ai ni le bac ni mon permis j ai 24 ans physique assez moche j arrive pas attirer les filles donc je sais pas pourquoi je suis née donc je vous demande de m aider s il vous plait ( ne moquer pas de moi les modo pour mon problème alah ma créer ainsi j ai que des défauts suis un déchet)
s
4 février 2016 16:44
j aimerai tant régler mes problèmes mais bon tout le monde n est pas chanceux
4 février 2016 17:33
Salam ,

Tout d'abord ne t'en fait pas j'en connais pleins qui a ton age n'ont pas forcément de diplôme mais on peux tjr s'en sortir je ne sais pas si tu vie en France mais il y'a toujours moyens de repasser son bac en candidat libre ! Tu peux le passer autant de fois que tu veux j'ai meme ma mere qui songe a le passer l'an prochain quand je lui en ai parler. Et si tu ne souhaite pas le repasser il y'a des formations où tu peux travailler , j'en connais pleins qui travaille en ayant arrêter au lycee certains job ne demande pas forcément de diplôme smiling smiley

si ça peux te consolé je n'ai pas eu mon bac non plus Et je compte le repasser Inshallah , rien est impossible ! J'ai moi même ete tres déprimé surtout que je ne l'ai pas eu seulement D' 1point. Et pour moi les études représente beaucoup mais j'ai eu un coup de mou et j'en ai récolter les conséquences j'en ai pris compte. Quand on veux on peux ! N'hésite pas à me mp si tu souhaite le repasser en candidat libre ou en scolarisé.

Et quant au physique , on est tous le type de quelqu'un j'ai envie de dire , si tu te trouve moche ou qu'on te trouve moche , quelqu'un te trouvera beau! Tu peux arranger ton physique en faisant un relooking si ça te dérange tant que ca d'être comme tu es actuellement.

Sache que tu es né car on a tous un role à jouer sur terre! Des épreuves à surmonter etc, donc tu n'es pas un déchet tu est l'une des création d'Allah. Dieu t'aime et ta famille t'aime


Voila j'espère que ça t'aura aider au moins
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
L
4 février 2016 18:23
Il faudrait que tu ais plus confiance en toi déjà, ça aide
5 février 2016 02:15
Il vaut mieux tard que jamais.
Reprends tes études, cherche un travail, passe tn permis et prend soin de toi et le problème est réglé!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 février 2016 15:07
tjs là pour critiquer, dire n'importe quoi et provoquer. donne des bons conseils ou casse-toi
jl ai remarqué à travers tes msg : t'as une "tarbiya de zbal" comme quoi les études et avoir vécu longtm en Europe ne rapporte pas forcément grand chose...


Citation
Oumniya. a écrit:
A mon avis t'es en train de brûler les étapes là. Avant d'envisager de trouver une femme tu devrais commencer par te remettre en question ça urge.

Les hommes qui se dévalorisent comme tu le fais et qui pleurnichent n'intéressent personne.
O
5 février 2016 17:26
Vas discuter chiffons et maquillage et fous-moi la paix a lmriwa.


Citation
lwajdi83 a écrit:
tjs là pour critiquer, dire n'importe quoi et provoquer. donne des bons conseils ou casse-toi
jl ai remarqué à travers tes msg : t'as une "tarbiya de zbal" comme quoi les études et avoir vécu longtm en Europe ne rapporte pas forcément grand chose...
5 février 2016 17:42
tu vois ton sale caractère ?

j la haine contre des sauvages comme twa, qui essaient de rabaisser les autres injustement.

tu mérites des claques et surtt des crachats !


Citation
Oumniya. a écrit:
Vas discuter chiffons et maquillage et fous-moi la paix a lmriwa.
O
5 février 2016 17:49
Bon la mégère continue ton débat fort intéressant sur ton post o 3ti l'lallatek ti9ar.
Manquait plus qu'un autre pot de colle vienne me coller aux basques.


Citation
lwajdi83 a écrit:
tu vois ton sale caractère ?

j la haine contre des sauvages comme twa, qui essaient de rabaisser les autres injustement.

tu mérites des claques et surtt des crachats !
5 février 2016 17:55
et oui je peux pas discuter gentiment et poliment avec une "zabla" comme "twa".

Citation
Oumniya. a écrit:
Bon la mégère continue ton débat fort intéressant sur ton post o 3ti l'lallatek ti9ar.
Manquait plus qu'un autre pot de colle vienne me coller aux basques.
O
5 février 2016 18:03
"Drabni o bka, sba9ni o chka". Si tu possèdes un peu de matière grise tu comprendras lma3na mais j'en doute.

Allez va jouer ailleurs vilaine.



Citation
lwajdi83 a écrit:
et oui je peux pas discuter gentiment et poliment avec une "zabla" comme "twa".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 18:11 par Oumniya..
5 février 2016 18:07
tu parles comme une petite gamine lol
Citation
Oumniya. a écrit:
"Drabna o bka, sba9ni o chka". Si tu possèdes un peu de matière grise tu comprendras lma3na mais j'en doute.

Allez va jouer ailleurs vilaine.
O
5 février 2016 18:10
Pourtant tu suis avec attention cette "gamine" et tu accordes beaucoup d'importance à ce qu'elle écrit... whistling smiley

Encore une fois, fais ce que tu dis, ne me réponds plus. Mais ça va pas être possible, car il n'y a que les hommes qui n'ont qu'une parole Angel




Citation
lwajdi83 a écrit:
tu parles comme une petite gamine lol
5 février 2016 18:26
oui oui tu me plais bcp et j envie de venir te khtob. tu es ma future princesse et ma moitié q je cherche depuis des dizaines d'années. toi et moi serons inséparables comme les "pupile et cristallin" smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Pourtant tu suis avec attention cette "gamine" et tu accordes beaucoup d'importance à ce qu'elle écrit... whistling smiley

Encore une fois, fais ce que tu dis, ne me réponds plus. Mais ça va pas être possible, car il n'y a que les hommes qui n'ont qu'une parole Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook