Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facile à dire mais trop difficile à faire!!
m
14 juin 2007 12:49
Alli darguake bkhayte dargou b7ayte...perplexe
Don't rouse the sleeping lion!
l
14 juin 2007 12:55
et en français ça donne koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
14 juin 2007 12:59
celui qui te cache dun fil te cache dun mur mdrrrrrrrrr
h
14 juin 2007 13:07
Moi je dirai:"celui qui te cache d'un fil,cache le d'un mur"
l
14 juin 2007 13:09
ha ok, oui ma maman me dit ça des fois pour certaine personne,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
14 juin 2007 13:11
Citation
hammady a écrit:
Moi je dirai:"celui qui te cache d'un fil,cache le d'un mur"

oui c'est sa exact ji trompi desoli
l
14 juin 2007 13:29
Et Nous on dit :

Li Bèhèk bel Foul, bihou bèl Kchourr!!

Traduction celui qui te vend pour du Foul Vends le pour la peau (du Foul)

El Foul c'est Un légume cest les haricots blancs je crois


En gros celui qui ne conait pas ta valeur et te change Pour un Rien change le pour Moins que rien
l
14 juin 2007 13:31
non el foul c pa les haricot blanc, désoler luna92, el foul c plutot des féves
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 juin 2007 13:33
c'est ma devise celle çiClapClap
mais pourqoi autant la mettre dans un sujetgrinning smiley
z
14 juin 2007 14:16
wach ma bka ma y te gual li vous avez crée un tel post!!!!!
S
14 juin 2007 23:42
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
c'est ma devise celle çiClapClap
mais pourqoi autant la mettre dans un sujetgrinning smiley

Bonne question!! P'tre que c'est pas la devise à Miss Minoucha30, elle trouve même que c'est difficile. Autant lui faciliter un peu la tache : Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux winking smiley)
m
15 juin 2007 01:00
Citation
Sincerement_votre a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
c'est ma devise celle çiClapClap
mais pourqoi autant la mettre dans un sujetgrinning smiley

Bonne question!! P'tre que c'est pas la devise à Miss Minoucha30, elle trouve même que c'est difficile. Autant lui faciliter un peu la tache : Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux winking smiley)


Pourquoi se demander si c ma devise ou pas!! ça n'a absolument pas de lien avec moi,j'ai réagis par rapport au sujet chagrin d'amour, comment vivre apres?!! aux nombres de personnes qui veulent tourner la page, difficile de vivre une rupture,.....


Je ne cherche à Dargague personne...
mais je veux bien comprendre ce "Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux"?!!!
Don't rouse the sleeping lion!
S
15 juin 2007 01:37
Citation
minoucha30 a écrit:
Citation
Sincerement_votre a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
c'est ma devise celle çiClapClap
mais pourqoi autant la mettre dans un sujetgrinning smiley

Bonne question!! P'tre que c'est pas la devise à Miss Minoucha30, elle trouve même que c'est difficile. Autant lui faciliter un peu la tache : Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux winking smiley)


Pourquoi se demander si c ma devise ou pas!! ça n'a absolument pas de lien avec moi,j'ai réagis par rapport au sujet chagrin d'amour, comment vivre apres?!! aux nombres de personnes qui veulent tourner la page, difficile de vivre une rupture,.....


Je ne cherche à Dargague personne...
mais je veux bien comprendre ce "Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux"?!!!

C'est clair chere Minoucha, j'essayais simplement de te rendre la tache (ou le proverbe) moins ardue que tu le redoutes. Ah!! Petite question, où il est le sujet auquel tu étais entrain de réagir? perplexe
m
15 juin 2007 12:58
Citation
Sincerement_votre a écrit:
Citation
minoucha30 a écrit:
Citation
Sincerement_votre a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
c'est ma devise celle çiClapClap
mais pourqoi autant la mettre dans un sujetgrinning smiley

Bonne question!! P'tre que c'est pas la devise à Miss Minoucha30, elle trouve même que c'est difficile. Autant lui faciliter un peu la tache : Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux winking smiley)


Pourquoi se demander si c ma devise ou pas!! ça n'a absolument pas de lien avec moi,j'ai réagis par rapport au sujet chagrin d'amour, comment vivre apres?!! aux nombres de personnes qui veulent tourner la page, difficile de vivre une rupture,.....


Je ne cherche à Dargague personne...
mais je veux bien comprendre ce "Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux"?!!!

C'est clair chere Minoucha, j'essayais simplement de te rendre la tache (ou le proverbe) moins ardue que tu le redoutes. Ah!! Petite question, où il est le sujet auquel tu étais entrain de réagir? perplexe


Bonjour,

Je veux comprendre une seule chose: c koi le Alli darguake b7ayte dargou ghir be KHOUIYAT spinning smiley sticking its tongue out (Oula 3tih be tissa3 ou khalih y darag bou7dou, c'est encore mieux??!!
Don't rouse the sleeping lion!
l
15 juin 2007 13:20
minoucha
ne te casse pas la tete

le moment ou t'a rien fait et tu veux rien faire donc winking smiley
la devise dit que celui qui t'ingnorent,ignore le tt simplement
b
3 septembre 2007 17:41
Citation
minoucha30 a écrit:
Alli darguake bkhayte dargou b7ayte...perplexe

oui c'est ma devise(tm)
l
3 septembre 2007 19:18
sa devrais etre ma devise, elle l'a ete il ya un moment, mais maintenant, celui la je l'aime trop je peux pas le darague, b7ite sad smiley

mais c'est vrai quand une personne ne donne pas d'importance, pourquoi lui en donné??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook