Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et son couple
T
31 octobre 2011 00:38
Par contre tu peux m'expliquer en quoi fb est dangereu stp ??

Je ne connais pas très bien et je serais curieuse de savoir comment ce site peut amener les gens a faire des choses qu'ils n'auraient pas fait de toute façon.
31 octobre 2011 00:48
Coucou,

Perso j'en ai pas et j'en vois pas l'utilité d'en avoir un ! Certains parlent de vie SOCIALE beh Heu pour moi c'est pas à travers facebook qu'elle se construit !

Enfin bref chacun à sa propre vision des choses et j'aimerais que mon futur mari pense comme moi mais si il en a un je l'obligerais pas à le supprimer ..

Voilà Salam
Bye
M
31 octobre 2011 01:41
Salam,

Moi j'ai facebook pour garder le contact avec une amie qui est partie de la France, et aussi pour les rappels religieux. Il y a de très bonnes pages comme Apprendre l'Islam.
Et j'ai aussi acheté des jilbab parce que c'est moins cher tongue sticking out smiley
31 octobre 2011 09:25
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Pourquoi se couper de toute vie social sous prétexte qu'on est marié ?
Je suppose que vous ne faisiez pas de trucs bizarre su fb ? Ni que vous ne passez tout votre temps libre dessus ? C'est juste un moyen comme un autre de garder contact avec des amies d'enfance, de la famille qu'on voit peu et des anciens collègues...

Après si vous etes d'accord tout les deux, il n'y a pas de problème.

Tu appeles ça une vie sociale d'être scotchée à son ordi et de tout savoir sur rien?

Salam,

Perso je n'ai pas fb, ce n'est pas mon délire.

Mais je suppose que c'est comme tout ! Comme ce forum par exemple, c'est pas parceque je suis inscrite dessus que je reste scotché h24. Non je discute juste avec des gens, je débat, j'échange des idées et je découvre de nouvelles mentalités, façon de penser....

Je suppose que fb c'est la meme chose. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal si on sait s'en servir intelligemment.

D'ailleurs si on résonne comme ça internet aussi c'est un nid a problème, avec tous les sites de rencontres, tout les sites X etc etc si on suit votre raisonnement on devrait aussi s'interdire internet quand on se marie.

Ne compares pas l'incomparable.
31 octobre 2011 09:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Chlihita a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Chlihita a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais savoir si vous êtes en couple et avez Facebook ou si vous accepteriez que votre amoureux soit inscrit dessus.

Pour ma part, il l'a supprimé et j'ai fait de même, il est contre et dit que c'est un tue l'amour.

Il a bien fait:c'est un truc pour acnéiques,mongoloïdes,boutonneux de chez Zuckenberg le pequenot!

LoL ça a le mérite d'être clair. Je pense pareil, enfin qu'à une certaine période et une fois en couple ça devrait être banni de sa vie. Un nid à problèmes. (Je me suis faite un compte totalement vide juste pour lire les chroniques) Zen

si facebook serait un probleme c'est que votre couple ne resisterait a rien alors enfin c'est ma vision

j'etais en couple j'en avais un et alors ? ca n'a pas été l'objet de notre rupture !!!

certains il leur en faut peu ...

Soltanita,je t'ai déjà signalé à de nombreuses reprises que les "si" n'aiment pas les "ré".grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook