Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook et son couple
b
30 octobre 2011 22:54
Bref,à chacun sa façon de penser... encore une chancesmiling smiley
C'est ce qui fait la richesse dans une discussion
T
30 octobre 2011 22:56
Citation
Ayşegül a écrit:
Bref,à chacun sa façon de penser... encore une chancesmiling smiley
C'est ce qui fait la richesse dans une discussion

Exact smiling smiley

D’ailleurs je dis ça mais je déteste fb Oups Mais pas pour les mêmes raisons que vous.
30 octobre 2011 23:05
Vous parlez de fille qui mettes des photos d'elles, des tentation etc,... et les filles et les hommes dans la rue?!

Aussi facebook, a l'avantage d'avoir des parametres de confidentalité trés précise, si tu veux que personne ne voit ton profile sauf tes amis tu peux, si tu veux que seulement tes amis t'envois des messages tu peux, si tu veux que juste un groupe limité de tes amis postent sur ton wall tu peux,...

tu peux gérer la confidentalité de ta page comme tu veux, si tu veux que tu sois incherchable sur facebook tu peux!

Donc c'est a vous de gérer et mettre vos limites, comme dans la vie réelle d'ailleurs!
30 octobre 2011 23:08
Oui mais Facebook enregistre la moindre chose que tu fais, le moindre message envoyé, la moindre information sur toi. Quand je dis tout sur toi c'est vraiment tout !
C'est génant !
Et maintenant beaucoup d'employeurs recherchent les gens qui postulent pour un job sur Facebook
C
30 octobre 2011 23:25
Je ne parle pas de confiance, j'ai totalement confiance en lui, il a totalement confiance en moi, hamdoulillah on craint Allah tous les deux donc on ne s'amuse pas à faire n'importe quoi, même quand on l'avait on ne parlait qu'à des amis.
Et je n'ai certes plus Facebook mais j'ai toujours une vie sociale.

La vie sociale n'est pas attachée à Facebook, la mienne maintenant est plus axée sur les sorties avec mes copines, il me reste toujours les textos et en plus de ça, ne plus avoir Facebook me permet d'éviter le commérage, et de me mêler de ce qui me regarde uniquement, étant donné que dans la rue les gens n'étalent pas autant leur vie que sur Facebook.

Je ne voudrais pas non plus rentrer le soir chez moi, voir mon mari scotché à l'ordi et connecté à Facebook. Lui non plus, donc on s'est bien trouvés In love
Mais chacun son avis sur la question, je respecte celui de tout le monde. Zen
v
30 octobre 2011 23:26
rien ne te prouve qu'il en a pas un autre :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 octobre 2011 23:28
pourquoi tu avais facebook avant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 octobre 2011 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
rien ne te prouve qu'il en a pas un autre :-"

Après comme on dit: binno ou bine Rabbi, la roue finie toujours par tourner.

Si on commence à penser comme ça on arrête plus: ça se trouve il a un deuxième numéro, une deuxième adresse mail, un deuxième compte MSN, et puis aussi pourquoi pas une deuxième femme.
C
30 octobre 2011 23:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pourquoi tu avais facebook avant ?

J'avais Facebook parce que tout le monde l'avait, j'ai été un mouton de la société... J'aimais fouiner dans la vie des gens, regarder leurs photos, activités, commenter ce qui ne me regardait pas. Le vice l'a vite envahi... Chetane hed Facebook smoking smiley
a
30 octobre 2011 23:34
Citation
Ayşegül a écrit:
Bref,à chacun sa façon de penser... encore une chancesmiling smiley
C'est ce qui fait la richesse dans une discussion

On est d'accord smiling smiley
s
30 octobre 2011 23:37
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
arretez de tout remettre sur le shaytane rabbi vous a donné une conscience, un cerveau non ? En couple lorsque c'est une evidence, il y a des questions qui ne se posent meme pas.

salem,

le job preféré et savouré par sheytan est de briser des couples

bien sur on a un cerveau et une conscience, mais on reste des faibles etre humain malgré tout..

Et quel est le rapport avec fb ?

Sheytan n'a pas attendu fb pour briser les couples ?


C'etait sur son chemin, donc tout est bon a prendre, que ça soit dans la rue, au travail, dans le bus, il ne laisse rien passer..

je parle en connaissance de cause, je suis totalement contre facebook.

" Mark Keenan, directeur de Divorce-Online, a mesuré le phénomène dans un cabinet d'avocats du Royaume-Uni et avoue avoir été « vraiment surpris de constater que 20% des demandes de divorces étaient liées à Facebook ». Alors comment expliquer que le site créé par Mark Zuckerberg soit aussi néfaste à la stabilité d'un couple ? Pour Mark Keenan, « la raison la plus récurrente est la découverte de conversations d'ordre sexuel entre deux personnes qui ne sont pas supposées en avoir ».

Aux yeux des conjoints respectifs, les mails ou les messages déposés sur le profil de leur partenaire et qui témoigneraient de flirts (même fictifs) seraient considérés comme une faute majeure. La communauté Facebook rassemble aujourd'hui plus de 350 millions de membres, et si le site est sensé rassembler ou retrouver des personnes proches ou inconnues, il pourrait donc désormais aussi diviser... Les notifications « célibataire », « en couple », « relation compliquée » ou « marié » n'ont pas fini d'enflammer la toile. "

[www.forum.immigrer.com]
30 octobre 2011 23:37
encore heureux que nous puissions débattre en donnant son avis et enrichir le débat sans se prendre la tete surtout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
31 octobre 2011 00:03
Citation
Chlihita a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pourquoi tu avais facebook avant ?

J'avais Facebook parce que tout le monde l'avait, j'ai été un mouton de la société... J'aimais fouiner dans la vie des gens, regarder leurs photos, activités, commenter ce qui ne me regardait pas. Le vice l'a vite envahi... Chetane hed Facebook smoking smiley

Dans ce cas ok, mais pour quelqu'un qui s'en sert intelligemment il n'y as pas de problème.
31 octobre 2011 00:07
de toute facon c'est comme tous les reseaux il faut savoir l'utiliser a bon escient !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 00:11
j'ai desactive mon facebook il y'a5jours, je l'ai eu pendant 8mois

et j'ai trouve qu'il est inutile, certaines cousines t'ajoutent comme amies, juste pour fouiner dans ta vie et voir a quoi elle ressemble, elles ne rependent meme pas aux messages privees, ........., celui qui pense a toi, il a qu'a se connecter sur msn ou skype pour discuter......lol

et la vie privee est privee voila!
T
31 octobre 2011 00:13
Citation
saraahh a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
arretez de tout remettre sur le shaytane rabbi vous a donné une conscience, un cerveau non ? En couple lorsque c'est une evidence, il y a des questions qui ne se posent meme pas.

salem,

le job preféré et savouré par sheytan est de briser des couples

bien sur on a un cerveau et une conscience, mais on reste des faibles etre humain malgré tout..

Et quel est le rapport avec fb ?

Sheytan n'a pas attendu fb pour briser les couples ?


C'etait sur son chemin, donc tout est bon a prendre, que ça soit dans la rue, au travail, dans le bus, il ne laisse rien passer..

je parle en connaissance de cause, je suis totalement contre facebook.

" Mark Keenan, directeur de Divorce-Online, a mesuré le phénomène dans un cabinet d'avocats du Royaume-Uni et avoue avoir été « vraiment surpris de constater que 20% des demandes de divorces étaient liées à Facebook ». Alors comment expliquer que le site créé par Mark Zuckerberg soit aussi néfaste à la stabilité d'un couple ? Pour Mark Keenan, « la raison la plus récurrente est la découverte de conversations d'ordre sexuel entre deux personnes qui ne sont pas supposées en avoir ».

Aux yeux des conjoints respectifs, les mails ou les messages déposés sur le profil de leur partenaire et qui témoigneraient de flirts (même fictifs) seraient considérés comme une faute majeure. La communauté Facebook rassemble aujourd'hui plus de 350 millions de membres, et si le site est sensé rassembler ou retrouver des personnes proches ou inconnues, il pourrait donc désormais aussi diviser... Les notifications « célibataire », « en couple », « relation compliquée » ou « marié » n'ont pas fini d'enflammer la toile. "

[www.forum.immigrer.com]

Facebook n'est pas responsable de divorce. C'est les gens qui sont eux meme responsable, facebook n'est qu'un outil.

EXEMPLE :

Si quelqu'un a envie de tromper son conjoint et se sert de FB pour y arriver ce n'est pas la faute de fb, ca n'a été qu'un outil. La personne aurait très bien pu aller dans n'importe quel site de rencontres, ou draguer dans le rue ou trouver 1000 autres moyens pour arriver à ses fins.

Si un couple divorce a cause d'un problème lié a fb, c'est qu'il aurait divorcer de toute façon. Fb n'a été que l'outil mais en aucun cas la cause.

Si votre mari vous trompe avec une femme de son travail, vous n'allez pas dire que vous divorcez a cause du travail ? Si votre mari vous trompe avec une fille qu'il voyait tous les jours dans le metro, vous n'allais pas dire qu vous divorcer a cause de la RATP ? Bah fb c'est pareil, si votre mari s'en sert pour vous trompé c'est pas la faute de fb.
31 octobre 2011 00:16
+10000000000000 ma titi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 octobre 2011 00:27
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
arretez de tout remettre sur le shaytane rabbi vous a donné une conscience, un cerveau non ? En couple lorsque c'est une evidence, il y a des questions qui ne se posent meme pas.

salem,

le job preféré et savouré par sheytan est de briser des couples

bien sur on a un cerveau et une conscience, mais on reste des faibles etre humain malgré tout..

Et quel est le rapport avec fb ?

Sheytan n'a pas attendu fb pour briser les couples ?


C'etait sur son chemin, donc tout est bon a prendre, que ça soit dans la rue, au travail, dans le bus, il ne laisse rien passer..

je parle en connaissance de cause, je suis totalement contre facebook.

" Mark Keenan, directeur de Divorce-Online, a mesuré le phénomène dans un cabinet d'avocats du Royaume-Uni et avoue avoir été « vraiment surpris de constater que 20% des demandes de divorces étaient liées à Facebook ». Alors comment expliquer que le site créé par Mark Zuckerberg soit aussi néfaste à la stabilité d'un couple ? Pour Mark Keenan, « la raison la plus récurrente est la découverte de conversations d'ordre sexuel entre deux personnes qui ne sont pas supposées en avoir ».

Aux yeux des conjoints respectifs, les mails ou les messages déposés sur le profil de leur partenaire et qui témoigneraient de flirts (même fictifs) seraient considérés comme une faute majeure. La communauté Facebook rassemble aujourd'hui plus de 350 millions de membres, et si le site est sensé rassembler ou retrouver des personnes proches ou inconnues, il pourrait donc désormais aussi diviser... Les notifications « célibataire », « en couple », « relation compliquée » ou « marié » n'ont pas fini d'enflammer la toile. "

[www.forum.immigrer.com]

Facebook n'est pas responsable de divorce. C'est les gens qui sont eux meme responsable, facebook n'est qu'un outil.

EXEMPLE :

Si quelqu'un a envie de tromper son conjoint et se sert de FB pour y arriver ce n'est pas la faute de fb, ca n'a été qu'un outil. La personne aurait très bien pu aller dans n'importe quel site de rencontres, ou draguer dans le rue ou trouver 1000 autres moyens pour arriver à ses fins.

Si un couple divorce a cause d'un problème lié a fb, c'est qu'il aurait divorcer de toute façon. Fb n'a été que l'outil mais en aucun cas la cause.

Si votre mari vous trompe avec une femme de son travail, vous n'allez pas dire que vous divorcez a cause du travail ? Si votre mari vous trompe avec une fille qu'il voyait tous les jours dans le metro, vous n'allais pas dire qu vous divorcer a cause de la RATP ? Bah fb c'est pareil, si votre mari s'en sert pour vous trompé c'est pas la faute de fb.

Oui Facebook est un outil, mais bien dangereux, alors vaut mieux l'eluder.
Bien sur que facebook n'est pas fautif, évidemment aussi pour la RATP, et cela va sans dire pour le travail

J'ai précisé un peu plus haut qu'on reste des faible être humain, alors autant bouter facebook, ça sera déja un souci en moins, et avoir la conscience tranquille
T
31 octobre 2011 00:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
+10000000000000 ma titi

yawning smiley

Je précise juste que je suis "anti fb" pour des raisons complétements différentes.

On peut trouver 1000000 raisons convaincantes d’être contre fb, mais arrêter fb juste parce-qu’on se mari je ne vois pas trop le rapport.
T
31 octobre 2011 00:36
Citation
saraahh a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
arretez de tout remettre sur le shaytane rabbi vous a donné une conscience, un cerveau non ? En couple lorsque c'est une evidence, il y a des questions qui ne se posent meme pas.

salem,

le job preféré et savouré par sheytan est de briser des couples

bien sur on a un cerveau et une conscience, mais on reste des faibles etre humain malgré tout..

Et quel est le rapport avec fb ?

Sheytan n'a pas attendu fb pour briser les couples ?


C'etait sur son chemin, donc tout est bon a prendre, que ça soit dans la rue, au travail, dans le bus, il ne laisse rien passer..

je parle en connaissance de cause, je suis totalement contre facebook.

" Mark Keenan, directeur de Divorce-Online, a mesuré le phénomène dans un cabinet d'avocats du Royaume-Uni et avoue avoir été « vraiment surpris de constater que 20% des demandes de divorces étaient liées à Facebook ». Alors comment expliquer que le site créé par Mark Zuckerberg soit aussi néfaste à la stabilité d'un couple ? Pour Mark Keenan, « la raison la plus récurrente est la découverte de conversations d'ordre sexuel entre deux personnes qui ne sont pas supposées en avoir ».

Aux yeux des conjoints respectifs, les mails ou les messages déposés sur le profil de leur partenaire et qui témoigneraient de flirts (même fictifs) seraient considérés comme une faute majeure. La communauté Facebook rassemble aujourd'hui plus de 350 millions de membres, et si le site est sensé rassembler ou retrouver des personnes proches ou inconnues, il pourrait donc désormais aussi diviser... Les notifications « célibataire », « en couple », « relation compliquée » ou « marié » n'ont pas fini d'enflammer la toile. "

[www.forum.immigrer.com]

Facebook n'est pas responsable de divorce. C'est les gens qui sont eux meme responsable, facebook n'est qu'un outil.

EXEMPLE :

Si quelqu'un a envie de tromper son conjoint et se sert de FB pour y arriver ce n'est pas la faute de fb, ca n'a été qu'un outil. La personne aurait très bien pu aller dans n'importe quel site de rencontres, ou draguer dans le rue ou trouver 1000 autres moyens pour arriver à ses fins.

Si un couple divorce a cause d'un problème lié a fb, c'est qu'il aurait divorcer de toute façon. Fb n'a été que l'outil mais en aucun cas la cause.

Si votre mari vous trompe avec une femme de son travail, vous n'allez pas dire que vous divorcez a cause du travail ? Si votre mari vous trompe avec une fille qu'il voyait tous les jours dans le metro, vous n'allais pas dire qu vous divorcer a cause de la RATP ? Bah fb c'est pareil, si votre mari s'en sert pour vous trompé c'est pas la faute de fb.

Oui Facebook est un outil, mais bien dangereux, alors vaut mieux l'eluder.
Bien sur que facebook n'est pas fautif, évidemment aussi pour la RATP, et cela va sans dire pour le travail

J'ai précisé un peu plus haut qu'on reste des faible être humain, alors autant bouter facebook, ça sera déja un souci en moins, et avoir la conscience tranquille

Salam,

Je comprends ton point de vue meme si je ne le partage pas.

Si j'avais aimé fb, j'aurais pas voulu arrêter juste parce-que je me mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook