Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FACEBOOK
h
15 avril 2011 10:16
Citation
SoltanaM a écrit:
oui le syndrome bouche en cul de poule effet fashion bottox ca c'est vraiment moche

ptdrj'adoooore!! ptdrptdr
Ramadan Karim
m
15 avril 2011 10:19
Citation
wawal59 a écrit:
Salam tutti!!!!! Voilà question generale jaimerai savoir ce que vous pensez de Facebook parceque j'ai l'impression que les gens d'aujourd'hui ne vive qua travers ça.... FRANCHEMENT depuis quand vs y êtes?? Y passez vous bcq ou pas du TPS dessus?? Vos amis sincère ?? Y pensez vous trouver votre bonheur?? Voilà dites moi franchement
un bon conseil:ne t'approche pas de ce truc stupide!!!
h
15 avril 2011 10:44
slt,
c'est vrai que facebook m'a permis de renouer contacte avec mes amies d'enfances, mais à part ça c'est une perte de temps!!
c
15 avril 2011 11:00
exactement thumbs up

et pire encore kan je vois mes potes ou mes collègueS a longueur de journé " a elle est bonne elle ; montre ces sein , c fesse "

stafollah , c du voyeurisme , degoutant .

les gens ne se rende pas compte

fb = perversité malsaineevil
n
15 avril 2011 11:07
Citation
biladi57 a écrit:
ptdr


►Nabil-114 : Le verbe "croiver" n'existe pas!!! ils ou elles "Croient"!! winking smiley

oui c est vraie Oups
15 avril 2011 13:16
Oui j'y suis très souvent.


j'aime bien facebook c'est sympa
mais attention à ne pas avoir 1500 amis qui servent à rien
Gardez les gens que vous connaissez, mettez pas vos photos etc.. et ça sera cool Danse
15 avril 2011 13:33
wow je vois que les belle filles sur des photos wow disant des top model , moi j'y suis toujour je rigole bien avec mes copines , je limites tout donc rien me drange si je controle bien mon face
et autre choses y a des personne avec 11235 d'amis cé koi ça grinning smiley , grave olahgrinning smiley
moi si je dapasse 10 contacte ma tete commance a tourner eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley
ah le mode virtuelle chacun comme le prendre grave grave grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
15 avril 2011 13:47
moi j'avais accepté anciens camarades de classe, voisins, famille...

Il y a un an suite à la demande de moon chéri, j'ai supprimé tout les mecs (même les petits enfants) et n'ai gardé que les filles.

Avoir ma liste d'amis, on dirais que je suis Censored ptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
15 avril 2011 16:21
loool

meskina wawal59 el est vnu demander un avi et a la fin le sujet de discussion il est parti ailleur

si les gens mettent des photos deux c leur pbm sa va rien changer à nos vies ke lautre fait le poisson avec sa bouche!!!! lol

pour wawal59 si tu pense ke sa te servira à qqch Facebook fait ta rien a perdre aprés si sa te plait pas désactive point bar
on ne sait jamais rien sin on essaye pas aprés tu te fera ta propre opinion sur le sujet mais c ossi bien dekouté les autres opinions

moi perso jai FB o dbut je retrouvé tt le monde des amis ke javais perdu bref un moment sa ma souler jai garder personne mtn mon FB me sert just a rester en contakte avec ma tante des etats unis on séchange des photos et tt ms sinon je trouve pas sa utile si c pr rakonter sa vie dessus!!!!!!!

hi hi
S
15 avril 2011 16:49
N
15 avril 2011 17:05
Beeen moi je suis accro a Facebook mdrr
Jy suis depuis 1 ou 2 ans je crois mais moi jaime bien...
Après c'est vrai ke sa soule les demande d'amis de personne kon connai meme pas
Mtn tu peu changé té ''confidentialité'' et tu peux choisir qui peu t'ajouté ou pas breff lool
en tout cas moi jaime bien c'est un bon délire mais bcp de gens prenne sa pr un site de rencontre alors ke pas du tout mdrrr
D
15 avril 2011 17:21
Fcbk ... sa me dit qlq chose ce truc là perplexe
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
15 avril 2011 17:35
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
sur facebook les gens se prennent pour des TOP MODEL , kan je voi les foto de profil de certaines filles mé ya mm plu de pudeur c "vasy ke je tape la pose en faisant un bisou avec ma bouche remplie de gloss" Clap

ta envie dlui envoyer un msg avec écrit "ALLEZ RENDOR TOI MDR"

elles croivent que avec ses photo de cet maniere elle vont trouver un mari

elles croivent du verbe croiver lol
T
15 avril 2011 18:15
Salam

Ah Facebook .. eye rolling smiley Ou Face de bouque!! grinning smiley

J'avais un compte, mais je me suis supprimé parce que trop de rumeurs, d'affichage surtout Oups

Apres comme dit Soltana faut savoir l'utiliser a bon escient et moi je ne l'uilisais pas comme il se doit d'etre utiliser.

Quelque fois j'hesite a me remettre perplexe
R
15 avril 2011 19:08
Facebook pour moi est un cadeau du ciel... juste une chose : PAS DE CONNERIES !!!! ( et pour ça une image de profile genre : [www.marocannonces.com] évitera les conneries... smoking smiley )

sinon c'est un vrai cadeau.. ce que j'apprend dessus.. y a des pages masha'Allah.. des personnes de partout dans le monde (surtout le monde musulman thumbs up

après quand on cherche n'importe quoi, c'est normale que n'importe vient frapper à notre porte aussi..
j
15 avril 2011 19:12
Citation
Ritaline a écrit:
Facebook pour moi est un cadeau du ciel... juste une chose : PAS DE CONNERIES !!!! ( et pour ça une image de profile genre : [www.marocannonces.com] évitera les conneries... smoking smiley )

sinon c'est un vrai cadeau.. ce que j'apprend dessus.. y a des pages masha'Allah.. des personnes de partout dans le monde (surtout le monde musulman thumbs up

après quand on cherche n'importe quoi, c'est normale que n'importe vient frapper à notre porte aussi..

je savais qu'il y avait des murs sur facebook...mais pour les portes j'étais pas au courant Heu
j
15 avril 2011 19:18
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
sur facebook les gens se prennent pour des TOP MODEL , kan je voi les foto de profil de certaines filles mé ya mm plu de pudeur c "vasy ke je tape la pose en faisant un bisou avec ma bouche remplie de gloss" Clap

ta envie dlui envoyer un msg avec écrit "ALLEZ RENDOR TOI MDR"

elles croivent que avec ses photo de cet maniere elle vont trouver un mari

pfff c'est clair

ptdr vous êtes méchants...!!lol
j
15 avril 2011 19:21
Citation
chidaaaaa a écrit:
facebook c'est plus cke cété a la base! c'est devenu du grand nptk!! moi perso javé un compte aussi que j'ai désactivé! Trop de demande d"amie de personne ke tu coné ni d'adam ni d'eve, trop d"espionage, trop une perte de tps dessus en gros trop de vice koi!

exactement!! j'ai désactivé aussi depuis un moment déjà...inutilité totale pour trop de vices comme t'as dit!
m
15 avril 2011 19:29
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
chidaaaaa a écrit:
facebook c'est plus cke cété a la base! c'est devenu du grand nptk!! moi perso javé un compte aussi que j'ai désactivé! Trop de demande d"amie de personne ke tu coné ni d'adam ni d'eve, trop d"espionage, trop une perte de tps dessus en gros trop de vice koi!

exactement!! j'ai désactivé aussi depuis un moment déjà...inutilité totale pour trop de vices comme t'as dit!
En plus,ça appartient à un petit boutonneux acnéique mongoloïde!!!
I
15 avril 2011 20:05
Citation
hanounia1 a écrit:
SYSTEME d'AUTO-FICHAGE bénévole!!!!evilgrinning smiley
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook