Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La face cachée avant le mariage .
B
2 mars 2022 14:41
Calme il rigole avec sa pote Clap

Jaloux grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Toi Que Pensez-Tu Être ? En Espérant Que La Moderation
Intervienne. Insha-Allah Swt.
2 mars 2022 14:42
Salam

Alors Que Fais-Tu De Plus ? En Espérant Que La Modération Intervienne . Peut-être Que Ça Te Calmera. À L’Avenir ..
Citation
Untype a écrit:
Wtf vous êtes complètement tarés ici
U
2 mars 2022 14:44
Si tu veux je peux t'aider à te faire des amis si t'as dû mal
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors Que Fais-Tu De Plus ? En Espérant Que La Modération Intervienne . Peut-être Que Ça Te Calmera. À L’Avenir ..
2 mars 2022 14:46
Salam

Qu’Il Le Fasse En Privé ! Apparemment Il Ne Connaît Pas Les Critères De La Participation Sur Yabiladi. Quant à La Jalousie
Mama Mia ! Encore Faut-il Respectueux.
Citation
Best of tanja a écrit:
Calme il rigole avec sa pote Clap

Jaloux grinning smiley
B
2 mars 2022 14:48
Il fait ce qu’il veut Clap

De quoi tu te mêles grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’Il Le Fasse En Privé ! Apparemment Il Ne Connaît Pas Les Critères De La Participation Sur Yabiladi. Quant à La Jalousie
Mama Mia ! Encore Faut-il Respectueux.
2 mars 2022 14:49
Salam

La Politesse La Plus Élémentaire? M’Empêche D’Entré Dans Ce Jeu Négatif. Ps: Un Tantinet De Modestie .
Citation
Untype a écrit:
Si tu veux je peux t'aider à te faire des amis si t'as dû mal
2 mars 2022 14:53
Salam

Souviens-Toi ! On Verra . Sur Ce ? Continuez Sur Cette Voie ?
Salut-Salam: Aux Intervenants. Bye-bye.
Citation
Best of tanja a écrit:
Il fait ce qu’il veut Clap

De quoi tu te mêles grinning smiley
J
2 mars 2022 15:18
Salam aleykum,

Je t'ai lu. De rien smiling smiley

Apres chaque prière, demande à Allah d'éloigner de toi les gens mauvais.
Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
M
2 mars 2022 18:16
C'est tout à fait ça...

Pourquoi des gens promettent des choses qu'ils savent ne pas vouloir accorder ? Je ne sais pas ...avoir la personne qu'ils veulent à tout prix peu importe le reste....
Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
l
2 mars 2022 19:25
Salam ,

merci pour ta proposition à m'aider à trouver des amis Danse
l
2 mars 2022 20:32
Même les actes parfois veulent rien dire mdrrr
Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
l
2 mars 2022 21:43
Salam ,

Nous sommes ici pour décompresser du stress quotidien pas pour se battre bonne soirée à tous et à toutes .
3 mars 2022 02:58
C'est le problème quand la religion impose la présence d'un tiers et de pas fréquente la personne.

Je sais que certains personnes peuvent se voir 2 fois et elles se marient.... impose pour moi
Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
l
3 mars 2022 06:13
Bonjour Naracha .Celeste ,


Tout à fait de votre avis aussi , avant on se mariaient juste par un échange de photos et appels téléphonique sans se rencontrer ou en présence d'un tiers un suicide familial !!!!!!!!!!!
l
3 mars 2022 06:24
Salam

Odieux et choquant d'apprendre qu'une personne ayant vécue + de 20 ans de mariage et des enfants vouloir divorcer .

Que serait l'avenir de cette famille dans une société impitoyable ?

Ne cachons rien malheureusement une femme divorcée est considérer comme une proie facile pour certains hommes même mariés parfois sans généraliser les deux sexes .

Les enfants aussi payent très cher le fait d'etres issus d'une mère divorcée !!!!!!

Déjà de nos jours on assiste à des conflits conjugaux tous les jours chez bcp de couples mariés .
P
3 mars 2022 07:52
Et pourquoi une personne avec 20 ans ne peut pas divorcer ? perplexe
En quoi ce serait odieux et choquant ?

Je ne comprends pas trop tes posts …
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam

Odieux et choquant d'apprendre qu'une personne ayant vécue + de 20 ans de mariage et des enfants vouloir divorcer .

Que serait l'avenir de cette famille dans une société impitoyable ?

Ne cachons rien malheureusement une femme divorcée est considérer comme une proie facile pour certains hommes même mariés parfois sans généraliser les deux sexes .

Les enfants aussi payent très cher le fait d'etres issus d'une mère divorcée !!!!!!

Déjà de nos jours on assiste à des conflits conjugaux tous les jours chez bcp de couples mariés .
D
3 mars 2022 13:41
Salam,

Pourquoi on ment ?

Pour atteindre l'objectif fixé: se marier POINT

La vérité n'est pas attirante. Mais ils font une erreur parce que la vérité finit toujours par pointer le bout de son nez.

Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
l
3 mars 2022 21:36
Salam Minime20 d'abord par délicatesse,

Je n'ai pas dit que c'est interdit de divorcer même à 20 ans de mariage, mais je trouve désolant ce n'est pas écrit en chinois .
4 mars 2022 17:11
Une personne de 20 ans qui divorce pour vous c'est normal ?

Pour moi on se marier pas à 18 ans le mariage c'est autre chose que coucher avec l'autre dans les légalisation religieuses
Citation
Mimine20 a écrit:
Et pourquoi une personne avec 20 ans ne peut pas divorcer ? perplexe
En quoi ce serait odieux et choquant ?

Je ne comprends pas trop tes posts …
l
4 mars 2022 19:59
Salam ,

Moi j'ai simplement dit être peiné cordialement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook