Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les extraterrestres existent ? (question sérieuse)
5 janvier 2021 16:59
Bonjour ,

Ma question va probablement vous sembler farfelue mais cela fait un moment que je me pose pas mal de questions sur le sujet . J'aimerais aussi savoir qu'en pense l'Islam sur le sujet ?

Plus jeune chez mon papa nous avions un téléscope et un jour alors qu'on contemplé le ciel mon père et moi on a vu un truc assez bizarre qui paraissait franchement pas humain , je ne vais pas vous décrire en détail ce que c'était sauf si ça interesse des gens

Mais depuis je suis pas mal passionnée par le sujet
Mon autre question est aussi , est ce haram si je crois à ça ?

Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre et de ne pas troller

Bonne journée à tous !
5 janvier 2021 17:04
Toi tu as vu sûrement le filme « La soupe aux choux »eye popping smiley
5 janvier 2021 17:06
Monsieur islam n’existe pas pour penser quoi que ce soit.

Ça concerner la recherche scientifique pas la religion.
T
5 janvier 2021 17:08
Coucou Juste, pas besoin de voir le film.
Sur ce forum il y en a des extra-terrestres qui
rôdent ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toi tu as vu sûrement le filme « La soupe aux choux »eye popping smiley
'
5 janvier 2021 17:09
Je sais pas et jen ai clairement rien à pomper lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 janvier 2021 17:11
Oh j ai tjr crus que E.T existe. E.T téléphone maison....
Citation
curiositéunbondéfO a écrit:
Bonjour ,

Ma question va probablement vous sembler farfelue mais cela fait un moment que je me pose pas mal de questions sur le sujet . J'aimerais aussi savoir qu'en pense l'Islam sur le sujet ?

Plus jeune chez mon papa nous avions un téléscope et un jour alors qu'on contemplé le ciel mon père et moi on a vu un truc assez bizarre qui paraissait franchement pas humain , je ne vais pas vous décrire en détail ce que c'était sauf si ça interesse des gens

Mais depuis je suis pas mal passionnée par le sujet
Mon autre question est aussi , est ce haram si je crois à ça ?

Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre et de ne pas troller

Bonne journée à tous !
V
5 janvier 2021 17:13
1- Qu’est-ce qui te fait penser que « l’islam » dirait quoi que ce soit a ce sujet et que ca puisse être haram de le penser?
2- a part dans les romans et les films, est-ce qu’il a été prouvé que des extraterrestres existent ?
5 janvier 2021 17:18
Je crois que nous avons une communication télépathique les deux, j’ai pensé écrire la même chose ?.
Mes hommages chère Temporelle Welcome
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Juste, pas besoin de voir le film.
Sur ce forum il y en a des extra-terrestres qui
rôdent ptdr
5 janvier 2021 17:25
Le Pentagone avait déclassifié au grand public cet enregistrement.
[youtu.be]

Citation
curiositéunbondéfO a écrit:
Bonjour ,

Ma question va probablement vous sembler farfelue mais cela fait un moment que je me pose pas mal de questions sur le sujet . J'aimerais aussi savoir qu'en pense l'Islam sur le sujet ?

Plus jeune chez mon papa nous avions un téléscope et un jour alors qu'on contemplé le ciel mon père et moi on a vu un truc assez bizarre qui paraissait franchement pas humain , je ne vais pas vous décrire en détail ce que c'était sauf si ça interesse des gens

Mais depuis je suis pas mal passionnée par le sujet
Mon autre question est aussi , est ce haram si je crois à ça ?

Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre et de ne pas troller

Bonne journée à tous !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
5 janvier 2021 17:26
Je n'en doute pas un instant.
Je te retourne les miens d'hommages.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je crois que nous avons une communication télépathique les deux, j’ai pensé écrire la même chose ?.
Mes hommages chère Temporelle Welcome
5 janvier 2021 17:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah ne dit rien à ce sujet. Tu crois ce que tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2021 17:48
Je t’ai fait un avatar :
 
Nouveau avatar 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Je n'en doute pas un instant.
Je te retourne les miens d'hommages.
H
5 janvier 2021 17:56
L'univers est tellement grand donc à mon avis biensur ça existe.

Et ce que dit l'islam sur ça rien (il me semble) donc tu peut croire y a rien de haram.

Et tu dit avoir vue des extra-terrestre Peut-tu nous en dire plus ?
Mais ça me paraît bizarre que toi avec t'on ptit télescope t'en n'a vue et la Nasa avec tous ce qu'ils ont n'ont rien vu.
5 janvier 2021 17:56
Ou celui-là :
 
1 0
T
5 janvier 2021 17:56
Piquée. Merci mon Juste yawning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je t’ai fait un avatar :
 
Nouveau avatar 0
y
5 janvier 2021 18:06
"je ne vais pas vous décrire en détail ce que c'était sauf si ça interesse des gens"

moi ça m'intéresse ce genre d'histoiresClap
A
5 janvier 2021 18:13
Bonjour,

Les américains leur ont pété la figure

Nous n'entrerons pas dans la nuit ans combattre
Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre

L
5 janvier 2021 18:25
Bien sûr que les extra-terrestres existent.

J'invite une famille à venir à la maison, boire un thé à la menthe tous les 1er jeudi du mois.
Les enfants sont adorables, moches mais très sages et très polis.
Citation
curiositéunbondéfO a écrit:
Bonjour ,

Ma question va probablement vous sembler farfelue mais cela fait un moment que je me pose pas mal de questions sur le sujet . J'aimerais aussi savoir qu'en pense l'Islam sur le sujet ?

Plus jeune chez mon papa nous avions un téléscope et un jour alors qu'on contemplé le ciel mon père et moi on a vu un truc assez bizarre qui paraissait franchement pas humain , je ne vais pas vous décrire en détail ce que c'était sauf si ça interesse des gens

Mais depuis je suis pas mal passionnée par le sujet
Mon autre question est aussi , est ce haram si je crois à ça ?

Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre et de ne pas troller

Bonne journée à tous !
5 janvier 2021 18:34
Salam,

Raconte nous ce que tu as vu.

Je ne comprends pas que l'on puisse se moquer quand quelqu'un se questionne sur le sujet. À croire que nous autres humains avons déjà fait le tour de l'univers, chose impossible soit dit en passant... Quand rien n'est certain ou que les choses nous dépassent on s'abstient de tourner en dérision ceux qui se questionnent puisque toute hypothèse reste possible, ce questionnement reste légitime.

Moquez vous donc aussi des scientifiques qui se penchent sur la question, vous semblez mieux savoir qu'eux.
L
5 janvier 2021 18:40
Ils peuvent exister comme ne pas exister. La question est "Si nous existons, pourquoi il n'y aurait pas une autre civilisation ou d'autres civilisations dans l'univers ?"

L'univers est infiniment grand, des milliards de milliards de galaxies, donc c'est tout à fait possible. Il est plus idiot ne pas y croire que d'y croire.

Et ça contredit en rien la religion tkt. C'est juste que de savoir qu'ils existent ou pas n'apportent rien à notre cheminement spirituel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook