Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrait de naissance Casablanca
s
30 mai 2014 16:08
Bonjour,
Je souhaite obtenir une carte nationale marocaine, mais il est difficile d'obtenir un extrait de naissance. A priori, watiqa.ma fonctionne, mais pas pour la ville de Casablanca. Merci de me dire comment faire pour obtenir ce document sans passer par internet sachant que j'habite en France.
30 mai 2014 18:12
salam tu peux pas avoir une carte national sans un extrait de date de naissance .mais je comprend pas est ce que tu es né a casa ou bien ici? et est ce que ta de la famille labas
s
3 juin 2014 14:32
Bonjour, je suis née à Casablanca, mais j'habite en France. Bien à vous.
3 juin 2014 16:30
faut demandé a quelqu’un de la bas d'aller le cherché a la mairie de casa
M
4 juin 2014 11:13
c'est bizzare que watiqa.ma ne comprends pas la ville de casa comment tu as su que tu ne peux pas l'avoir par le biellet de watiqa ????
s
6 juin 2014 13:01
Bonjour,
Ce sont les renseignements administratifs au Maroc qui m'ont répondu que le système de demande par internet était nouveau (2011 ou 2012) et que c était possible uniquement à Rabat pour le moment. Merci
M
6 juin 2014 15:57
oui au début du service il n y 'avait que la ville de rabat mainenant il y les autres pas toutes les villes mais regarde sur leur page facebook et pose la question, moi je suis née a rabat et j'ai demander mon acte de naissance depuis la france et je l'ai recu le service est bien....pour une fois il n y a rien a dire...


[www.facebook.com]
6 juin 2014 16:04
bonjour je ne sais pas si tu as eu ton extrait d'acte de naissance
et si oui là tu eu sur watiqua.ma
parceque moi aussi j ai le meme probleme que toi
merci
M
6 juin 2014 16:52
Citation
has70 a écrit:
bonjour je ne sais pas si tu as eu ton extrait d'acte de naissance
et si oui là tu eu sur watiqua.ma
parceque moi aussi j ai le meme probleme que toi
merci

oui je l'ai eu je suis née a RABAT, ca a mis 3 semaines j'ai pris un acte de naissance et la copie integrale de l'acte de naissance j'ai payés si je me rappelle bien 3 ou 4 euro
9 septembre 2014 15:53
moi je vie en france et je suis née a fes
m
23 février 2015 11:05
C'est n'importe quoi!! on est en 2015 et il n'y a toujours pas CASA sur watiqa !!! la honte
23 février 2015 14:40
Bonjour,

faudra un ancien extrait de naissance ou le livret de tes parents & envoyer qlq sur casa te faire ça.

c'est vrai watiqa.ma ne comprend pas encore Casablanca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook