Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait d'acte de naissance avec mention marié
s
2 juillet 2010 20:58
salut tt le monde j'espere que c'avance pour vous

svp je veux savoir si en vous a demandé extrait d'acte de naissance avec avec la mention marié
??
je vous rappel mon parcours
26mai dépot de dossier de regroupement familiale
25juin test de francais a rabat
1er juillet visite de logement
le mme jour mon mari en france a recu un courrier de la part du consulat de france a rabat pour lui demander nos actes de naissances avec mention marié
je sais pas pourquoi c'est lui qui l'a recu et pas moi au maroc est ce que svp ca va retarder les démarches

miss soumiaaa tu en est ouu???
h
2 juillet 2010 21:12
bonjour,
cet impossible que sur l'acte de naissance il y est "marier'....
il peut y avoir lacqisition de la nationnalité francaise,notification de déces,si vous avez changer de non.....c tout voila tout
au pire apelle une avocate elle te confirmera ce que jai dit
r
2 juillet 2010 21:27
si sur les actes de naissance il marqué mariee il faut que ton mari demande a la mairie
s
2 juillet 2010 21:27
meerci houriya de m'avoir reponduu
eh ouiii ma soeur ca exsiste j'etais ce matin au moukata3a ils m'ont confirmée que ca exsiste mais il faut ramener un papier au tribunal de la famille le papier s'appelle ""BAYAN AZAWAJ"" aprés je le ramene au moukata3a et ils vont me
faire le papier voilaaaaaa
M
3 juillet 2010 02:58
salam ,
jusk a mtn on a rien reçu de ca ni moi ni mon mari ,j ai ete juste convoqué au consulat et j ai ramené avec moi juste ma copie integrale d acte de naissance + lacte de mariage certificat de residence passeport et CIN .
c chelou ce kils ont entrain de demander là , ils font leur max a fin de compliquer les choses pour les gens lahyisebernaa
Bon courage ma cherie
Depot de dossier departement 78 :13 avril 2010
convocation au consulat reçu le 19 mai
je me suis presentée au consulat le 27 mai
test de francais et visite de logement le 10 jui
et la le silence totaaaal on att
m
3 juillet 2010 18:27
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
meerci houriya de m'avoir reponduu
eh ouiii ma soeur ca exsiste j'etais ce matin au moukata3a ils m'ont confirmée que ca exsiste mais il faut ramener un papier au tribunal de la famille le papier s'appelle ""BAYAN AZAWAJ"" aprés je le ramene au moukata3a et ils vont me
faire le papier voilaaaaaa

Salut soleil,
Tu fais parti de quel consulat et qui te l'a demandé??
s
3 juillet 2010 18:36
je fais partie du consulat de rabat
c'est le consulat de france arabat qui ont envoyé le courrier amon mari en france
m
4 juillet 2010 17:23
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
je fais partie du consulat de rabat
c'est le consulat de france arabat qui ont envoyé le courrier amon mari en france

Salut soleil,
est ce qu'il t'en demandé extrait d'acte de naissance avec avec la mention marié , à vrai dire quoi de neuf chez toi??
merci moi aussi de rabat
M
4 juillet 2010 19:26
oui je confirme ila ecrit et meme mentionner marie avec les delais
s
4 juillet 2010 23:26
bsr oui marociane elle
on m'as demandé l'acte de naissance avec option marié et ca exsiste bel et bien donc demain inchaellah je vais le retirer et je vais l'envoyer a mon mari en france comme ca il le traduit et il le renvoi a l'offi je ne sais pas mnt sii va etre considerer comme un papier manquant et ca va retarder les choses? ou bien ils vont transferer qd meme mon dossier a la prefecture
m
5 juillet 2010 18:22
Salut soleil,
J'aimerai que tu m'explique qui t'as demandé l'extrai d'acte de naissance avec mention marié?? sachant que cé pas mentioné parmi les papiers de dépôt du vdossier du visa. Et ou tu l'as eu??
merci
s
5 juillet 2010 19:41
salut marocaine



je te réexplique mon mari réside agrenoble adéposer notre dossier pour le regroupement familiale j'ai passé le test du francais je l'es réussi mon maria recu l'enquete du logement c'etait bien alors c'est l'ambassade de france arabat qui a envoyé le courrier amon mare n france pour lui demander l'extrait de nos actes de naissances avec mention marié
alors pour pouvoir avoir ce papier ila faut que tu te depose auprés du tribunal de famille et tu demande bayane azawaj raméne avec toi ton acte de marriage plus ton acte de naissance quant en te donne ce bayane azawaj tu reviens au mokata3a et tu demande extrait de naissance et c'est la ou en va te préciser que t'es marié
voila j'espere que e suis claire et e veux savoir toi aussi tu en aiii dans tes démarches
m
6 juillet 2010 17:48
Salut aoleil,
Pour l'instant j'attends le rendez vous pour déposer mon dossier de visas, moi je ss marié, mon mari est en france mais je sais pas si je dois demander d'avance acte intégrale de naissance avec mention marié?? ou non sachant qu'au cour de mes démarches pour me marier personne ne me l'a demandé peut etre que t'es un cas exéptionnel??
je te remercie de nous avoir expliquer t parcours
s
10 juillet 2010 01:27
bsrr tt le monde
marocaine el comme tu as dis pt'etre mon cas il est particulier mais j esais pas pour quoi il doit l'etre et tt ces complications de rien du tt c'es juste pour nous tapper sur les nerfs
alors tu en est ouuuuuu toi tu as recu deja l'accord du prefet ou pas si tu pe xnous rappeller ton parcours stp
m
10 juillet 2010 15:38
Salut soleil,
Mon mari français alors je ss passé par le ccm au début puis quand les publications des bans sont éditées, procureur du Roi, commisariat et adoul pui retour au consulat pur dépôt du dossier de transcription, aprés un mois mon mari a eu le livret de famille alors j'ai rendez vous inchallah début Août au bureau des visas pour depôt du dossier.
Je souhaite b chance pr tous le monde
h
10 juillet 2010 19:19
soleild'afrique27 ton mari est de kel département en france ?????
b
11 juillet 2010 16:03
salut alor moi osi on me lavai demander et francheent je lai écrit moi meme sur l'acte de naissance g noter pour mariage c ts et c trééé bien passer voila bon courage!!
s
11 juillet 2010 22:54
coucou tt le monde
alors pour hadsa mon mari il est du 38 grenoble et toi babouche marocaine c'est l'ambassade qui te l'a demandé ou qui,? toi au moins tu as pensé a ca moi je savais pas qu'on peut l'ecrire tt seul alors fait nous part de ton parcours ta passé par le ccm ou regroupement familiale
h
11 juillet 2010 23:13
pour moi, lors du dépot dossier à l'ofii, l'agent a refusé mon acte de naissance et la traduction de l'acte de mariage qui est faite au maroc , il a demandé la copie integrale et ke la traduction se faite en france .
alors on a refait le dossier comme ils demandent.
et je me souviens pas si la copie integrale de mon acte de naissance avec la mention mariée.

je me demande si on va avoir un probleme laqadara_allah à la prefecture, s'ils exigent l'acte de naissance avec mention marié, sachant ke c'est l'ofii qui nous a demendé la copie integrale de l'acte de naissance à la place de l'acte de naissance
s
11 juillet 2010 23:21
je sais pas en faite hafsa si l'offi a accepté ton extrait d'acte de naissance cela veut dire que ton dossier il est complet mnt ca reste asavoir si l'ambassade ici au maroc vont accepté ton extrait d'acte de naissance sans la mention marié ou pas parceque moi c'est l'ambassade qui me l'ont demandé alors rappel nous ton parcour set tu fais partie de quel département
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook