Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait d'acte de naissance
n
8 janvier 2008 16:42
bonjour a tous,

Voila je voulais savoir comment faire pour avoir un exctrait d'acte de naisance au maroc par courrier sans avoir a se deplacer, je vous dis sa car j'ai ecris 20 fois, sans reponse, appel sans reponse, fax sans reponse RIEN WALOU NADA !!
c'est abuser malheureusement je suis en interim et je ne peux pas arreter mon contrat pour aller au maroc c'est la misere !

A croire qu'il n y a personne dans les administrations au maroc , alors que ma copine elle l'a en 5 7 lorsqu'elle ecrit en france .... LA DIFFERNENCE !
s
8 janvier 2008 16:50
au consulat de maroc en france tu as demande ?? c ca ?
et ben demande de quelquun de ta famile au maroc a le faire et tenvoyer par poste non ?
n
8 janvier 2008 16:52
AU MAROC OU EN FRANCE AUCUN NE REPONDS
i
8 janvier 2008 16:59
Citation
nowone a écrit:
bonjour a tous,

Voila je voulais savoir comment faire pour avoir un exctrait d'acte de naisance au maroc par courrier sans avoir a se deplacer, je vous dis sa car j'ai ecris 20 fois, sans reponse, appel sans reponse, fax sans reponse RIEN WALOU NADA !!
c'est abuser malheureusement je suis en interim et je ne peux pas arreter mon contrat pour aller au maroc c'est la misere !

A croire qu'il n y a personne dans les administrations au maroc , alors que ma copine elle l'a en 5 7 lorsqu'elle ecrit en france .... LA DIFFERNENCE !

Demande à qq1 de ta famille au Maroc ,c'est plus sûr car le courrier je me demande s'il arrive à destination !!
n
8 janvier 2008 17:06
oui mais je n'ai pas de famille au maroc y'a personne sad smiley
s
8 janvier 2008 17:16
insist au consulat , ils devraient faire leur travail , sinon tu es dou au maroc ? je suppose si tu es de ma ville , je pourrai te rendre service



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 17:20 par sayyahyah.
R
8 janvier 2008 19:47
Salam a tous,


Pour ma part, j'ai aussi tenté ( en vain) de faire faire un extrait d'acte de naissance marocain en le demandant au consulat du Maroc ici en France.

Mais on a refusé de me le faire car leur extrait d'acte de naissance n'est pas occepté au maroc pour la procédure de Mariage. En résumé, il faut le faire direct au Maroc!!!!!! On est chez les fous!!!!!A quoi il sert le consulat du Maroc en France si l'acte n'est pas accepter par exemple par un adoul!!!!!

Courage
n
23 janvier 2008 18:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook