Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extention.
*
17 novembre 2008 11:08
j'aimerais savoir combien sa peut couté une extention de faux cheveux ?

ou je recherche egalement des adresse interressante Pour faire un relooking
Y
17 novembre 2008 14:04
Le salon où je vais fait les extensions à 5€ la mèche, sachant qu'il faut conpter au minimum 100 mèches.
La tête te reviens entre 500 et 800€, ça fait cher mais franchement c'est bien fait.
r
18 novembre 2008 11:16
Citation
Yasmine2 a écrit:
Le salon où je vais fait les extensions à 5€ la mèche, sachant qu'il faut conpter au minimum 100 mèches.
La tête te reviens entre 500 et 800€, ça fait cher mais franchement c'est bien fait.

Alala, qu'est ce que c'est cher d'etre une fille ...Oups

Enfin, à part si on veut rester naturelle...

Zen
L
19 novembre 2008 10:34
l'année dernière j ai fais des extensions, et franchement g pas payé cher et ct trop bleufant le résultat et pour pas cher donc si tu veux ke je te laisse les coordonnées de la personne qui me l a fait contact moi en MP Cool
n
20 novembre 2008 13:10
moi je viens juste de l refairela 1 fois ça ma coute 500 e et cette fois si la moitiési tu veux l adresse fait moi signe
f
20 novembre 2008 21:10
ça marche meme sur les cheveux super fins
jai peur qu'en faisant des extensions pour mon mariage je perds tout ce qui me reste sur le cailloux lol

vous me conseillez quoi les filles ?
Rabbi kbir
L
21 novembre 2008 09:26
écoute moi j ai les cheveuxun peu fins mais ils sont forts donc je c pas les conséquences pour ton type de cheveux mais en tout cas moi kan je les ai enlevés et bien ça ne ma pas abimés mes cheveux g pas u de marque au niveau du bout de la pose de l'extension hamdullah mes cheveux sont restés les memes
donc voili voilou donc tente tu verras c trop joli.....
A
21 novembre 2008 12:47
salam,


et bien en ce qui me concerne j'ai dû le faire à peu pres 3 fois, la 1ere fois, je l'es faire chez un coiffeur afro et le resultat plus que decevant, la qualité des cheveux etaient pas terribles du tout. Prix 150 E

Je les ai retirer 5 jours apres.

La 2eme fois, je l'es fait à agadir, plutot satisfaite du resultat, sauf que ca ne tenaient pas du tout, et au bout d'un 1 mois les extentions sont tombés d'eux memes. Je suis retournée a agadir un mois apres avec ma belle soeur, et le coiffeur ne voulait rien entendre. Prix 200 E, je crois

Et enfin la 3eme fois, je l'es fait faire dans ma ville, dans un coiffeur special extention. Je suis resté une demi journée au salon, et c clair que j'y retournerais plus jamais, ca tire dans tous les sens meme s'ils ont le materiel adequate, et qu'ils avaient une machine pour coller une dizaine de meches à la fois. Prix 1100 E

Au final les extensions se voyaient et y en avaient de partout.
Depuis je me suis juré que je recommencerais plus jamais.

Meme si je trouves ca tres beau, à l'entretien c'est galere et pour le prix c'est de la folie.
L
21 novembre 2008 15:16
ma pauvre moi hamdullah ça c bien passé.........

d ailleurs j ai tjr le contact de la persnne qui me l'a fait

bon courage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook