Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions de cils
25 septembre 2016 14:01
salam alleikum
je suis allée il y'a 3 jours chez une esthéticienne musulmane, une amie a ma cousine, pour me faire une beauté, alors en me faisant des soin pour le visage elle a remarqué que j'avais très peu de cils, elle m'a proposé d'aller faire des extensions de cils semi permanent, qui paressent très naturelle, j'ai trouvé que c'étais une bonne idée..
que en penser vous
A
25 septembre 2016 14:09
C'est hram d'après certaines personnes, puisque ça l'est pour les extensions de cheveux, renseigne toi smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
25 septembre 2016 14:16
J'en pense que c'est une très mauvaise idée ^^ ji pi pas en dire plis XD Non sérieusement, je n'argumenterais pas plus là dessus. Car de une : je suis pas une fille. De deux : j'y connais absolument rien dans ce domaine lol si ce n'est que se limer les dents, se tatouer, et les extensions de cheveux c'est haram et ce rapportés par de nombreux hadiths sahih. (Donc les cils en font parti ? Probablement... je sais pas...)

Je cède ma place aux sœurs qui te répondront. Je file, salem
s
25 septembre 2016 14:42
Salam,

j'ai des copines qui l'ont fait elles ont perdu la moitié de leurs cils, je te le déconseille...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
S
25 septembre 2016 14:46
Salam,

Je te le déconseille, beaucoup de filles l'ont essayé et ont abimés leur vrais cils avec ça.
Et puis, ça va être comme une drogue, tu te supporteras plus sans et tu devras à chaque fois aller en faire et j'imagine que ça doit coûter cher ces choses là.

L'esthéticienne c'est son métier de vendre ses produits, services etc mais ne tombe pas dans ce piège winking smiley

Reste naturelle y'a pas mieux smiling smiley
Je crois que l'huile de ricin marche bien pour les cils...ça ne te coute rien d'essayer.
M
25 septembre 2016 14:49
C'est haram toute forme d'extension cheveux, cils, ongles bref


Mais par contre huile de ricin je te le conseille fortement ça va t'aider à la repousse et après aussi épaississement des cils ! Normalement après 1 ou 2 mois tu auras des résultats eye rolling smiley
I
25 septembre 2016 15:08
Salam Alikoum

Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit : « Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »



Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit : « Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »
Source: [lecouple.enislam.over-blog.com]
B
25 septembre 2016 15:22
Au sinon tu peux faire ds soins ça prends du temps mais tu peux essayer de passer un peu d'huile de ricin sur tes cils..
25 septembre 2016 15:41
Salam


Cites-nous quelques-uns nous en serions ravis Et tes hassanattes seront = X 1000 !!!


Citation
Ta7ya falestine a écrit:
J'en pense que c'est une très mauvaise idée ^^ ji pi pas en dire plis XD Non sérieusement, je n'argumenterais pas plus là dessus. Car de une : je suis pas une fille. De deux : j'y connais absolument rien dans ce domaine lol si ce n'est que se limer les dents, se tatouer, et les extensions de cheveux c'est haram et ce rapportés par de nombreux hadiths sahih. (Donc les cils en font parti ? Probablement... je sais pas...)

Je cède ma place aux sœurs qui te répondront. Je file, salem
I
25 septembre 2016 15:51
Salam aaleykoum,

Complètement d'accord avec Ihssan. Je l'ai fais pour tester et franchement c'est plus dérangeant qu'autre chose. Et pourtant j'ai fais l'extension cil par cil.

Je suis du genre à aimer me frotter les yeux et là impossible, ça fait mal. Et au bout d'un moment forcément tu perds les faux cils en même temps que les vrais, donc il y a un petit décalage qui n'est pas forcément très esthétique.

Personnellement j'en avais tellement marre que je les arraché un par un avec mes mains et en même temps donc que mes vrais cils (oui je suis une sadique evil). Les pauvres ils en ont pris un coup.

Je te déconseille fortement l'extension de cil. Tu peux pourquoi opter pour le rehaussement et encore là, à voir.

Comme le dit Ihssan rien de tel que le naturel et l'huile de ricin est top.
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Je te le déconseille, beaucoup de filles l'ont essayé et ont abimés leur vrais cils avec ça.
Et puis, ça va être comme une drogue, tu te supporteras plus sans et tu devras à chaque fois aller en faire et j'imagine que ça doit coûter cher ces choses là.

L'esthéticienne c'est son métier de vendre ses produits, services etc mais ne tombe pas dans ce piège winking smiley

Reste naturelle y'a pas mieux smiling smiley
Je crois que l'huile de ricin marche bien pour les cils...ça ne te coute rien d'essayer.
25 septembre 2016 16:54
Salam,

À quoi bon vouloir flouer les hommes... Ton époux se rendra très vite compte de la supercherie...

Un peu comme Will whistling smiley

[m.youtube.com]
25 septembre 2016 16:56
Wild Angel
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

À quoi bon vouloir flouer les hommes... Ton époux se rendra très vite compte de la supercherie...

Un peu comme Will whistling smiley

[m.youtube.com]
25 septembre 2016 17:00
WilD Smith ? perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
Wild Angel
l
25 septembre 2016 18:35
aujourd'hui une femme n'est plus qu'un amalgame de produits chimiques posés sur sa peau et ensemble d'extensions, cils, sourcils, faux cheveux.. etc..

plus aucune fille ne s'assume, elles se photoshop dans la vraie vie
27 septembre 2016 14:38
serieusement moody smiley
j'ai bien fait de demander
merci ma soeur
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

j'ai des copines qui l'ont fait elles ont perdu la moitié de leurs cils, je te le déconseille...
27 septembre 2016 14:39
rehaussement de cils Oh
je savais pas que sa existais sa

Citation
Iskaaek a écrit:
Salam aaleykoum,

Complètement d'accord avec Ihssan. Je l'ai fais pour tester et franchement c'est plus dérangeant qu'autre chose. Et pourtant j'ai fais l'extension cil par cil.

Je suis du genre à aimer me frotter les yeux et là impossible, ça fait mal. Et au bout d'un moment forcément tu perds les faux cils en même temps que les vrais, donc il y a un petit décalage qui n'est pas forcément très esthétique.

Personnellement j'en avais tellement marre que je les arraché un par un avec mes mains et en même temps donc que mes vrais cils (oui je suis une sadique evil). Les pauvres ils en ont pris un coup.

Je te déconseille fortement l'extension de cil. Tu peux pourquoi opter pour le rehaussement et encore là, à voir.

Comme le dit Ihssan rien de tel que le naturel et l'huile de ricin est top.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook