Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions cheveux
K
16 juillet 2021 23:22
Salam

Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà essayé aux extensions capillaires ?
Avez-vous été satisfaites du résultat? La pose est-elle douloureuse? A quel fréquence faut-il les refaire? Les soins sont-ils compliqués?

Merci, bonne soirée
16 juillet 2021 23:26
les extension sont haram
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà essayé aux extensions capillaires ?
Avez-vous été satisfaites du résultat? La pose est-elle douloureuse? A quel fréquence faut-il les refaire? Les soins sont-ils compliqués?

Merci, bonne soirée
K
16 juillet 2021 23:34
Ce n'est pas le sujet de mon post.
Citation
betty.cz a écrit:
les extension sont haram
16 juillet 2021 23:35
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

C'est haram.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà essayé aux extensions capillaires ?
Avez-vous été satisfaites du résultat? La pose est-elle douloureuse? A quel fréquence faut-il les refaire? Les soins sont-ils compliqués?

Merci, bonne soirée
16 juillet 2021 23:35
Alors pourquoi tu demandes.

Astaghfirou Allah.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas le sujet de mon post.
K
16 juillet 2021 23:36
Ce n'est pas le sujet de mon post.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

C'est haram.
K
16 juillet 2021 23:38
Je pose des questions j'aimerais que les personnes concernées y répondent
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors pourquoi tu demandes.

Astaghfirou Allah.
S
16 juillet 2021 23:38
Salam

Le sujet est posté dans la section beauté et mode whistling smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Alors pourquoi tu demandes.

Astaghfirou Allah.
R
16 juillet 2021 23:58
C’est haram.

C’est un forum musulman, on ne conseille pas dans le haram.
K
16 juillet 2021 23:58
Ce n'est pas le sujet de mon post
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est haram.

C’est un forum musulman, on ne conseille pas dans le haram.
R
16 juillet 2021 23:59
C’est haram. C’est haram.
K
17 juillet 2021 00:02
Ce n'est pas le sujet de mon post. Ce n'est pas le sujet de mon post
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est haram. C’est haram.
17 juillet 2021 00:24
C'est haram, va sur Doctissimo pour de telles questions.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas le sujet de mon post. Ce n'est pas le sujet de mon post
F
17 juillet 2021 01:59
Salam. J’en ai mis une vraie catastrophe mais c’est pas ceux qui sont à clip c’est pr tissage , que des noeuds j’ai perdu ma longueur mon volume et la pour faire repousser c’est une vraie galère ...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà essayé aux extensions capillaires ?
Avez-vous été satisfaites du résultat? La pose est-elle douloureuse? A quel fréquence faut-il les refaire? Les soins sont-ils compliqués?

Merci, bonne soirée
K
17 juillet 2021 07:31
Pourquoi j'irais sur doctissimo? Je suis libre de poster ce que je veux, si ça ne te plaît pas passe ton chemin

Vous vous prenez pour qui franchement ?
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est haram, va sur Doctissimo pour de telles questions.
K
17 juillet 2021 07:32
Merci pour ta réponse, tu les as fait poser dans un salon ou à domicile,?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam. J’en ai mis une vraie catastrophe mais c’est pas ceux qui sont à clip c’est pr tissage , que des noeuds j’ai perdu ma longueur mon volume et la pour faire repousser c’est une vraie galère ...
R
17 juillet 2021 09:45
Oh lala est dingue ce qu'on peut lire ici.

Pourquoi ils attaquent comme ça ?


J'en ai j'aimais mis, mais les vrais, que la coiffeuse te met en collant les mèches à la racine, une tête t'en a pour très très cher.

Tu peux pas accrocher tes cheveux comme tu veux car sinon ça se voit. J'ai entendu que ça abimait ton cheveu.

Si j'avais l'occasion et l'argent, je testerais, car ça donne du volume, faux certes, mais volume quand même. Ça allonge tes cheveux, enfin à la vue c'est super joli.

Mais renseigne toi sur le prix, tu serais surprise.
F
17 juillet 2021 10:20
Dans un salon ?‍♀️
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Merci pour ta réponse, tu les as fait poser dans un salon ou à domicile,?
K
17 juillet 2021 13:47
Je me suis coupé les cheveux trop courts et je voulais en mettre le temps que ça repousse un peu.
Mais si ça abîme les cheveux c'est pas la peine car je serais obligée de les couper de nouveau pour qu'ils repoussent bien.
Je pense que je vais patienter quelques mois que ça pousse naturellement. Surtout si ça coûte très cher.
Et puis j'aime bien attacher mes cheveux donc si je dois les lâche tout le temps ça va me saouler.

On peut plus poser de questions maintenant, les gens se croient supérieurs pour je ne sais quelle raison.
En plus c'est pas un forum musulman mais marocain, il est ouvert à tout le monde, si ça les dérange ils ont qu'à rester sur la section Islam.

Merci pour ta réponse
Citation
Gameuse. a écrit:
Oh lala est dingue ce qu'on peut lire ici.

Pourquoi ils attaquent comme ça ?


J'en ai j'aimais mis, mais les vrais, que la coiffeuse te met en collant les mèches à la racine, une tête t'en a pour très très cher.

Tu peux pas accrocher tes cheveux comme tu veux car sinon ça se voit. J'ai entendu que ça abimait ton cheveu.

Si j'avais l'occasion et l'argent, je testerais, car ça donne du volume, faux certes, mais volume quand même. Ça allonge tes cheveux, enfin à la vue c'est super joli.

Mais renseigne toi sur le prix, tu serais surprise.
17 juillet 2021 13:56
Tu as ta réponse.
Donc le mieux c'est d'attendre.
Courage à toi, ça repoussera in sha Allah.
Et désolé d'avoir été insistant car je savais pour le coût, ni pour les précisions que tu viens d'apporter.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je me suis coupé les cheveux trop courts et je voulais en mettre le temps que ça repousse un peu.
Mais si ça abîme les cheveux c'est pas la peine car je serais obligée de les couper de nouveau pour qu'ils repoussent bien.
Je pense que je vais patienter quelques mois que ça pousse naturellement. Surtout si ça coûte très cher.
Et puis j'aime bien attacher mes cheveux donc si je dois les lâche tout le temps ça va me saouler.

On peut plus poser de questions maintenant, les gens se croient supérieurs pour je ne sais quelle raison.
En plus c'est pas un forum musulman mais marocain, il est ouvert à tout le monde, si ça les dérange ils ont qu'à rester sur la section Islam.

Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook