Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expliqué moi des choses vous les hommes .......
19 août 2014 17:36
bonjour

jaimerai que les hommes mexplique comment pouvez vous dire certaine chose que vous ne pensez pas forcement ?
comment arrivez vous a partir comme ça du jour au lendemain sans explication rien mais avez vous une concience ?
remettez vous en questions defois
defois sous entendre des choses a la fille mais vous savez qui ça narrivera jamais
enfin votre comportement me depasse defois je comprends pas
je met pas tout le monde dans le meme panier dieu merci il ya des hommes bien je le sais heureusement lol
mais qui dentre vous na jamais eu ce genre de comportement franchement ?? allez soyez honnete svp et eclairez nous !!
19 août 2014 18:26
Tu sais la plupart des hommes sont lâches, moi le premier, c'est pour esquiver la confrontation et de dire carte sur table ce qui ne te convient pas. Je t'avoue que je le fait, je le fait quand je sais que j'ai obtenue ce que je voulais, je le fait quand la personne m'a déçue. Cela dépend de la situation. Vous pouvez nous jeter des pierres, j'ai pris mon bouclier :p
19 août 2014 18:36
MERCI A TOI ON EN PENSE CE QUON VOUDRAS MAIS CEST HONNETE

MAIS POURQUOI CETTE PEUR DEXPLIQUER LES CHOSES ET DAFFIRMER VOS PENSEE VOUS Y ARRIVER BIEN POUR DAUTRE CHOSE ............

ASSUMER VOS CHOIX
a
19 août 2014 18:54
Salam,

Tu es surement tombé sur un mauvais type !
19 août 2014 19:24
OH BAH OUI COMME DAB ...........sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook