Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les expériences difficiles de la vie ( perte d'un parent)
19 mars 2016 11:41
Salam , je voudrais vous questionner selon vous quelle est l'expérience la plus difficile que vous avez rencontré dans votre vie jusqu'à présent ? ( perte d'un parent par exemple )
et comment avez vous surmonté ?, racontez vos expériences et comment avez vous avancer après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:23 par fleurete.
P
19 mars 2016 15:27
Salam 'aleikoum,

Tu peux surmonter tes épreuves, qu'avec l'aide Allah swt .. même si c'est dur, on finit toujours par se relever al-hamdulîlah !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 mars 2016 16:22
merci pour ta réponse c'est gentil
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu peux surmonter tes épreuves, qu'avec l'aide Allah swt .. même si c'est dur, on finit toujours par se relever al-hamdulîlah !
20 mars 2016 00:41
salam racontez vos expériences ceux qui veulent me parler en mp
chaque personne peut vivre une éxpérience difficile et avoir des difficultés à surmonter que ça soit un mec ou une fille
N
20 mars 2016 01:02
Salem j'ai perdu ma mère Allah y harma y'a bientôt 14 ans , cette douleur resteras à vie je vis mm avec . G perdu mon pillier celle sur qui je me reposer raconter mes journée mes rires mes peines , je me suis refuser de vivre ou de sourire. Je mettais enfermer dans mon monde a moi , jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que c la vie qui nous fais avancer malgres nous et hamdoulillah aujourd'hui , je suis la femme que ma mère aurai voulu que je sois . Mm si elle me manque c indescriptible ce manque mais aujourd'hui j'accepte sa mort mm si elle a pas était présente a mes cotes physique pour les moment les plus important de ma vie .
Z
20 mars 2016 01:27
J'ai perdu un parent plus jeune. On grandit pas très bien, on ressent un manque, c'est assez dur.

Mais bon, je passe vite à autre chose, j'y pense jamais d'ailleurs ... J'essaye de profiter du petit monde qui me reste.
21 mars 2016 17:42
qu' Allah vous aident swt ..Moi ma petite soeur Bébé ...j ai toujours pas oublier,pourtant c était il y a longtemps .perplexe
22 mars 2016 21:12
merci d'avoir raconté vos expériences
23 mars 2016 23:32
Salam. ..c'est fou.. c'est exactement mon expérience. ..aussi triste que la tienne.. bientôt 15 ans qu'elle nous a quitté et la douleur est toujours là. Certes moins violente mais tellement présente pour nous rappeler que rien ne sera plus jamais pareil. Allah y rahmek mama.
23 mars 2016 23:33
perte d'un parent et on surmonte jamais ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 00:01
Salam alaykoum,

J'ai perdu mon père Allah y Rahmo y'a un an et demi...c'est tres tres dur mais c'est la volonté d'Allah : à LUI nous appartenons, à LUI nous retournerons.

Depuis j'ai l'impression que j'avance à pas de fourmis, j'essaie peu à peu de relever la tête et qu'il soit fier de moi....même si une partie de moi est morte avec lui....Faut s'en remettre à Dieu hamdoulilah. Courage !
N
24 mars 2016 13:00
Amine
Citation
Passionnée a écrit:
Salam. ..c'est fou.. c'est exactement mon expérience. ..aussi triste que la tienne.. bientôt 15 ans qu'elle nous a quitté et la douleur est toujours là. Certes moins violente mais tellement présente pour nous rappeler que rien ne sera plus jamais pareil. Allah y rahmek mama.
N
24 mars 2016 15:09
Salem aleykoum, mon frère est décédé devant moi de manière atroce j'avais 14 ans, 6 mois après ma sœur a eu un accident qui la rendu paraplégique, ca m'a blindée, je n'ai pas
Pleurer je suis juste rester choquée pour mon frère que temps, mnt j'y pense plus, juste dans mes
Moments les plus heureux j'ai un pincement pour ma sœur....
a
24 mars 2016 15:56
Idem
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai perdu mon père Allah y Rahmo y'a un an et demi...c'est tres tres dur mais c'est la volonté d'Allah : à LUI nous appartenons, à LUI nous retournerons.

Depuis j'ai l'impression que j'avance à pas de fourmis, j'essaie peu à peu de relever la tête et qu'il soit fier de moi....même si une partie de moi est morte avec lui....Faut s'en remettre à Dieu hamdoulilah. Courage !
24 mars 2016 18:48
Franchement ça me fait au cœur de lire vos témoignages qu'Allah accorde le paradis et pardonne à nos proches, qu'IL nous apaise et guérisse nos cœurs blessés amine
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
24 mars 2016 21:29
Amine wa iyaki
h
24 mars 2016 22:52
Qu'Allah vous apaise et vous préserve ta soeur et toi

Wa Rabbi irham khok


Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum, mon frère est décédé devant moi de manière atroce j'avais 14 ans, 6 mois après ma sœur a eu un accident qui la rendu paraplégique, ca m'a blindée, je n'ai pas
Pleurer je suis juste rester choquée pour mon frère que temps, mnt j'y pense plus, juste dans mes
Moments les plus heureux j'ai un pincement pour ma sœur....
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
N
24 mars 2016 23:18
Amine , c'est qque épreuves parmis tant d'autres que j'ai eu.. C'est la vie.. Wa iyaki
N
25 mars 2016 22:51
Salem ta sœur seras toujours présente avec toi dans ton cœur
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum, mon frère est décédé devant moi de manière atroce j'avais 14 ans, 6 mois après ma sœur a eu un accident qui la rendu paraplégique, ca m'a blindée, je n'ai pas
Pleurer je suis juste rester choquée pour mon frère que temps, mnt j'y pense plus, juste dans mes
Moments les plus heureux j'ai un pincement pour ma sœur....
N
25 mars 2016 23:00
Oui elle l'est j'ai 15 sœurs elles ont toutes leur places mais elle été promu à un avenir plus que brillant, en face un chauffard et ma
Sœur qui a tout pris..c'est compliquée quand je descend la voir mais après
La vie continue et elle même nous dit vous inquiétez pas Y'a Allah avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook