Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les expériences difficiles de la vie ( perte d'un parent)
N
25 mars 2016 23:09
Mashaallah qu'Allah te préservent tes sœurs . Hamdoulillah ta sœur vous le dit Allah est avec elle , tu sais ta des personnes qui son comme ta sœur et qui on réussi dans leur vie. Mais ils ce sont battu 3 fois plus donc perds pas espoir elle peut arriver a ce qu'elle veut est je lui souhaites de tout cœur même si c difficile pour toi de l'avoir comme ça
26 mars 2016 23:25
merci pour les personnes qui ont partagé leurs expériences très tristes , je souhaite que ça ira mieux
L
27 mars 2016 00:40
Pour moi le plus dur ca n'a pas était de perdre un parent.ca était de le voir souffrir sans qu'aucun medicament ne le soulage et par la suite mourir de souffrance. Mais bon el hemdolillah ca nous rend plus fort et plus réaliste ,on va plus a l'essentiel.
27 mars 2016 22:25
Salam grace à dieu je n ai pas eu encore de dure épreuve à surmonter mais chaque soir je m'endors avec la peur de perdre un jour ma mère. Je crois que je deviendrai folle ou que jpartirai avec elle quitte à transgresser les règles d'Allah qu'il me pardonne d'ailleur mais je sais que la douleur restera instantané
26 avril 2016 23:03
salam merci pour tous ceux et celles qui m'ont répondu en ici et en mp et si vous avez d'autres rreponses n'hésitez pas et vous souhaitez raconter votre expériences n'hésitez pas même en mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook