Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience pour le permis de conduire
j
20 mai 2016 00:01
Je viens de subir mon 4eme échec au permis de conduire je suis abattue
20 mai 2016 00:16
Salem
Pourquoi tu essaie pas de le passer en candidat libre.
Inchaallah tu finiras par l avoir ,ne l mets pas sur un pied d estale .
H
20 mai 2016 00:28
Salam oualeykoum ma soeur,

continue a te battre, c'est mega cher le permis et c'est super relouuu mais continue , persevere, fais des dou3a. et kheyr inshallah tu l'auras et quand tu l'auras tu auras oublier tout tes echec.
z
20 mai 2016 00:29
Quels sont les fautes éliminatoires que tu as commises?

Vraiment dsl pour toi, tu dois être super triste Zen
Citation
jeanne04000 a écrit:
Je viens de subir mon 4eme échec au permis de conduire je suis abattue
U
20 mai 2016 00:42
Bon courage.
I
20 mai 2016 01:00
Mais non il ne faut pas être abattue. Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment comme dit Douce Perle ne le mets pas sur un piédestal.

Ce n'est qu'un examen après tout ! Oui, il faut repayer, oui tu dois surement avoir besoin de la voiture, mais ça reste un examen. Il y a pire, donc ce n'est pas une raison d'être abattue.

Je pense que c'est le stress qui te fait faire des erreurs. La veille, essaye de voir si une amie ou une personne de ta famille peut te filer sa voiture et venir avec toi pour te faire conduire et te faire faire quelques manœuvres, ça m'avait bien aidé perso'. Mais attention de ne pas vous faire prendre hein ! Mieux vaut le soir, dans un coin un peu paumé.

Avant l'examen relaxe toi, fais des dou3as. Et quand tu seras dans la voiture, reste bien calme, concentre toi, ne te laisse pas impressionner par l'inspecteur qui peut s'avérer être un gros connard (moi je suis tombé sur le pire des enfoirés, je ne pensais pas l'avoir et au final,si), et ne tue personne sur la route. Tout ira bien ncha'Allah smiling smiley
U
20 mai 2016 01:14
Tu as essayé de regarder des vidéos?
20 mai 2016 06:39
Par au bléd 6 mois
g
20 mai 2016 13:12
Salam aleikoum, alors inshAllah essayer de recommence ne perd pas la main (je sait c'est pas facile) tu vas réussire inshAllah
j
20 mai 2016 23:35
Salam

Concentres toi sur les fautes que tu as faites et essaies de les travailler...calmes toi, essaies de dedramatiser le passage du permis..le stress te fais perdre tes moyens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook