Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPERIENCE huile de ricin bleffant !!!!
f
3 mai 2017 13:11
salem , je suis un homme qui a toujours eux des sourcils et des cils ainsi une barbe vraiment pas dense ! surtout mes cils c'etais miniscule !
j'utilise le huile de ricin depuis 1 an pratiquement
pour vous dire les resultat sont bleffant !!
dabord jai des beau sourcils bien noir bien dense et assorti avec mon teint blanc
mes yeux paraisse 1000 fois plus beau alors que a la base jai des petit yeux noir moche !!
et ma barbe pousse dune maniere spectaculaire alors on est imberbe dans notre famille !

donc voila je voulais partagé mon experience sachant que ce genre de post sont faite par des femmes a la base mais moi j'aime utiliser des produit 100 % naturelle ! et vu que le resultat est la donc je partage !!
le tout est detre regulier ! j'en met tout les soirs apres ma douche en melangant avec quelque goutte de huile d'olive pour fluidifié un peu la texture et je masse pendant 1 min !
le resultat commence a se voir concretement a partir de 6 mois d'utilisation quotidienne !
salem
C
3 mai 2017 13:15
Salam , oui tu as raison même pour les cheveux ça fait pousser et plus épais.

Citation
fianso76 a écrit:
salem , je suis un homme qui a toujours eux des sourcils et des cils ainsi une barbe vraiment pas dense ! surtout mes cils c'etais miniscule !
j'utilise le huile de ricin depuis 1 an pratiquement
pour vous dire les resultat sont bleffant !!
dabord jai des beau sourcils bien noir bien dense et assorti avec mon teint blanc
mes yeux paraisse 1000 fois plus beau alors que a la base jai des petit yeux noir moche !!
et ma barbe pousse dune maniere spectaculaire alors on est imberbe dans notre famille !

donc voila je voulais partagé mon experience sachant que ce genre de post sont faite par des femmes a la base mais moi j'aime utiliser des produit 100 % naturelle ! et vu que le resultat est la donc je partage !!
le tout est detre regulier ! j'en met tout les soirs apres ma douche en melangant avec quelque goutte de huile d'olive pour fluidifié un peu la texture et je masse pendant 1 min !
le resultat commence a se voir concretement a partir de 6 mois d'utilisation quotidienne !
salem
P
3 mai 2017 13:18
C'est bon à savoir!
Merci pour l'info winking smiley
n
3 mai 2017 13:18
Où peut on trouver cette huile ?
f
3 mai 2017 13:23
pour ma part je l'ai acheter en pharmacie ca coute 3 euro le flacon de 150 ml
Citation
necharifi a écrit:
Où peut on trouver cette huile ?
3 mai 2017 13:36
Aromazone aussi c'est un site top tu peux commander différentes huiles ect thumbs up
Citation
necharifi a écrit:
Où peut on trouver cette huile ?
B
3 mai 2017 13:38
Je compte aussi commencer une cure d'huile de ricin pour mes cheveux car trop fin, et j'aimerai avoir plus de volume.

J'ai pourtant essayé plusieurs produits mais walou.

En tout cas j'espère être aussi satisfaite du résultat.

Pour les cils, ca te pique pas les yeux? J'en ai pas besoin mais ca m'intrigue.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 13:41
Si tu veux on échange moi j'ai trop de volume Oups

Citation
BlaChichi a écrit:
Je compte aussi commencer une cure d'huile de ricin pour mes cheveux car trop fin, et j'aimerai avoir plus de volume.

J'ai pourtant essayé plusieurs produits mais walou.

En tout cas j'espère être aussi satisfaite du résultat.

Pour les cils, ca te pique pas les yeux? J'en ai pas besoin mais ca m'intrigue.
L
3 mai 2017 13:43
C est impressionnant.
J vais en parler autour de moi.
Je savais que cette huile avait des bienfaits mais à ce point!
En fait il l étale comme de la crème. Donc cela ne coule pas dans les yeux.
Alors par contre les filles à éviter sur le duvet vous risquerez de voir de la moustache pousser. Lol
B
3 mai 2017 13:55
ptdr ah je dirai pas non, l'avantage avec les cheveux épais et volumineux c'est que les coiffures tiennent longtemps

Moi c'est une galère, surtout quand je tente de les boucler ca tiens max une heure si je vide la laque.


Citation
Nacera a écrit:
Si tu veux on échange moi j'ai trop de volume Oups
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 14:25
Ah tu parles des avantages t'es optimiste toi moi je vais te parler du GROS inconvénient par moment je galère a avoir des boucles structurées même avec la mousse alors ca gonfle et je ressemble a un caniche doublé d'un mouton épileptique crying(

Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr ah je dirai pas non, l'avantage avec les cheveux épais et volumineux c'est que les coiffures tiennent longtemps

Moi c'est une galère, surtout quand je tente de les boucler ca tiens max une heure si je vide la laque.
B
3 mai 2017 14:36
ptdr

Tu sais pour les cheveux bouclés mieux vaut éviter la mousse ça les dessèche et ca donne un effet carton.

Mieux vaut â la rigueur mettre des crèmes ça nourrit et les laisse souples.


Citation
Nacera a écrit:
Ah tu parles des avantages t'es optimiste toi moi je vais te parler du GROS inconvénient par moment je galère a avoir des boucles structurées même avec la mousse alors ca gonfle et je ressemble a un caniche doublé d'un mouton épileptique crying(
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 14:51
Je sais , mais j'ai une addiction à la mousse depuis mes quatorze ans
Mais promis je me soigne ptdr

Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr

Tu sais pour les cheveux bouclés mieux vaut éviter la mousse ça les dessèche et ca donne un effet carton.

Mieux vaut â la rigueur mettre des crèmes ça nourrit et les laisse souples.
3 mai 2017 15:43
Pourquoi ? tu veux ressembler à François Fillon Oumjanna ????



Citation
oumjanna a écrit:
C'est bon à savoir!
Merci pour l'info winking smiley
P
3 mai 2017 15:50
ptdr
Non, mais j'essaierais bien pour mes cheveux, j'en ai perdu pas mal suite à grossesses et problèmes de thyroïdes... en plus ils sont fins winking smiley


Citation
a écrit:
Pourquoi ? tu veux ressembler à François Fillon Oumjanna ????
f
3 mai 2017 16:30
non sa pique absolument pas les yeux c'est tres visqueux et sa coule pas donc il suffit de pas en foutre a linterieur et cest bon moi jutilise le pinceau de ma soeur pour bien appliquer sur le cils (mdrr yen a qui vont me prendre pour un homosexuelle mdrr ) non mais ya pas de mal a utiliser des produit naturelles tant que cest pas des creme ou d maquillage a 40 euros mdr bref resultats garantie au bout de 6 mois vous aurai tous des poils de portugais haha
Citation
BlaChichi a écrit:
Je compte aussi commencer une cure d'huile de ricin pour mes cheveux car trop fin, et j'aimerai avoir plus de volume.

J'ai pourtant essayé plusieurs produits mais walou.

En tout cas j'espère être aussi satisfaite du résultat.

Pour les cils, ca te pique pas les yeux? J'en ai pas besoin mais ca m'intrigue.
B
3 mai 2017 16:42
ptdr

B pour avoue essayé plusieurs produits cosmétiques, je confirme il n'y a rien de mieux que les produits naturels et pas bourrés de composants chimiques.

Et ce n'est pas parce que tu le paieras 100€ que tu auras des résultats.

Jdonnerai un retour du résultat dans quelques mois inchallah

Merci winking smiley
Citation
fianso76 a écrit:
non sa pique absolument pas les yeux c'est tres visqueux et sa coule pas donc il suffit de pas en foutre a linterieur et cest bon moi jutilise le pinceau de ma soeur pour bien appliquer sur le cils (mdrr yen a qui vont me prendre pour un homosexuelle mdrr ) non mais ya pas de mal a utiliser des produit naturelles tant que cest pas des creme ou d maquillage a 40 euros mdr bref resultats garantie au bout de 6 mois vous aurai tous des poils de portugais haha
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook