Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon experience d'aujourd'hui au consulat
a
20 mars 2013 19:23
cc tout le monde je vais vous raconter mon experience au consulat française a marrakech d aprés avoir pris mon rendez_vous le vendredi me voila j ai deposé mon dossier ce matin là tout est bien passé il faut juste avoir toute les piéces correcte. enfin la dame ma dit d attendre l apélle ou l mail du l ofii moi je veux savoire sa prendre combien du temps et si je peux les contacter sur mail ce soir la????
n
20 mars 2013 19:35
Salam ben tu peux leur envoyer un mail avec tes coordonnees ils te repondront si ils ont recu ton dossier bien sur tu peux aussi les contacter par telephone. Car si tu attend leur convocation ca risque de prendre du temps tu a meilleur temps de les contacter ils te repondront inchaallah.bon courage pour la suite.
o
20 mars 2013 20:46
salam
inchaalah khir liljami3 moi je veux sellment s'avoir ci quoi les document qu'ils ont demander
merci
20 mars 2013 21:03
BSAHATEK TU AS DEPOSER QUOI COMME PAPIERS
a
20 mars 2013 21:18
OUM LINA bienvenue sur ma page!! apropos des page
2 formulaires de demande de visa de long séjour bien remplis et n oublie pas la signature
demande d attestaion ofii
deux photocopie d identité égalisé
passeport l origine aussi photocopie des page 1___6
copie de l acte français +l origine" de l france
livrét de falmille+ photocopie du 1er page
copie de la nationnalité de votre conjoint
justificatif du residence en france de ton conjoint français
lettre ecris par ton conjoint qui confirme sa volonré de vivre avec toi en france
photocopie des page de ton conjoint tt les cachets d entrés et de sortie plus la premier page
et deux photos de toi
a
20 mars 2013 21:20
merçi nadia mais dite moi cava prendre combien du temps pour recevoir mon dossier je les deposé ce matin
n
20 mars 2013 21:35
Ecoute normalement a Marrakech c'est assez rapide donc envoie juste un mail et inchaallah tu auras une reponse dans la semaine. Le mieux c'est d'envoyer le mail demain matin inchaallah et tu me redira ok. Inchaallah kheir ma soeur.
c
20 mars 2013 21:46
salam les filles

ben mon mari dépend aussi de marrakech mais je n'ai pas encore envoyé le dossier pour son visa
j'attend c p.......enfin ma copie intégrale de naissance car la carte d'identité n'est pas suffisante et pourtant suis française

moi aussi me fo des foto ou juste mon mari

et la carte d'intentité de mon mari fo que les photoc soit légalisé a la moquataa???
o
20 mars 2013 21:47
salam
merci ma soeur alah yjm3ak m3a rajlak inchaalah
pour moi je suis de casa et mon mari a pas la nacionaliter aussi je me suis marier en france livre de famaille aussi il es de france
pour lr justivication de domicil (comme loyer -telephone-edf-,,,,,,,,) au bien ci une autre chose
merci a toi
n
20 mars 2013 22:18
Salam.les filles.pour cendre juste des photos de ton mari ensuite oui . les photocopies de préférence légalisées.
Pour oum lina le.justificatif c'est bien.le loyet ou telephone ou edf a son.nom. voila bon.courage inchaallah c'est la fin de cette rude épreuve allah isahel jamiha.
c
20 mars 2013 22:34
MERCI nadia

et pour nous toutes nous arrivons a la fin de ce cauchemard de paperasse
a
20 mars 2013 22:56
OUMA LINA CEST JUST UNE CERTIFICAT DE domile meerçii
a
21 mars 2013 00:32
CENDRE ; mon mari m envoi deux photos au cas ou mais c etais pas demander aujourd'hui mais je pense ensuite . et pour la carte didentité oui il faut etre egalisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 00:34 par salmitakhalil.
21 mars 2013 21:43
N'oubliez pas les filles toutes le pieces dans le bon ordre surtout.....
o
22 mars 2013 00:34
salam merci ma soeur walah vous m'aider beaucoup les filles alah y3awankom inchaalah
est ce que y a quelqu'un qui a un exemple de la lettre que mon mari va ecrirt svp
car je ramasse tout se qu'il me faux inchaalah je veux pas perdre du temp encourt a attendre les document
merci encourt a tous
a
22 mars 2013 00:36
voila un exemple
a
22 mars 2013 00:40
Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat

Adresse dont vous dépendez

Tel

Email






Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)





Madame, Monsieur,





Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.
A
22 mars 2013 00:57
Citation
salmitakhalil a écrit:
OUM LINA bienvenue sur ma page!! apropos des page
2 formulaires de demande de visa de long séjour bien remplis et n oublie pas la signature
demande d attestaion ofii
deux photocopie d identité égalisé
passeport l origine aussi photocopie des page 1___6
copie de l acte français +l origine" de l france
livrét de falmille+ photocopie du 1er page
copie de la nationnalité de votre conjoint
justificatif du residence en france de ton conjoint français
lettre ecris par ton conjoint qui confirme sa volonré de vivre avec toi en france
photocopie des page de ton conjoint tt les cachets d entrés et de sortie plus la premier page
et deux photos de toi

Salam aleik salmitakhalil,mabrouk!

merci d'apporter ton temoignage smiling smiley))))))))))))
peux tu m'apporter des precisions :

tu dis 2 formulaires de demande de visa,comment ca DEUX??? tu pex copier le lien des formulaires 2013?

la demande d'attestation de l'ofii que tu as donné tu peux egalement la copier/coller?

c'est quoi des photos EGALISES lol??

tu n'as pas donné la carte d'identité de ton mari francais??

le justificatif de domicile en france,c'est quoi? simplment une factre,ou une lettre de la mairie??

la copie de natiolnalité francaise,par quel document ton mari à prouvé sa nationalité? et comment a t'il obtenu ce document ?

la lettre confirmant la volonté du conjoint francais d'etre rejoins,doit elle etre LEGALISE??? (on nous à dit que oui) sad smiley

meme le conjoint francais doit donner 2 photos d'identité??


MERCI D AVANCE winking smiley
a
22 mars 2013 01:18
LALOUVRE BON
VOILA SUR CE SITE LA TU PEUX TROUV2 LA FORMULére [www.mariage-franco-marocain.net]
oui deux formulaire chaqu'une on deux feuille ou cas ou mais c etais demander just une
pour moi j ai fait cphotocopie de ma carte national et je la egalisé a mouqataa
oui j ai fait photocopie de sa identité français sa carte sejour
la certificat c'est du domicile
pour la lettre doit etre egalisé aussi dans la formulaire y'a un tompon
a
22 mars 2013 01:19
pour le conjoint j avais deux photos de mon mari mais c etais pas demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook